lex je t´en prie, n´entre pas dans le clan des gens qui disent qu´on est des merdes et qu´on va pas se qualifier. Première chose: "Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir.". Deuxième chose: si on bat le Togo (ce qui me semble pas trop dur), on est quasi-sur de se qualifier.
Et puis vous allez dire que je trouve toujours quelque chose, mais par exemple, il est absolument scandaleux de ne pas avoir validé le but de Vieira. La balle rentre carrément mais ces arbitres qui ont de la merde dans le yeux disent qu´elle n´est pas rentrée. Ca nous aurait fait une avance plus confortable.
Et n´allez pas me dire que la Corée n´a pas eu de réalisme. Je vous rappelle que sur leur but, ils ont fait trois tirs. Trois tirs dans un match, et un but!
En cinq minutes, on a fait quasiment la totalité de leur tir.
Et puis on voit que les vétérans ne sont plus les mêmes: un mauvais match de Zidane, un Vieira au sommet (ou plutôt au fossé) de la merdiquité (très français je sais). Vieira ne sait pas frapper, et pas faire de passes. heureusement qu´il aurait pu se rattraper si ce Mexicain avait ouvert les yeux... Et Malouda... il est bon, bon distributeur, mais ne sait pas tirer (à part sa reprise de volée).
Donc Vendredi soir, je serai devant ma télé, et j´y croirai dur comme fer!