CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:28:28

Jeremy si tu cherches a modifier le comportement des gens qui vont sur les hs tu vas dans la mauvaise direction.
Parceque tu ne peux pas forcer des gens comme kentin46 à poster des trucs intelligent, c´est en dehors de leur nature.
Ce qu´il faut, c´est dire aux gens de ne plus poster

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:41:43

Jeremy, quand tu dis que tu voterait pour Klem, c´est une blague?

Parce que si s´en est pas une... :ouch:

Il y a peu de gens censés sur ce forum...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:20

Non, franchement c´est pas une blague, je pense qu´il est très censé, pourquoi, c´est pas vrai? J´ai raté un truc? :doute:

Mais y´en a aussi beaucoup d´autres pour qui je voterais, dont toi bien sûr car tu es aussi très raisonnable, et je dois avouer, même si je ne suis pas toujours d´accord avec toi, tu as de bon arguments, et tu es capable de bien te faire comprendre.
En fait franchement le mieux serait un truc où on serait un peu tous modos (les gars du bla-bla respectable), ou du moins où on déciderait ensemble, car je pense qu´on serait tous de très bons modérateurs.

Tu te verrais bien modérateur toi?

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:47:14

Moi, oui je me verrais bien modérateur, comme beaucoup ici :-))) Mais si c´est que pour une guerre ce déclenche entre nous, j´abandonne...

Par contre ton idée de "mutli- modo" c´est pas mal, mais je crois que sur le forum suggestion cela a été refusé.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:50:41

Ouais, moi aussi je me verrais bien modo, et je pense que je serais pas mauvais du tout, mais je suis pas dans l´envie de commencer une guerre parce que je n´ai pas tellement envie d´être modo que je suis prêt à ce que vous deveniez tous mes ennemis.

Mais alors tu m´as pas dit, pourquoi pas Klem? :-))

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:54:45

Ba deja, Klem a 5 ans de moins que moi, et j´ai pas envie de me faire diriger par un gamin :noel:

Et puis, il faut avouer que c´est le moins présent de nous tou, il est pas souvent la, meme en période de semaine. Il a juste des pics de présence certains jours en soirée mais ca s´arrete la.

Alors que tous les autres sont beaucoup plus présents, mais surtout plus constamment. :)

Moi par exemple je peut etre la, a partir de 9h et jusqu´a 23h30- minuit. :) En période de cours bien entendu, sinon c´est plus tard le matin :rire2:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:58:45

Quand je dis "gamin" je généralise pas. fharry a le meme age et est plus évolué menatalement que Klem :rire: :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:59:27

Pareil, et je suis beaucoup présent.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:03:44

Moi si je devais voter pour quelqu´un ce serai asm *s´écroule de rire devant son ordi*

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:04:53

Ben ouais :noel:

Non mais bon moi ça m´intéresse pas tant que ça le post de modo, je cèderais ma place volontier à mathamut aussi (qui est hyper raisonnable), tant que le modo fait partie des bla-blateurs et que celui-ci partage son post de modo avec nous en nous proposant des trucs, et en nous laissant des droits et tout ça, comme une démocratie :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:07:27

Arrêtez j´en peux plus xD

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:23:49

Moi aussi, je pense que Mathamut ferait un très bon modérateur, car il est souvent présent en effet. Et il est très logique et intelligent et tout. (tu m´en devras une après ces compliments :oui: ).

Bon ben voilà. Vous me conseillez de m´acheter un macingtosh, j´en veux trop un!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 22:59:00

Tu vas en parler a un modo? Je vois pas ce qu´un modo pourrait faire pour nous, un admin par contre...

~~> Modo qui en parle à un admin. :x

Moi je voterais... :noel: Je sais pas. :(
Enfin pas Mathamut, vu qu´il est jamais aimable quand il me parle. =/ :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 23:02:29

Toi, t´es déjà plus gentil oui. :hap: :o))
Ouais et puis bon, des élections ici, je doute qu´il puisse y en avoir prochainement... ^^ :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 23:12:45

Ouais je me rappelle, quand Nums faisait des demandes récurrents sur le forum Suggestions...

Sinon, pour répondre clairement au truc plus haut. Puisqu´un modo est impossible à obtenir sur ce forum et que contacter un admin revient à une longue attente de réponse + une faible probabilité d´acceptation de la demande, j´ai fait passer le message concernant les topics HS sur ce forum à un des modos dans mes contacts. Posté sur le 103 y a pratiquement une semaine, y a juste à attendre le retour de Nayru à partir de lundi. ^^

Wait & See. :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 23:17:14

Ca vient du coeur. :noel: :o))

:mac:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:06:03

:hello: vous allez bien moi sa va sa fait un baille que suis pas venu je vois que le fofo est toujours dans sa bonne humeur alors quoi de neuf tous le monde?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:21:55

"je vois que le fofo est toujours dans sa bonne humeur alors quoi de neuf tous le monde?"
Bof, il est pas trop dans la bonne humeur, avec le débat sur les topics HS et tout ça, mais à part ça, ça va...
Si les topics HS sont supprimés par un modo, je pense savoir ce qu´il va arriver, c´est très possible que une fois effacés, les gens vont tout de suite revenir et créer des nouveaux HS, ou des doubles des anciens, tout ça pour en revenir au même point qu´avant si ce n´est pas pire.
Par contre si ça n´arrive pas, c´est en effet une très bonne chose.
Bravo Devil!
Bon, je vais bosser moi, bonne journée tout le monde.
:bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:10:56

:bye: jeremy
Devil :d) Comment ça je ne suis pas aimable avec toi :( tu mcherches là :( :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 juillet 2007 à 11:14:33

Salut. ^^

Mathamut ~~> Bah je dis ce qui est, ça fait 2-3 fois de suite que, à chaque fois que je me pointe ici, tu me réponds toujours limite en m´agressant. T´as peut-être l´impression de me parler normalement mais je trouve que le "ton" et les mots que tu emploies sont plutôt moyens, c´est tout. :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections