CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2007 à 22:03:43

Je suis allé voir HP5 cet aprèm´.

Pas mal, ça va. Dommage juste que trop de personnages soient mis au second plan, et qu´on ait l´impression que le film est encore trop taillé à la hache... Moins le quatrième, mais ils pourraient mieux faire. :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2007 à 22:04:08

Moins * que * le quatrième. :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:35:45

Jeremy :d) T´habites ou toi deja?

* TheOldDeadTree profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:07:40 avertir modérateur
* Non c´est
Coucou
Mon chér NuMs :bravo:

:d) Alors comme ça tu trompes jeremy? T´as pas honte :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:08:18

:( Lol :(

Mathamut :d) J´habite à genève en suisse, tu avais déjà oublié, tout le monde m´appelait le suisse avant et disais que le bla-bla était envahi par des barbares (à peine des propos hitlérien :( ).
Donc voilà, j´habite à genève, et je dois dire, je suis très content ici :oui:

:)

A part ça je suis au travail là. Et j´adore mon travail :) C´est franchement génial, bonne ambiance, travail pas trop dur mais assez pour occuper, des gens cool, à manger constamment :-) et à boire :-) . Et en plus on gagne de l´argent :-) .

Bon aller, je retourne travailler, bon après-midi tout le monde!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2007 à 13:11:09

Travaille bien. :o)) :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:33:22

tout le monde m´appelait le suisse avant et disais que le bla-bla était envahi par des barbares :d) On a jamais dis barbares! Mais je me soviens que je t´appelait petit suisse maintenant que tu le dis (et j´était persuadé que tu avais 12 ans, d´ailleurs je doute encore :( )

Khaysa
Khaysa
Niveau 1
24 juillet 2007 à 16:13:24

Prout

...

...

...

...

pardon !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:55:51

:ouch2: ah ouais cash comme ça!

Khaysa
Khaysa
Niveau 1
24 juillet 2007 à 21:20:44

Vivi ^^

Premier mot qui m´est venu, dsl !! :gni:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:15:18

:d) (et j´était persuadé que tu avais 12 ans, d´ailleurs je doute encore :( )

Mathamut :d) Regarde la photo sur ma carte de visite et dis-moi si j´ai 12 ans :rire2:
Non mais sérieux pourquoi tu croierais que j´ai 12 ans, je pense pas que t´es une raison de le croire, j´écris pas comme un gamin de 12 ans (mieux que toi d´ailleurs :-) ).
Donc après avoir vu ma carte de visite dis-moi si tu crois encore que j´ai 12 ans...^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:28:46

Ah et puis au fait, je vous dis que je travaille cet été depuis plus d´un mois, donc si j´avais moins de 16 ans se serait pas trop possible. Evidemment, j´aurais pu inventer tout le truc :( mais bon se serait quand même viser loin pour prouver mon âge que à mes yeux personne ne doutait :( .
Enfin bon, pense comme tu veux, moi je te dis que j´ai 16 ans (17 dans 8 jours :ok: )et tu peux me croire si tu le veux... :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:26:12

Jeremy :d) Non mais je plaisante maintenant je sais bien que tu n´as pas 12 ans, mais si je le croyais au début ça n´avais rien à voir avec ton orthographe (qui n´est pas meilleur que la mienne d´ailleurs) c´était parceque tu as sur de nombreux topics en dehors du blabla (et tu n´allais pas trop sur le blabla à l´époque) une manière de t´exprimer qui rappele plus un mec de 12 ans (genre linkgoku sans le flood les fautes et les lol) tu créais des topics un peu enfantins genre "quel est votre prénom" d´ailleurs la première fois que j´avais regardé ta carte et que j´avais vu ton age je m´était dis "il ment c´est sur" le prend pas mal hein!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:53:15

Ouais, c´est bon t´en fais pas, d´ailleurs il y a trop de preuves pour dire que j´ai 12 ans :-) ^^.

Bon ben à part ça je suis toujours au travail là, et puis ils m´ont dit que se serait possible pour un post définitif. Franchement c´est une trop bonne occasion pour moi, travailler dans une banque privée avec un très bon salaire alors que j´ai que 17 (dans 7 jours) ans.
Je sais, certains vont me dire que je pourrais continuer mes études et revenir, mais le truc c´est que vu qu´à l´école je bosse jamais parce que j´ai la flemme, c´est une bonne occasion.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:52:14

Toute suite l´argent lol

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:04:05

Ils t´ont dit que c´était ok pour un poste définitif mais le jour ou tu ne seras plus employé dans cette banque tu feras quoi comme boulot sans diplome?

Parce que ca m´etonneras que tu y reste toute ta vie.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 juillet 2007 à 19:37:11

Bah s´il compte y rester toute sa vie... :o)) :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:11:36

En même temps ça fais des pages qu´il nous dis que "oulalah mais c´est completement génial dans cette boite" donc sait on jamais :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:57:01

Ouais, c´est vrai que c´est génial, mais bon, comme l´a dit nums on sait jamais, tout peut arriver. Je pense pas que le problème viendrait trop de moi, mais imaginons que y´ai un problème sur le marché et qu´ils doivent supprimer 20 posts dans la banque dont moi, comment je ferais pour retrouver un travail sans diplôme, c´est surtout ça de quoi je m´inquiète.

Et puis je vous dis pas combien je suis payé, c´est privé :nah:
De toute façon c´est en CHF donc vous comprendriez rien :o)) mais bon je peux vous dire que c´est un bon salaire (très bon même) pour quelqu´un qui vient de commencer. J´ai un pote il a fait un stage comme moi et il était payé presque la moitié moins, et lui c´était déjà un salaire pas mal :oui:
Donc imaginez le mien :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:50:37

Pff, ca me dégoute je bosse comme un malade 7h par jour et je suis payé au minimum... Et toi, t´es super bien payé, mais a te lire on dirait que c´est pépère. :-(

M´enfin, ya une super ambiance au boulot, et ca déconne tout le temps, c´est important aussi ^^

ps : jeremy, j´en ait pas après toi hein, je me plains c´est tout ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:13:05

Non non, t´en fais pas. :)
Ben c´est pas pépère du tout, la plupart des gens ils ont 25 ans en moyenne, on a une toute nouvelle équipe là, avec que des jeunes quasiment, donc c´est super cool, y´a une super bonne ambiance, on rigole bien, tout le monde est cool, mais en même temps on bosse.
C´est sûr que travailler dans un endroit qu´on aime c´est nécessaire et travailler avec des gens cool c´est nécessaire aussi, il faut un mélange parfait.
En tout cas désolé pour ton salaire alors. Tu fais quoi au juste :question: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections