Comme je l´ai déjà dit 100 fois, mais vous le savez tous le but original n´était pas le boost lorsque j´ai créé mon topic. Le but était au contraire de mettre un peu d´ambiance sur le forum et je trouve que c´était très bien et que mon topic a très bien joué le jeu. Je sais que plusieurs personnes l´utilisent pour le boost mais ça c´était à prévoir et tant que moi je ne le fais pas, je suis satisfait que mon topic fonctionne à mes yeux dans son rôle.
Mais ce matin en arrivant et en voyant que les trois (voir 4 avec celui des pseudos) premiers topics sont des HS de "boost" je suis vraiment désobligé. Evidemment j´aimerais bien conserver mon pseudo "Mon voisin du dessus" mais je crois que si on avait un modo, il serait une bonne chose de l´effacer et d´interdire tous les HS.
La raison: Les gens ont exagérés, notre forum est devenu un petit "15-18" tellement il y a de monde et de HS aujourd´hui.
Devil
Je ne voyais pas le risque en créant un HS, je ne pouvais pas deviner que le mien allait avoir du succès à ce point, et même si il en avait, je ne pouvais pas savoir que des topics aussi STUPIDES que "Mon voisin du dessous" pouvait faire leur apparition. Ce n´est pas le jeu en fait, mais les créateurs qui n´ont qu´un objectif: le nombre de messages,et les gens maintenant font n´importe quoi pour avoir un topic avec beaucoup de posts, même si cela veut dire qu´il faut booster.
D´ailleurs dans le topic mon voisin du dessous, le posteur principal est Kentin46 avec près de la moitié des messages étant les siens.
J´aimerais finir en disant que si c´est nécessaire pour le forum je serais pour l´effaçage des topics HS au complet, mais je crois que nous devrions d´abord éssayer d´arrêter le massacre avec un post préventeur.
A part ça, je vous souhaite une bonne journée et à ce soir je pense
.