CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:20:53

De rien mon chére collégue :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 21:24:40

Mathamut ~~> Ouais, enfin ça... :noel: :mac:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:52:42

Je suis le rois des bonbon :hap:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:28:51

les gars je suis desasperer snif :snif2:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:33:42

Desperate Houslink

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:37:14

mdr

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:40:12

voila mon histoire dans mon quartier il s´y trouve une fille mais trés charmante moi étant tomber fous d´elle jlui ait pris son msn mais depuis que je lui ait pris elle c´est connecter qu´une fois et cette seule fois je n´est pas lui dire que je voulais sortir avec elle et chose pas lui parlais pasqu´elle ne me connait pas

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:41:56

lol
c´est bête ça.
T´inquiete ta jardiniere va arrenger tout ça :oui:

[Schumacher]
[Schumacher]
Niveau 3
17 juillet 2007 à 22:46:09

Bon, bonne nuit all. :)

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:48:55

Bonne nuit.
Loupe pas les chicane :oui:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:54:51

tu t´appele al

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:56:30

All en angalsi veut dire tout le monde :hap:

hihi

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:57:03

anglais***

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:05:52

Comme je l´ai déjà dit 100 fois, mais vous le savez tous le but original n´était pas le boost lorsque j´ai créé mon topic. Le but était au contraire de mettre un peu d´ambiance sur le forum et je trouve que c´était très bien et que mon topic a très bien joué le jeu. Je sais que plusieurs personnes l´utilisent pour le boost mais ça c´était à prévoir et tant que moi je ne le fais pas, je suis satisfait que mon topic fonctionne à mes yeux dans son rôle.

Mais ce matin en arrivant et en voyant que les trois (voir 4 avec celui des pseudos) premiers topics sont des HS de "boost" je suis vraiment désobligé. Evidemment j´aimerais bien conserver mon pseudo "Mon voisin du dessus" mais je crois que si on avait un modo, il serait une bonne chose de l´effacer et d´interdire tous les HS.
La raison: Les gens ont exagérés, notre forum est devenu un petit "15-18" tellement il y a de monde et de HS aujourd´hui.

Devil :d) Je ne voyais pas le risque en créant un HS, je ne pouvais pas deviner que le mien allait avoir du succès à ce point, et même si il en avait, je ne pouvais pas savoir que des topics aussi STUPIDES que "Mon voisin du dessous" pouvait faire leur apparition. Ce n´est pas le jeu en fait, mais les créateurs qui n´ont qu´un objectif: le nombre de messages,et les gens maintenant font n´importe quoi pour avoir un topic avec beaucoup de posts, même si cela veut dire qu´il faut booster.
D´ailleurs dans le topic mon voisin du dessous, le posteur principal est Kentin46 avec près de la moitié des messages étant les siens.

J´aimerais finir en disant que si c´est nécessaire pour le forum je serais pour l´effaçage des topics HS au complet, mais je crois que nous devrions d´abord éssayer d´arrêter le massacre avec un post préventeur.

A part ça, je vous souhaite une bonne journée et à ce soir je pense :) .

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:49:29
  • désolé pour le double post*

Je voudrais aussi remercier fharry pour ton post ici sur le topic mon voisin du dessous:
fharry Posté le 17 juillet 2007 à 12:54:44 Bon je veux pas être mechant mais je vais éxprimer le pensser de beaucoup de perssone par un post de Jeremy:

Je commence à en avoir assez moi de tous les hors-sujets qui sont créés tout le temps comme ça. Les gens arrêtent pas de vouloir chacun leur HS comme ça, et puis maintenant y´en a partout, c´est vraiment n´importe quoi!
En créant le mien je voulais mettre un peu d´ambiance et je trouve que ça avait très bien marché. Mais depuis que que les autres (Taatoon, Olarkaf, Kentin46) arrêtent pas d´en créer y´en a partout et on ne sait plus où même donner de la tête. En plus pour la plupart maintenant ce n´est plus qu´un motif au boost qui n´était pas le cas pour le mien quand je l´ai créé (parce que je sais que certains l´utilisent pour le boost).

Enfin bref j´en ai vraiment trop marre de tout ça!

Merci beaucoup :)

Bon je vais travailler moi, bonne journée!

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
18 juillet 2007 à 09:38:15

C´est normal je le pensse aussi mais tu éxagere beaucoup en disant que on est un "petit 15-18 tellement il y a de monde et de HS" car on est pas si nombreux que sa et les HS il y en a pas 3 pages a la suite :peur:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:30:46

mais qu´est qui t´arrive on a pas dit que ton topic était pour le boost

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:45:34

En tout cas t´es un peu hypocrite en t´appitoyant avec nous sur le sort du forum devil, on parle d´effacer les blabla et de les snober pour l´instant mais toi tu passes ton temps dessus, si tu voulais vraiment faire arrêter ça, ne pas poster sur les hs serait la moindre des choses :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:46:05

"on parle d´effacer les blabla" je voulais dire les hs

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juillet 2007 à 16:53:25

Je ne passe pas tout mon temps dessus, fais un peu la part des choses. Je poste de temps en temps dessus, quand je suis de passage, mais je suis pas là à surveiller dès qu´il y a un nouveau post, comme certains.

Le topic a pas sa place sur le forum, ok, mais c´est pas pour autant que je dois me priver de poster dessus tant qu´il est là. De toute façon, il peut être bloqué ou supprimé, je m´en fous tu sais. :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections