CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 13:31:48

Je sais pas si ça va vous plaire, mais moi je suis à fond sony. :o)) Mais je trouve la ps3 trop cher quand même. :oui: Et vous ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 août 2007 à 13:33:05

Putain c´est pas vrai je suis encerclé :( :( :dehors:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 13:34:44

Oui, toi tu dois aimer nintendo. :oui: Mais, j´ai toujours été content sony, d´ailleurs, j´ai acheté la ds et maintenant, je regrette la psp en voyant les beaux jeux qu´ils ont. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 13:39:59

Fharry :d) Depuis que je l´ai acheté, si j´ai fait dix chargements de console, c´est beaucoup. :oui: Mais sur psp, je trouve qu´il y a pas de bon jeu, dont god of war bientôt. :bave: Faut que je l´achète. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 13:40:32

qu´il y a des bons jeux. :( :desole:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 17:11:02

La plupart ne veut pas dire tous. :-((( Enfin, question de point de vue. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 17:16:09

Je connais pas. :question:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 17:28:30

Non, c´est pas trop mon truc ça. :non:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
13 août 2007 à 18:27:30

slt a tous je sais pas ce que fharry a contre moi mais il ma insulter de tous les noms tout a l´heure bon bref a par ca sa va vous?

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
13 août 2007 à 18:41:15

et pourquoi je t´ai fait quoi hein? tu crois que le forum est qu´a toi ? pasque j´ai dit que t´est un floodeur pour rigoler et toi tu t´énérve voila fait ce que tu veux

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 août 2007 à 19:38:25

Et bas vous avez parlé bcp depuis hier ^^.
Bon ben je re du travaille depuis 30 min ^^.

Alors ça va tout le monde :-)
Moi chui crever pcq je suis depuis 6h00 debout ^^.
Mais bon je me dis que ça va bien me raporter du fric toutes ces heures lol.

Bon en sinon ben j´ai pas tout lu mais je vois que y a un blem avec link :oui: .
Et là preuve que c´est pas QUE quand je suis là qu´il y a bcp de poste :ange:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
13 août 2007 à 20:09:23

pourquoi ça ne vas pas???

Qui a-t-il??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 20:28:26

Fharry :d) En se levant tard, on est d´habitude encore plus crevé la journée. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 20:34:21

PAs moi :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 août 2007 à 20:35:07

Kratos-jerem ~> Je préfère qu´on t´appelle Kratos car le seul Jeremy ici c´est moi (jusqu´à présent :( ) :o))

Bon à part ça, vous avez parlé comme des malades, 8 pages à lire :fou: c´était dur, ça m´a mis 45 minutes...

Au moins j´ai pris connaissance avec toi à distance Jerem, c´est déjà cool, t´apprendras à connaître les gens ici, t´en fais pas, et fais gaffe, les plus fous sont pas encore passés :non: ... quoique TODT aussi^^.

Fharry ~> Je trouve ça génial... link il comprend rien à rien :rire: il a pas compris tellement de trucs... :rire:

Mat ~> Je voulais te dire un truc mais je ne sais plus quoi, faut que j´aille vérifier dés que j´ai posté.

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
13 août 2007 à 20:39:05

Ah oui, mat je voulais dire que j´étais derrière toi pour la DS, nintendo sont les seuls à avoir fait des efforts dans la création de leur jeu sur leur console portable, Sony n´a fait que remettre les jeux ps2 sur psp, comme tu l´as d´ailleurs si bien dit.

C´est pas pour rien que y´a encore un mois, un des jeux DS était le premier forum le plus fréquenté (ACWW) et que y´a des tonnes de bons jeux dessus et de nouvelles choses exploitables grâce au stylet. Comme je l´ai déjà dit, je suis pro-personne car c´est bête d´être pro-quelqu´un car si un jour un constructeur dépasse celui qu´on voudrait, on a du mal à changer de côté et à accepter la réalité, faut prendre les consoles et les jeux comme ils sont et après donner son avis mais en restant objectif à toutes les nouvelles sorties. On ne peut pas faire son avis sur les premières sorties d´une compagnie par exemple, elle peut vraiment devenir la meilleure plus tard avec plus d´expérience :oui:

C´est mon avis :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 20:42:38

Ah, parce que vous lisez les pages une par une vous. :lol: On me l´a jamais faite celle-là. Enfin, j´espère vous connaître tous dans pas longtemps. :o)) Et vous pouvez mettre :d) JJ, pour mon nom. :oui:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
13 août 2007 à 20:49:39

Ok JJ, c´est mieux comme ça :oui:

Si t´es ici, faudra t´y faire à l´idée de lire les pages, ici c´est pas un simple forum où y´a des nouveaux tous les jours, on est une équipe, une petite communautée si tu veux, donc si on vient assez souventm, on rattrape les pages à lire, comme ça on apprend plus sur les autres, et on apprend à les connaîtres et tout ça. C´est vraiment assez important. D´ailleurs la preuve, si je l´avais pas fait je t´aurais toujours pas bien connu jusqu´à maintenant. Donc je te conseille de le faire, surtout si tu viens assez souvent, c´est pas beaucoup. Si tu passes une fois par jour environ, tu peux rattraper, c´est que environ une page et ça vaut la peine :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 20:52:50

Je pense que je viendrais effectivement tous les jours et que pas beaucoup de messages ne m´échapperont. Mais si je suis abstent un jour, je me retaperais sûrement pas la lecture. :noel: Et aussi, arrêtez un peu de changer vos pseudos. :rire:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
13 août 2007 à 21:05:21

C´était pour pas faire un double-post, parce que après ici sur ce forum on t´accuse de double-post et donc de boost, c´est pour ça que je change de pseudos, mais tant que tu sais que c´est moi, c´est bon :-)

Et c´est bien que vas rattraper la lecture.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections