Fharry
Souviens-toi que sortir avec une fille quand c´est rien de sérieux, c´est superflu. Tu peux très bien sortir avec une pour quelques semaines voir quelques mois juste pour "t´amuser" un peu et pour passer du bon temps, ça a pas besoin d´être quelque chose d´hyper sérieux. C´est seulement si t´aime vraiment la fille et que ça marche pas que tu peux t´embarquer dans une histoire sérieuse. Donc mon avis:
~> Dit oui
Mathamut
Ton suisse préféré?
T´en fais pas, j´ai pris l´habitude, et j´espère que t´as passé de bonnes vacances
Jerem
C´est moi jeremy
(on l´avait remarqué
)donc tu peux m´appeler comme ça et je te dis bienvenue sur le forum (tant que tu viens pas flooder ou perturber la vie ici, mais je pense pas
).
Bon, ben à part ça j´ai expérimenter le truc de rester debout toute la nuit dans la ville (genève) et de ne pas avoir un endroit ou dormir. En fait mon pote était censé venir dormir chez moi, et moi chez lui
donc en fait, petit ´blème et on est resté dehors toute la nuit, on a pas trouvé d´hôtel pas cher (30€ pour deux ) même pas aux foyers pour jeunes au chômage donc on est resté debout et on est rentré tôt le matin, on était crevé. En fin de compte j´ai dormi toute la journée (de 9:00 du matin jusqu´à 22:30) et là je suis complètement décallé).
C´était les nouvelles