Bonjour tout le monde!
Je suis tellement triste sans internet chez moi, j´ai maintenant dix pages à rattraper sur ce forum, et là j´ai pas le temps vu que je suis au bureau
Bah à part ça j´espère que tout le monde va bien, moi ce soir ça va être la fête avec les potes
.
Ce matin j´avais mon examen d´espagnol, auquel je n´ai pas été
parce que j´en avais pas envie, mais soyez tranquille parce que je viens d´avoir une réponse de mon bureau concernant mon travail, et puis, je l´ai!!!
Je vais commencer à travailler en janvier 2008 (2 janvier je crois) donc OSEF de l´école là que j´ai fait mon examen ou non.
Je vous donne mon plan pour passer en première, le préfet peut pas refuser car je lui est déjà expliqué et il a avoué que c´était le mieux:
Je lui est dit que, vu la façon que j´aime l´école et la façon comment cela me pousse à me sentir et à réagir (face au stress notamment), j´ai décidé de quitter l´école définitivement en Janvier 2008 pour travailler dans une banque privée dans laquelle on m´a offert mon boulot. Ceci dit, même si mon offre était immédiate, j´ai décidé de repousser le départ de mon travail afin de pouvoir avoir une dernière vue de l´école (en L pour la première fois) et ceci au cas où je découvrirais en moi le métier de mes rêves dans cette voie littéraire (comme avocat, journaliste ou autre profession allant dans cette voie (ironique dans un certain sens :sacastic: ). Je lui est ensuite posé la question en face:
"Pouvez-vous vraiment m´enlever cela, alors que de toutes façons je m´en vais dans quelques mois, et pour sûr si vous me remettez en secondes? Par contre, en me mettant en première, vous me donnez la chance de découvrir quelque chose, et ainsi que j´apprends à aimer cette voie peut-être à ne pas sortir de l´école".
Il m´a dit:
"En effet, je ne peux pas faire cela".
Donc il va me mettre en première ce qui veut dire que mes parents sont contents, je suis content, mes copains sont contents, bref tout le monde est content, et moi je peux partir tranquille dans quelques mois, sauf au cas où en effet je "découvre ma voie".
Alors je suis très content moi, tout va bien dans ma petite vie
Quoi de neuf chez vous?
PS: devil ~> Merci pour la correction de mes posts, et ça ne s´arrête pas là
mais je te préviens, je n´ai pas eu le temps de relire encore, donc fais gaffe à ce que tu vas trouver dans celui-ci.