Mon HS était dans le but de la distraction et rien d´autre, je sais qu´il est un peu utilisé comme boost aujourd´hui par certaines personnes que je ne citerai pas (je ne pense pas à toi devil).
fharry
Ok, c´est vrai que l´image du petit 15-18 était un peu exagéré, mais bon, en quelques mois, on a plus que doublé de membres et l´activité a bien dû s´accroître de 100% je dirais, ce et on a vu la naissance en trois mois d´un nombre considérable de HS (dont le premier de moi
). Donc imagine, on reste encore dans la croissance:
plus de monde arrive, plus de HS se créé, et ainsi de suite, jusqu´à ce que les vrais floodeurs se disent qu´on est devenu une nouvelle cible importante et que tout notre forum est détruit. C´est vers la direction qu´on va.
link
"linkgokudu13 Posté le 18 juillet 2007 à 11:30:46 mais qu´est qui t´arrive on a pas dit que ton topic était pour le boost"
Tout le monde dit que mon topic est pour le boost, et regarde la vérité en face, il est utilisé pour ça aujourd´hui
Devil
T´en fais pas, je ne me plains pas de toi tu sais quand je dis cela, j´avais créé mon topic dans le but de distraire, et je trouve qu´on s´amuse beaucoup dessus et je pense qu´il en va de même pour tous les gens qui y vont. Je met personnellement du temps pour faire ma phrase, je pense à quelque chose de marrant, un jeu de mot, ou un truc nouveau. Ce n´est pas le cas de tout le monde
. Je me plains surtout des gens qui boostent sur le topic juste pour gagner des messages, et aussi des gens qui ont exagérés les HS.
C´est tout ce que j´ai à dire
Sinon vous avez passé une bonne journée vous autres? Moi super, j´adore mon travail!
(et je bois des tonnes de cafés pour rester réveillé
)...