CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 août 2007 à 02:37:16

Devil :d) Pas du tout, je me fais toujours des prepresentations tres precises des forumeurs que je cottoie et qui n´ont rien de stereotype.

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
24 août 2007 à 02:37:49

il fait bientot jour repose toi et avec qui tu va parler? alors bonne nuit devil fharry mat et gg a +

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 août 2007 à 02:38:20

fharry :d) :bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 août 2007 à 02:38:40

@+ Link. :)
Je vais pas forcément rester sur le forum, je vais voir. ^^

Mathamut ~~> Et tu avais tout faux me concernant ? :o)) :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 août 2007 à 02:42:39

Hm non, brun j´avais bon mais le reste a peu pres hs.
Bon j´y vais aussi :bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 août 2007 à 02:45:57

Et encore, je suis châtain clair avec une mèche blonde (naturelle ^^)...
Mais on voit pas trop comme j´ai les cheveux courts. :o))

Bon bah, bonne nuit. :ok: :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 août 2007 à 02:46:27

Cheveux courts * en ce moment *. :mac:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
24 août 2007 à 06:50:08

C´est rendu que je dors cinq heures la nuit. En plus, je me couche très tard. C´est du lourd se coucher à trois heures du matin, se lever à 8h00 du matin et se recoucher à deux heures du matin. Le pire, c´est que je n´ai aucune obligation de me lever.

Avant, je me levais dans l´après-midi car je me couchais tard alors que maintenant je me couche encore très tard, mais je me lève de bonheur. Ça fatigue plus.

En tout cas, c´est juste pour me réhabituer à me lever tôt car lorsque je vais commencer l´école, je vais me coucher plus tôt.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2007 à 10:57:15

Ah, moi, je vais dormir assez tard mais je compense pour la journée en me levant tard. :oui: De toute manière, c´est les vacances. :noel:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
24 août 2007 à 11:04:07

LOL J´ai un peu lu votre convers d´hier soir, vous avez l´air de bien vous être marré...

Devil-Shaman, désolé de pas avoir répondu à ton post (sur Okami, Dragon Quest, ...) mais rassures-toi, dès que j´en aurai vraiment le temps je reposterai ici à ce sujet ;)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2007 à 11:06:58

Oui, le débat qui dure presque 4 heures pour savoir si oui ou non la masturbation vaut le coup. :lol:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
24 août 2007 à 12:10:50

:hello:
vous allez bien moi :ok:
a vous parlez du débat d´hier il été excellent mdr :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:18

:hello: Moi ça va. :-))) Faudrait peut-être clore le débat maintenant. :lol:

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
24 août 2007 à 13:08:45

:salut: je vien d´arriver !

daprés le sondage je suis pas le seul a avoir voter cette console ne m´intéresse pas...

je croi la seul erreur est d´avoir acheter cette console c´est vrément une dobe...

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
24 août 2007 à 13:10:48

non en le garde et tyni :gne:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:43

Bonjour tout le monde! :)

Je suis tellement triste sans internet chez moi, j´ai maintenant dix pages à rattraper sur ce forum, et là j´ai pas le temps vu que je suis au bureau :snif:

Bah à part ça j´espère que tout le monde va bien, moi ce soir ça va être la fête avec les potes :ok: .

Ce matin j´avais mon examen d´espagnol, auquel je n´ai pas été :fou: parce que j´en avais pas envie, mais soyez tranquille parce que je viens d´avoir une réponse de mon bureau concernant mon travail, et puis, je l´ai!!! :) Je vais commencer à travailler en janvier 2008 (2 janvier je crois) donc OSEF de l´école là que j´ai fait mon examen ou non.

Je vous donne mon plan pour passer en première, le préfet peut pas refuser car je lui est déjà expliqué et il a avoué que c´était le mieux:
Je lui est dit que, vu la façon que j´aime l´école et la façon comment cela me pousse à me sentir et à réagir (face au stress notamment), j´ai décidé de quitter l´école définitivement en Janvier 2008 pour travailler dans une banque privée dans laquelle on m´a offert mon boulot. Ceci dit, même si mon offre était immédiate, j´ai décidé de repousser le départ de mon travail afin de pouvoir avoir une dernière vue de l´école (en L pour la première fois) et ceci au cas où je découvrirais en moi le métier de mes rêves dans cette voie littéraire (comme avocat, journaliste ou autre profession allant dans cette voie (ironique dans un certain sens :sacastic: ). Je lui est ensuite posé la question en face:
"Pouvez-vous vraiment m´enlever cela, alors que de toutes façons je m´en vais dans quelques mois, et pour sûr si vous me remettez en secondes? Par contre, en me mettant en première, vous me donnez la chance de découvrir quelque chose, et ainsi que j´apprends à aimer cette voie peut-être à ne pas sortir de l´école".
Il m´a dit:
"En effet, je ne peux pas faire cela".

Donc il va me mettre en première ce qui veut dire que mes parents sont contents, je suis content, mes copains sont contents, bref tout le monde est content, et moi je peux partir tranquille dans quelques mois, sauf au cas où en effet je "découvre ma voie".

Alors je suis très content moi, tout va bien dans ma petite vie :)

Quoi de neuf chez vous?

PS: devil ~> Merci pour la correction de mes posts, et ça ne s´arrête pas là :noel: mais je te préviens, je n´ai pas eu le temps de relire encore, donc fais gaffe à ce que tu vas trouver dans celui-ci.

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
24 août 2007 à 13:31:26

slt jérémy et bravo!!! pour ton job je suis content pour toi :fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 août 2007 à 13:33:06

:salut: jeremy content que ca marche pour toi.
Le debat d´hier etait sympa en effet :fou:
Et tyni tu es hs c´est pas sur le blabla qu´il faut discuter du resultat du sondage et n´insulte pas les gens sans raison tu en paraitra un peu moins con.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2007 à 13:41:12

J´ai pas vu mais dés que je lirai je te dirai "ça c´est envoyé :ok: ".

A propos, je suis triste d´avoir raté un débat moi, j´adore ça, c´était sur quoi au juste parce que je pourrais toujours le relancer (ou au moins donner mon avis à moi sur le sujet (pour taquiner mat...). C´était sur quoi? :)

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
24 août 2007 à 13:45:23

c´était sur la branlet** le soir sur des poster coquain :rire: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections