CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:18:09
  • désolé pour le double post*

Pfff, :( c´est de ce genre de truc que j´en ai marre dans "mon voisin du dessus" :( N´importe quoi :( du pure boost :( :

dracblade Posté le 25 juillet 2007 à 22:57:33
Mon voisin du dessus a raison

dty95 Posté le 25 juillet 2007 à 22:59:38
Mon voisin du dessus a fait une dedicasse dans sa CDV

dracblade Posté le 25 juillet 2007 à 23:00:32
Mon voisin du dessus est observateur

dty95 Posté le 25 juillet 2007 à 23:02:44

dracblade Posté le 25 juillet 2007 à 23:03:30
Mon voisin du dessus affirme se que j´ai dis

dty95 Posté le 25 juillet 2007 à 23:04:36

merdheu Posté le 25 juillet 2007 à 23:05:28
Mon voisin du dessus radote ^^

dty95 Posté le 25 juillet 2007 à 23:06:32

master_31 Posté le 25 juillet 2007 à 23:07:46
Mon voisin du dessus continue à radoter.

dty95 Posté le 25 juillet 2007 à 23:08:53

Et c´est pour ça que j´ai créé un HS moi :honte:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:43:49

J´avoue c´est trop chiant, surtout que ça se multiplie... même des mecs comme error s´y mettent c´est vraiment chiant.

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:43:57

au pire, essaie de remettre tout en ordre

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:39:23

Tout seul? Mais bien sur...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 02:42:36

Avec un peu de chance, ce sera bientôt rêglé... :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:42:44

Le problème c´est que c´est pris comme un véritable topic de boost, et le topic ne vaut pas ce qu´il était.
En fait, quand moi je poste sur ce topic, je réfléchis à ce que je veux dire, je fais un truc de spécial, un jeu de mot ou une blague, ou tout simplement j´utilise mon imagination pour trouver un truc pas mal, mais quand les gens postent toutes les 1 minutes sur mon topic c´est que c´est purement du boost, et c´est même plus un jeu drôle.
Des gens comme Kentin-46 postent même plusieurs messages de eux à la suite pour dire des trucs genre:
"Mon voisin du dessus c´est moi :o)) " et franchement: c´est sch*ant :(

Enfin bref, je suis au travail, et ça roule bien :)
J´ai dû faire une conférence ce matin, j´avais un peu le stress mais ça a été très bien, ils me font confiance :ok:
Bon je retourne bosser,
:bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:22:55
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 02:42:36 avertir modérateur
* Avec un peu de chance, ce sera bientôt rêglé... :mac:

:d) Mais oui t´as de l´espoir.
Si on veut résoudre le problème y a pas de formule magique, faut agir: déclarer les topics hs comme clos plutôt que d´attendre que quelqu´un le fasse à sa place.

1. 595jeremy profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 13:42:44 avertir modérateur
  3. Le problème c´est que c´est pris comme un véritable topic de boost, et le topic ne vaut pas ce qu´il était.

En fait, quand moi je poste sur ce topic, je réfléchis à ce que je veux dire, je fais un truc de spécial, un jeu de mot ou une blague, ou tout simplement j´utilise mon imagination pour trouver un truc pas mal, mais quand les gens postent toutes les 1 minutes sur mon topic c´est que c´est purement du boost, et c´est même plus un jeu drôle.
Des gens comme Kentin-46 postent même plusieurs messages de eux à la suite pour dire des trucs genre:
"Mon voisin du dessus c´est moi :o)) " et franchement: c´est sch*ant :(

:d) Mais ça fais un certain temps qu´on a compris ça jeremy, c´est au moins la centième fois que tu le dis que ton but c´était pas le boost et que maintenant c´est n´importequoi! Sauf qu´au bout d´un certain temps faut se bouger plutôt que de gémir tout seul dans son coin!
Vous êtes tous là à vous plaindre mais vous n´êtes pas foutu de vous remuer un peu pour fermer les topics hs! Ca m´énerve.. c´est tellement facile de gémir et de se plaindre sur le blabla! Moi si j´avais rien que 3 personnes derrières moi je ne me generai pas pour aller faire couler ces topics de merde!

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:19:46

et c´est qui c´est trois personne ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:52:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-156868-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 25 juillet 2007 à 23:13:05
| Contenu du message :
| "Non non, t´en fais pas. :)
| Ben c´est pas pépère du tout, la plupart des gens ils ont 25 ans en moyenne, on a une toute nouvelle équipe là, avec que des jeunes quasiment, donc c´est super cool, y´a une super bonne ambiance, on rigole bien, tout le monde est cool, mais en même temps on bosse.
| C´est sûr que travailler dans un endroit qu´on aime c´est nécessaire et travailler avec des gens cool c´est nécessaire aussi, il faut un mélange parfait.
| En tout cas désolé pour ton salaire alors. Tu fais quoi au juste :question: ."

Je suis "manutentionnaire" dans une entreprise de pieces autos. :)
Ca me plait vraiment donc je suis content d´aller au boulot, l´ambiance est super, ca déconne tout le temps ! ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 19:24:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-157130-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mathamut
| Date du message : 26 juillet 2007 à 16:22:55
| Contenu du message :
| " * Devil-Shaman profil
| * Posté le 26 juillet 2007 à 02:42:36 avertir modérateur
| * Avec un peu de chance, ce sera bientôt rêglé... :mac:
|
| :d) Mais oui t´as de l´espoir.
| Si on veut résoudre le problème y a pas de formule magique, faut agir: déclarer les topics hs comme clos plutôt que d´attendre que quelqu´un le fasse à sa place."

~~> Si tu pouvais éviter de dire ça à l´arrache sans savoir ce que je fais de mon côté, ce serait sympa de ta part. Merci.

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:29:55

Devil-Shaman +1

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:57:43

Ptdr nicola tu sais même pas de quoi il parle!
Devil si tu tentes quelquechose et que tu nous en parle pas je risque pas de deviner, en tout cas si il s´agit de demander un modo tu n´es pas le premier a essayer (on a déja fais des tonnes de demandes) et si c´est autre chose je ne sais pas ce que c´est ni combien de temps ça va prendre mais ce dont je suis sur c´est qu´on pourait faire qqchose maintenant sans attendre!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:55

Mathamut :d) Oui, mais je crois pas que la destruction du topic soit une bonne chose non plus, parce que y´en a qui vont vraiment là de temps en temps pour s´amuser un peu et qui y participe dignement sans foutre la me*e. Je ne pense pas que la destruction du topic soit une bonne chose, mais je suis d´accord avec toi, il n´y pas non plus de magie pour résoudre un tel problème. :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 20:36:43

Mathamut ~~> Mais quand vous en parliez à un modo, il refusait d´aider ? :) :mac:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:50:06

Je pense pas qu´il va etre nommé modo. Normalement si on devait en avoir un, il y aurait des élections. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:53:55

Je me demande qui serait élu si y´avait des élections... Franchement moi je crois que je voterais pour Klem parce qu´il est très juste et logique, et il est souvent là (en période normale) et tout. Enfin, c´est mon avis, vous en pensez ce que vous voulez.

Peut-être que je voterais pour moi... :hum:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:59:01

Devil :d) Tu vas en parler a un modo? Je vois pas ce qu´un modo pourrait faire pour nous, un admin par contre...

* 595jeremy profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 20:25:55 avertir modérateur
* Mathamut :d) Oui, mais je crois pas que la destruction du topic soit une bonne chose non plus, parce que y´en a qui vont vraiment là de temps en temps pour s´amuser un peu et qui y participe dignement sans foutre la me*e. Je ne pense pas que la destruction du topic soit une bonne chose, mais je suis d´accord avec toi, il n´y pas non plus de magie pour résoudre un tel problème. :-(

:d) Alors ça c´est vraiment bizzare... parceque quand on parlait de ce qu´on devrait faire en tant que modo si l´un de nous était élu, on étaient tous tombés d´accord pour dire (y compris toi) qu´il faudrait effacer les hs. Et d´aileurs je vois pas pourquoi les garder! Il y a quelques personnes qui en font bon usage mais 90% des posts sont du flood, on va pas conserver une usine a flood sur le forum juste pour les 10% restants!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:05:38

En effet si j´étais élu, je ferais un vote sur le bla-bla pour savoir si les gens trouvaient ça nécessaire de l´effacer, et si le vote était même à 51% oui, je l´effacerait^^.
Non, mais sérieux, je l´effacerais si c´était pour le bien du forum, je l´effacerais pas juste pour supprimer les HS, mais je ne peux pas non plus faire le justicier et aller supprimer tous les HS sauf les miens, donc je supprimerais soit tout, soit rien. Et je pense que se serait "tout" parce que c´est plus nécessaire de sauver un forum qu´un topic (phrase culte).

:d) Donc Mathamut, si j´étais élu, en effet je pense que j´effacerais le topic :ok: :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:12:26

Tu te doutes bien que le vote dépasserai les 51%, de plus en plus de gens détestent les blabla, donc pourquoi attendre d´avoir un modo pour stopper les hs? Je trouve ça vraiment con. On peux agir dès maintenant plutôt que d´attendre bêtement.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:15:01

ça c´est pas bête du tout fharry, je propose un truc:
J´écris un text sur la page principale "suppression du voisin du dessus" et je menace de faire une réclamation de suppression si les gens continuent à faire des posts stupides, et je pourrais un peu expliquer et tout.
Mais par contre faudrait que vous veniez supporter l´idée après :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections