CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:58:34

Sed Blater, président de la Fifa, est suisse, donc, les erreurs d´arbitrage à répétition ne sont peut-être pas dues au hasard... :)
:d) sepp blatter :ok: mais oui effectivement c´est bizzare :(

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:05:32

Enfin bon, si on perd face au Togo ou si on ne se qualifie pas, qu´on ne vienne pas dire que c´est la faute de Zidane puisqu´il n´aura pas joué :sarcastic:

Ça me rappellera l´EDF de l´après-Euro 2004, quand Zizou avait arrêté sa carrière. On verra s´ils pourront bien se débrouiller sans lui :sournois:

En attendant, "Der Zieg wird Deutsche sein" (La victoire sera allemande) :fete:
Et ça commence bien puisque déjà 1-0 pour la Mannschaft :fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:15:31

lex :d) Ouais j´adore Artemis Fowl, j´avais même voté pour ça dans le topic trilogie de ss6 (au départ Artemis Fowl c´est une trilogie) .
C´est pas recherché comme littérature mais c´est excellent, mon perso préféré c´est Foaly.
J´ai trouvé le 4 un peu moins bien que les autres, sinon j´attends le 5 avec impatience (surtout pour que Artemis se tape Holly :) ).Si tu as aimé Artemis Fowl, je te conseille de lire le Supernaturaliste.

Et pour ceux qui stressent a propos du foot on est tranquille, la France va battre le Togo au moins 1-0 et la Corée va perdre face à la Suisse ça fait aucun doute :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:45:40

:pacg: Eh bien, que de messages...

Lex :d) Moi aussi j´ai lu tous les Artemis Fowl. C´est un copain qui m´a conseillé de les lire et j´ai adoré. :ok: Sauf le dernier, qui est bien certes, mais pas à la hauteur des précédents.

Mat :d) On est tout de même en droit de stresser. Moi j´ai :peur: Ce dont j´ai peur, c´est qu´on ait pas de réalisme et que les togolais aient versé leur prime à l´arbitre... On a jamais de chance avec l´arbitrage... :-(

Mais n´oublions pas qu´en 1982, les italiens ont fait trois matchs nuls en poule. Avant de devenir champion du monde. :oui:

Gamestory :d) Exact! je me suis dit que j´allais regarder un peu le match, et j´ai eu de la chance: j´ai vu le but de Klose. Ce qui m´embête, c´est qu´en quart de finale, les allemands rencontrent les argentins, et une de ces équipes super fortes vont être éliminées...

Bon, ce soir, Angleterre-Suède... (enfin je crois...) :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:32:06

Ce soir, j´ai une envie folle de voir l´angletterre sefaire ecraser,humilier, trouer,massacrer,...et bien d´autre, par ce que ils m´enervent tellement c´est inimaginable...

Sinon pour equateur allemange, zetait beau les buts ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:40:20

Ouais, moi aussi j´aime pas l´Angleterre... a part Beckham, avec M3power de Gilette :coeur: lol .
Klem75PES :d) Et ben ouais t´as le droit de stresser!
VAS-Y! STRESSE!
MAIS STRESSE BORDEL!!!!!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:45:51

:pacg: ASM :d) J´ai vu que celui de Klose. Il était pas mal. C´est un tir croisé de la droite (l´explication balèze! :ouch: :rire: ).

Moi je suis pour l´Angleterre car VIVE LAMPARD et j´aime bien Gerrard. De plus, la Suède a eu le culot, l´audace, l´insolence, l´impudence (enfin comme vous voulez) d´éliminer l´Argentine en 2002! :-((

Mais demain, c´est le choc des mondes, Argentine-Pays-Bas. Mais bon, l´Argentine devrait gagner! :ok:

D´ailleurs personne n´a donné son pronostic pour la finale de cette année.
Moi je dis:

Soit Argentine-Brésil
Soit Argentine-Italie
Ou alors:
Allemagne-Brésil
Allemagne-Italie

Je dirais que le plus probable serait Argentine-Brésil.

Mais le mieux serait Argentine-France.

Je vous explique pourquoi je ne vois pas l´Allemagne en finale.
Certes ce sont des favoris, mais ils vont tomber contre la meilleure équipe de ce mondial: l´Argentine.
Mais bon, les surprises, ça existe. :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:14:12

J´aime pas l´Argentine... :o))

Sinon, mon perso préféré dans Artemis Fowl c´est Holly! Et j´aimais bien root aussi, alors j´ai été super fané de lire le début du 4, déjà que le début du trois avec la balle que se prend Butler n´est pas super cool, Colfer en fait un peu trop je trouve! Je préfère les Happy End avec tous les protagonistes réunis. Je suis un sentimental :sarcastic:

Les buts allemands, doublés de Klose dont cette frappe et un autre que j´ai complètement oublié et le troisième podolski qui pousse le ballon au fond des filets après une belle passe de Neuville!

Finale souhaitée: Allemagne-Angleterre

Mais j´y crois pas trop... ^^

Sinon, c´est "Der Sieg wird deutsche sein!" pas der Zieg :o))
:desole: ^^

Bon, je vais bouffer... :p)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:38:18

:pacg: Lex :d) Comme ça tu n´aimes pas l´Argentine!! :-(( :rire:

Je te pardonne pour cette fois. :rire:

Pour la finale que tu souhaites, c´est impossible, car ils se rencontreront au maximum en demi-finale. :oui: Enfin je crois.

Et :svp: VOUS POUVEZ ARRETER DE PARLER ALLEMAND??!! :-(( :rire:

Moi je comprends rien. Qui me dit que vous ne m´insultez pas puisque je ne comprends rien? (qui a dit parano? :rire: )

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:57:17

Ouais bon, pour une erreur de lettre hein :nah:
2-2 entre l´Angleterre et la Suède: l´invincibilité de la Suède tient toujours :o))

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:47:32

Mais les suedois on fait 2 barres et une main des anglais dans la surface :nah: dommage,car je trouve que les anglais se la racontent trop alors qu´il jouent mal...

Par contre le but de joe cole :ouch:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:04:38

lex :d) Alors commeça tu adores Holly?
Petit cochon va :p)
Moi j´y croyais pas au début pour la mort de Root, je m´était dit "boah, c´est comme pour Butler dans le 1, il va survivre", mais en fait non :snif: .
Sinon j´adore les réparties d´Artemis, et c´est pour ça que je préfère le tome 1 (quand Artémis est méchant :diable: ).
Sinon je te conseille vraiment de lire le Supernaturaliste .

Argentine 1-1 Pays Bas
Portugal 2-1 Mexique.

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:07:55

Rectification :
Argentine 4-2 Pays bas
et
Portugal 2-3 Mexique

voila :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:10:30

:pacg: Très beau match entre l´Angleterre et la Suède. 2-2

Après son égalisation, la Suède a très bien joué et a complètement dominé (deux barres transversales et un sauvetage sur la ligne des anglais). Et puis contre le cours du jeu, les anglais ont marqué.

Rooney n´était peut-être pas content de sa sortie (pas content est un faible mot) mais en fait ça a servi. Gerrard a sauvé une balle de but des suédois et a marqué. :p)

Ce soir, le choc des mondes: Argentine :fete: -Pays-Bas.

Argentine 2-1 Pays-Bas. :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:11:58

Non argentine 4-2 pays bas ! si jle dit c´est qsai vrai :lol:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:16:42

:pacg: Pardonne-moi ASM-MAN! :rire:

Je ne voulais pas te contredire, Ô maître des voyants. :lol:

C´est moi le voyant ici, capito? :lol:

Ton pronostic est peu probable mais bon, c´est possible. :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:17:47

Peu probable ? on va voir ca quand le match sera fini :sournois: si jamais ya 4-2 ,je suis trop fort :cool:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:20:32

Y aura 1-1, cherchez pas :cool:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:21:26

Au faite, ca fait quoi pour un marseillais de savoir que ribery veut se casser ^^

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:22:38

Mathamut,si ya 1-1, je mange mon chapeau !v u que j´en ai pas c´est pas grave si je me trompe ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections