CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:07:33

Bonjour tout le monde!!

Je reviens de temps en temps quand même. Mais je suis très occupé car je télécharge plein d´épisode Naruto en japonais sous-titré français( bien mieux que avec les voix française!!). Sinon, je joue assez souvent à FF4.

Encore un peu et c´est les vacances. Courage! (Sauf pour ceux qui y sont déjà...)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:27:59

Klem :d) Bah bien sûr que je resterai, quelle question :-)
Dans 1/2 heure, Pauleta powa :fete:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:40:46

J´aime pas pauleta et le portugal, ni le focutisme :-p
Mais ça suffira pas à me faire fuir, j´étais là avant et compte bien y rester :o))

Mat :d) tu lis quoi?
Mat et Klem :d) vous comptez vraiment réviser pour le brevet? :rire: Il vous manque combien de points? ^^

Gamestory :d) Bon, si t´as dix-neuf ans tu dois plus avoir d´examen scolaire à passer ^^

ss6 :d) toujours à parler de jeux vidéos et de mangas ^^

ASM :d) .

:rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:52:33

Klem :d) En fait, question exams, je passe en 2ème année de Capacité à la fac de Droit de Clermont.
Et pis mes 20 ans, je les aurai le 19 septembre; comme cadeau d´anniversaire, j´irai voir Indochine en concert le 13 octobre (un vendredi en plus, oups! non, chuis pô superstitieux) à Clermont :noel: :content: :fete:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:01:36

:pacg: [Mode coupe du monde] Mi-temps dans le match Italie-USA et:

Italie 1-1 USA

C´est un match plutôt surprenant dans la mesure ou c´est plutôt les USA qui domine (si si je vous jure!) mais aussi car il y a eu deux cartons rouges: un pour De rossi complètement mérité (un coup de coude assassin) et un autre pour Maschorieni (ou quelque chose comme ça). Mais celui-ci est plus discutable.

Sinon dans les autres groupes, le Portugal est déjà qualifié pour les 1/8èmes de finale.

Bon je vous laisse car le match va bientôt reprendre.

FORZA ITALIA! :fete:

[Mode blabla] Gamestory :d) Cool! :-p :rire:

ss6 :d) Tu ne télécharges pas illégalement j´espère!

lex :d) Bah pas grand choseà dire

Mat :d) Sympa ton programme... :sarcastic: :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
18 juin 2006 à 00:37:10

non, vous ne revez pas, je viens de poster :lol:

mais je viens rarement a cause de mon pc fait chier de ramer cet en**** ... vivement le changement de PC

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:37:28

:lol:
C´est prévu pour quand ce changement de PC?

Klem :d) comment ça t´as pas grand chose à me dire?! :o))

Au fait, les USA ont eu deux expulsé :oui: Pope a pris un deuxième jaune en début de seconde mi-temps et les américains ont tenu et même dominé à 9 contre 10 pendant toute une mi-temps! :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:49:12

:pacg: ASM-MAN :d) Incroyable! :ouch: T´as posté! :ouch:

Lex :d) (bah tu vois que j´ai quelque chose à te dire) les américains n´ont pas dominé dans le dernier quart d´heure. Il y a eu d´ailleurs une très volée de del Piero.

J´ai été dégoûté par le match Brésil-Australie:
les australiens ont dominé, et pourtant ces enfoirés de Brésiliens ont marqué deux buts... :-(

Mais bon, maintenant je me concentre sur une seule chose:

ALLEZ LES BLEUS! :fete: :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:56:50

Un très bon résultat de la France ce soir, qui confirme l´idée que tout le monde se faisait:
:d) La France est nulle :)
Bon, viendront bientôt ceux qui diront:
"on peut encore se qualifier" ^^

Oui, mais on le mériterait même pas! On tient pas deux mi-temps! C´est incensé quand même!
Bref, 1-1 contre la Corée, honorable pour des vétérans... MAis bon, peut mieux faire, j´espère :-)

-____________________-

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:15:32

:pacg: lex je t´en prie, n´entre pas dans le clan des gens qui disent qu´on est des merdes et qu´on va pas se qualifier. Première chose: "Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir.". Deuxième chose: si on bat le Togo (ce qui me semble pas trop dur), on est quasi-sur de se qualifier.

Et puis vous allez dire que je trouve toujours quelque chose, mais par exemple, il est absolument scandaleux de ne pas avoir validé le but de Vieira. La balle rentre carrément mais ces arbitres qui ont de la merde dans le yeux disent qu´elle n´est pas rentrée. Ca nous aurait fait une avance plus confortable.

Et n´allez pas me dire que la Corée n´a pas eu de réalisme. Je vous rappelle que sur leur but, ils ont fait trois tirs. Trois tirs dans un match, et un but! :ouch: En cinq minutes, on a fait quasiment la totalité de leur tir.

Et puis on voit que les vétérans ne sont plus les mêmes: un mauvais match de Zidane, un Vieira au sommet (ou plutôt au fossé) de la merdiquité (très français je sais). Vieira ne sait pas frapper, et pas faire de passes. heureusement qu´il aurait pu se rattraper si ce Mexicain avait ouvert les yeux... Et Malouda... il est bon, bon distributeur, mais ne sait pas tirer (à part sa reprise de volée).

Donc Vendredi soir, je serai devant ma télé, et j´y croirai dur comme fer! :ok: :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:37:20

Bah, moi aussi, je pense qu´on va se qualifier...
Mais on a eu de la chance d´être tombés sur un groupe aussi pourri... Parce que sinon, on n´aurait s$urment pas autant de chances de pouvoir se qualifier... (déjà qu´on on a pas beaucoup... :sarcastic: )

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:13:02

Mouais, je pense qu´on a une petite chance de se qualifier. Seulement, il faudra cravacher pour espérer passer les tours suivants :sarcastic:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:22:25

Faudra marquer par 2 buts d´écart face au Togo; ça me rappelle le Danemark il y a 4 ans :sournois:
Et puis, SI on rencontre l´Espagne en 8èmes, je ne donne pas long feu aux Bleus :sarcastic:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:36:05

Moi j´ai qu´un seul truc a dire : vive la video :hum: mais pourquoi ils en veulent pas :question:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:44:04

Un site sur "pourquoi contre le vidéo-arbitrage":
http://www.cahiersdufootbootball.com/article.php?id=413

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:44:30

:pacg: :desole: mais j´ai pas tout lu... :hum: :rire:

Je trouve qu´ASM a raison. Avec la vidéo, on aurait mis 2-0, voire 3-0 aux coréens. :-((

Mais quand je vois le match, je trouve que les bleus le jeu qu´ils avaient avant. pendant les éliminatoires, on a bataillé dur, mais quand il y a eu le retour de tout le monde, on était invincible.

Et là, on fournit pas toujours du bon jeu. C´est dommage, mais j´espère qu´on ira loin.

En ce moment, la suisse bat le togo 1-0, ce qui ne fait pas nos affaires. :non: J´espère que les primes des togolais ne vont pas aller à l´arbitre du match france-Togo... :rire:

Bon, espérons... :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:53:17

Boah pour la performance des bleus j´était super énervé sur le coup et j´avais envie de tout buter sur mon passage mais maintenant ça va.
On se qualifiera facile:
une victoire 1-0 et on a 9 chances sur 10 de se qualifier
une victoire 2-0 et on a 10 chances sur 10 de se qualifier. :)
Sinon ça va tout le monde?
ASM :d) T´es là???
Ca se fête! :sarcastic:
Lex :d) Non j´ai pas de points a ratrapper pour le brevet (16 de moyenne générale).
En ce moment je lis le supernaturaliste de Eoin Colfer (très bon bouquin) et un livre de nouvelles fantastiques de Bernard Werber (ça s´appelle l´arbre des possibles et je le dèconseille a tout le monde) .
PS: 2-0 pour la Suisse face au Togo.

Tocadisco
Tocadisco
Niveau 2
19 juin 2006 à 17:05:38

A le foot le foot tjrs le foooootttt ! :diable:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:25:16

Scénarios possibles pour vendredi:

- Si la Corée ou la Suisse gagne leur match, la France devra battre le Togo par n´importe quel score.
- Si match nul entre la Suisse et la Corée, la France devra battre le Togo par 2 buts d´écart ou en marquant plus de buts que la Corée (qui à l´heure actuelle a marqué 3 buts).

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:41:40

Mat :d) Je connais Eoin Colfer... J´ai lu les quatres tomes d´Artemis Fowl tu connais?
C´est de la littérature pour jeunesse de base, mais c´est assez captivant je trouve :noel:

sinon, les togolais ce sont vus refuser un pénalty plus que flagrant, et même deux avec le plaquage de Müller sur Adebayor avant!
C´est scandaleux mais on va rien dire! Après tout,
Sed Blater, président de la Fifa, est suisse, donc, les erreurs d´arbitrage à répétition ne sont peut-être pas dues au hasard... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections