CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:16:54

Fini l´épreuce de français et d´histoire pour le brevet.
Vous vous en foutez mais bon... :hum:
Italie-Australie en cours.
Les italiens sont dans la merde :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:58:07

:pacg: Les Italiens ETAIENT dans la merde.

Après avoir eu quelques belles occasions mais tout de même en laissant le ballon aux australiens, les Italiens bénéficient d´un penalty tombé du ciel dans les dix dernières secondes.

Je retiens mon souffle et BUT de Totti!

Un dénouement incroyable dans ce match où les australiens ont failli créer la surprise. Je suis soulagé moi! :pacd:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:47:24

Ouais! ça méritait pourtant d´aller aux prolongations. Mais bon, le défenseur australien déséquilibre le joueur italien avec son épaule, il y a faute et pénalty. Balbir gueulait à pleins poumons à ce moment.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:24:27

:pacg: C´est vrai que j´ai vraiment cru que l´Italie allait une deuxième fois de suite se faire sortir des huitièmes de finale.

A la fin, il y a penalty. Grosso se jette un peu, mais l´Australien gêne Grosso qui partait vers un probable but. Je ne suis pas d´accord avec Dugarry. Pour moi, il y avait penalty. Mais vous, vous en pensez quoi?

P-S: je sais que je m´expose à de gros risques ( :hum: ) en mettant ce lien sans rapport avec les JV, mais en ce moment, le sujet sur le bla-bla, c´est la Coupe du Monde, donc je pense que Jeff me pardonnera.
Donc, si ça vous intéresse, je vous conseille ce site pour l´actu de la Coupe du Monde.

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/ :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 21:14:38

Moi je vois rien :( . Il fait quedale l´australien . Belle simulation de l´italien :) . Il ne le gêne pas du tout . Il met un peu le coude mais ça gêne pas plus que ça ...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:52:04

En fait l´Australien s´est appuyé sur sa main et, en se relevant, gêne l´attaquant italien avec son épaule. Pénalty logiquement sifflé donc.

Dans l´autre rencontre (fin du match au moment où je poste), match un peu moyen, les deux équipes défendaient très bien, mais peu d´occasions; donc un match bof.
On s´en serait douté que ça arriverait jusqu´aux prolongations tellement ce match était très ouvert.

illeta13
illeta13
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:51:15

Pour le match Italie Australie, sur le penalty c´est vrai que l´australien bouge légerement le bras, mais c´est pas ça qui fait chuté Grosso, on voit clairement sous un autre angle qu´il en rajoute bcps... Malheureusement l´arbitre siffle quand même, ce penalty fait polémique parce que personne n´est vraiment d´accord sur le fait qui fallait sifflé ou pas (pour L´équipe c´est non, pour certain à Canal+ c´est oui...). En tout cas en tant que supporter de l´Australie, hier j´étais annéanti parce que je pensais vraiment qu´il pouvait faire l´exploit :snif:
Sinon pour l´autre match Suisse Ukraine y´a pas grand chose à dire, à part que c´était un match nul dans tout les sens du terme, dommage quand même pour les Suisse qui méritaient plus, ils auraient dues s´entrainer aux pénaltys...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:15:29

Bien fait pour les Suisses :sournois:
Ils se la pétaient en disant que la France c´est de la m**** et qu´ils allaient gagner la coupe du monde et en fait ils se font éliminer par une équipe qui ne fait certainement pas parti des 7 meilleurs du monde...
Ce qui fout le plus la rage c´est qu´ils ont été éliminés sans s´être en caissé le moindre but du mondial :rire:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:16:20

Y´avait pas du tout pénalty hier après-midi, Grosso crochète le défenseur qui est dépassé et s´écrase contre son bras et sa tête lamentablement :rire:
Pauvres australiens, j´étais pour eux en plus... J´en ai marre des simulateurs... Après Portugal-Pays6Bas, je croyais en avoir vu assez pour tout le mondial, mais c´est loin d´être fini.
Les pénaltys suisses c´était marrant! ^^
L´Ukraine avait mal joué tout le match, mais ils méritaient dez gagner parce que les Suisses avaient joué encore plus mal :rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:01:58

Brésil-Ghana. Question: Quel pays a remporté le plus de Coupes du Monde? 1) Brésil. 2) France.
Je me demande où ils vont chercher des questions pareilles :o))

Juninho est sur le banc, dommage. Mais on s´attend à voir un bon match entre ces deux équipes puisque le Ghana est surnommé "le Brésil africain" et qu´on ne présente plus la Selecão :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:47:40

:pacg: Fin de la première mi-temps, et je suis confiant:

1-1!

But de Villa sur un penalty litigieux, mais but de la France par Ribéry!!!!!!

Yeeeeees! :ok:

Je suis trop content que Ribéry mette un but en équipe de France et Ô combien il est important ce but.
On peut gagner!

On va gagner! :ok: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:09:28

ILS L´ONT FAIT!!! :fete: ;f ete:
Une France impériale!!!
Voilà ce qu´on a vu ce soir!!!
Tous les joueurs de l´équipe de France ont joué beaucoup mieux que tous ce qu´ils avaient fait auparavant.
Le potentiel de l´équipe de France est enfin dévoilé!
Voilà le vrai visage des bleus!
On a dominé de bout en bout une des meilleurs équipes du monde!!!
Bien fait pour ce sale raciste de coach espagnol.
Le premier but de Ribéry est magfnifique.
Le dernier but de Zizou est parfait!
Vive les bleus :fete: !
Vive la France :fete: !

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:32:35

Zidane "El Magnifico" et l´équipe de France ont fait un bon match tant sur le plan taquetique que tequenique, il faut le reconnaitre.

Mais samedi, allez le Brésil. On n´est plus en 1998 ou en 1986, les deux équipes ne sont plus les mêmes, Ronaldo en plantera minimum 2 ( :o)) ) et le Brésil rencontrera l´Angleterre en demi et sera champion du monde (à moins que l´Allemagne...).

"Darren [Tulett], vous avez porté le maillot des Bleus;je vous condamne à le porter jusqu´à la fin de vos jours"
"Sauf si on rencontre l´Angleterre en demi" :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:15:49

Après cette perf on peut battre le Brésil.
Pas 3-0 mais on peut les battre.
La France effectue une montée en puissance tandis que le Brésil joue nettement moins bien qu´en 2002.

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
28 juin 2006 à 17:30:27

En plus le bresil nous a pas battu depusi 86,et c´est aps pres de se reproduire, LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:21:22

Tout a fait Jean Michel!
Barthez 7
Thuram 7.5
Gallas 9
Abidal: 8.5
Sagnol 8.5
Makelele 8.5
Viera 9
Ribéry 8.5
Malouda 6.5
Zidane 9
Henry 5.5

Voilà mes notes du match France Espagne, je suis moins sévère que l´équipe0

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:54:10

:pacg: Yeeeees! :ok:

Alors Gamestory, je n´ai pas vu la branlée que l´espagne devait nous mettre... :sarcastic: :rire:

On va battre le Brésil, et devnir champion du monde! :ok:

En plus, le 27 Juin, quand la France a battu l´espagne, c´était l´anniversaire de mon frère.

Le 2 juillet, le lendemain de France-brésil, c´est mon anniversaire!

Allez,à dans longtemps! :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:06:07

C´est fou ce que le Bla-bla est actif ces derniers temps :doute: .

rider3
rider3
Niveau 15
29 juin 2006 à 16:23:55

:hello: j´ ai un blog sur jeuxvideo.com et je voulais avoir votre avis de lui mettais aps une mauvaise note tout de suite dite moi se que je doit ameliorer dabord :-))) , sur la Nintendo DS et la Nintendo Wii, allez faire un tour et dite moi si vous avez une idée pour mon blog je mets des new tous les jours,j´ y est fait des test, ect..
tout mes article sont classé pour pouvoir naviguerle plus rapidemnt possible.

http://rider3.blog.jeuxvideo.com/index2.php
l´ adressse de mon blog
je n´ y parle que de jeux car je trouve que c´ est débile de parler de soit sur internet
aller bye

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:07:10

Ok, j´irai pas, parce que je suis pas trop blog ^^
Sinon, je redeviens confiant au sujet de la France!
On peut battre le Brésil et après l´Angleterre ou le Portugal... :oui:
J´espère que ce sera l´angletere qui nous réussit mieux, et j´aimerais bien que le Portugal se fasse éliminer le plus tôt possible ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections