Salut AsM, enfin de retour
Devil
T´emporte pas, tu ne comprends pas ce que je veux dire... Je ne parle pas de sortir avec quelqu´un simplement pour...sortir avec quelqu´un
Je parle plutôt de sortir avec quelqu´un parce qu´on l´aime plus que les autres ou que l´on trouve qu´elle est spéciale. En français moderne et moins civilisé:
on la kif 
Donc j´espère que tu vois ce que je veux dire, je ne parle pas de sortir avec une fille comme ça sans sentiments, mais je disais simplement que je ne pense pas qu´il faut attendre toute sa vie pour sortir avec LA fille de laquelle on tombe amoureux pour sa vie. Evidemment, quand ce jour arrive, alors là tu peux te marier, avoir 12 gosses et tout ce que tu veux, mais je ne pense pas que il faudrait se "bloquer" tant qu´on a pas trouvé la fille de nos rêves, si tu vois ce que je veux dire.
Mes exemples n´étaient que très abstrait, mais tu dois avouer qu´aujourd´hui c´est ce qui arrive, on voit, comme tu l´as si bien dit, une croissance du nombre de divorce constant et ceci s´explique par ce que j´ai dit avant, le fait que les gens se marient trop vite, et prennent de simple relations AMI-AMIE trop loin et pensent pouvoir s´aimer pour la vie alors qu´ils ne sont en aucun cas fait l´un pour l´autre.
J´espère que tu vois ce que je veux dire...