CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:38:15

En meme temps un dimanche matin a 10h je suis pas levé moi :ok: :(

Donc je te dit au revoir maintenant :)

Sinon moi ca va, derniere journée de vacs demain puisque je bosse des lundi. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:38:54

T´en fais pas, tu peux me donner une image de ce que t´as en tête, s´il te plaît je te dis ce que j´en pense.
J´arrive pas à croire que tout le monde post encore sur le flood c´est tellement énervant, parce qu´ils uppent ça et puis en fin de compte on flood encore plus! :honte: Honte à eux :nonnon:

Moi aussi je vais bientôt devoir partir, mais bon je reste encore un peu :-)

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:40:55

Ah ouais, ok alors nums, donc si je te revois pas ce soir, je te dis bonne vacances (au travail :( ) pendant deux semaines, mais bon, j´espère que y´aura internet là-bas.

:ange: Pitié que y´ai internet et que je puisse venir parce que je sens que sinon je vais franchement péter un câble, en plus dans les stats ça va pas être beau :-p
Maisb bon, je m´en fiche des stats :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:52:11

Franchement je commence trop a en avoir marre de voir comment ce forum par en sucette... :honte:
Entre le flood, le boost la multiplication des boulets, les topics NRPLR et ceux deja créé 50 fois,notre forum ressemble plus a rien... :nonnon:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:02:30

:pacg: Personnellement je veux dire deux choses. :ok:
La premiere est que le pseudo du floodeur est tres loin de m´etre inconnu, et je suis quasiment sur qu´il est deja venu au bla-bla. :oui:

La deuxieme est que j´espere que vous avez profite de cette occasion pour aller vous plaindre au forum sugg´ et demander un modo. Car le flood a parfois ses bons cotes, il faut en profiter. :ok: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:04:54

Klem :d) Je n´y suis pas allé au forum suggestions, mais bon j´y ai pas pensé pour être honnête, je suis désolé, j´aurais peut-être dû le faire.
Deuxièmement, j´espère que tu ne crois pas que c´est moi qui flood, je sais que tout pointe le doigt vers moi mais je vous jure que ce n´est pas moi, je n´aurais jamais fait ça :non:

Promis juré que c´est pas moi, il faut me croooooooooire :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 00:05:45

Klem, ta derniere phrase tend a montrer que le flooder est e nrealité quelqu´un qui veut un modo, et c´est pas comme ça qu´on l´uara :(

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juillet 2007 à 00:09:56

(je prend la conversation en cours)

J´ai personellement remarqué que les forums de jv.c parte carrement en couille... pour les forum que je frequente au moins, exemple:

Le forum materiel informatique: ou l´ambiance y est completement moisi depuis quelques mois, le langahe troll, le flood etc... lundi je devrai méme etre bannis pour une histoire sombre sur ce méme forum...

Mais l´exemple de ce forum ce retrouve sur tout les forums (psp, blabla -15, blabla 18-15, sondage etc...)

Que faire pour resoudre cette "crise" :question:
J´avous ne pas savoir...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:12:23

J´ai la solution: il faut bannir tout le monde et recommencer à zéro :)

Qui a dit stupide? :(

Ok ok, je sors! :(

Non, sérieux je pense que c´est juste momentané, ça ne peut pas durer, y´a des périodes heureuses, et d´autres moins, tout change, ça va redevenir normal, vous en faites pas :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:16:44

:pacg: 1230 ~> Il n´y a aucun moyen conccret je pense. :ok: La perfection n´est pas humaine. :ok:

ASM ~> Je ne dis pas ca, mais c´est tout de meme une belle occasion, car comme ces mecs du forum sugg´ ont absolument besoin de flood pour qu´un forum ait reellement besoin de modo... :(

Jeremy ~> Je ne t´accuse pas rassure toi, a vrai dire je n´accuse personne car c´est une accusation grave, mais si j´accuserais quelqu´un, ca serait Nake. :) :-( :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:19:47

Klem ~> tu me rassure :)
Enfin bon, pour nake je sais pas trop, en fait je sais pas du tout, moi j´ai aucune idée.

Et en effet je crois qu´il n´y a aucune solution, ça passera, période sombre, comme le monde en a connu tant :-(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:26:10

:pacg: Bien, comme je ne reviendrai peut-etre pas sur les forums avant deux mois, j;aimerais vous dire :bye: .

Voila, ca fait assez longtemps que je suis sur ce forum, et j´y passe d´agreables moments, ca me fait souvent plaisir de discuter avec vous de tout et de rien (souvent de rien d´ailleurs :o)) )
D´abord Mat, ASM, ss6 et Lex, qui ont participe avec moi au Rise du bla-bla.
Ensuite peu a peu, des gens nous ont quittes, d´autres nous ont rejoints. Je pense a Fharry, Jeremy, Nake ou Nums pour ne citer qu´eux.

Qui que ce soit, je suis content de bien m´entendre avec vous :oui: et j´espere que vous allez passer de bonnes vacances.

:bye: a ASM, Mat, ss6, Lex, Gamestory, Naquadah, Jeremy, Nake, Fharry, le rital, OLRAV, gastroman, Zebigboss, 1230.

Et que votre route soit belle, je vous donne rendez-vous fin aout. :ange:

Et n´oubliez pas: notre bla-bla est eternel. :ange: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:32:47

:bye: Klem, passe de bonne vacances aussi!

Et j´aimerais dire la même chose, malgrés mes débuts difficiles (je pense à NuMs et Mathamut) lorsque je me suis disputé, j´ai appris à vous connaître et je dois dire que vous êtes tous bien sympathiques et je suis très content d´être sur ce forum avec vous, et très content que Klem tu me comptes comme un réel membre de ce bla-bla.

Je vous souhaite donc de bonne vacances à tous, et que, comme l´a si bien dit Klem, ce forum est éternel, et ce bla-bla continue tant qu´on est vivant, malgré ses moments sombres, ses périodes difficiles, et tout le reste... we live on! :ok:

Live forever! Je vous aime tous! :coeur:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:42:26

1230 :d) Si, il y a une solution: je dois devenir modo :( dailleurs je vais poster sur le sugg parceque là y a pas a dire on en a bien besoin.

todt :d) Je suis pas sur de me souvenir... c´est bien toi qui va a la japan expo? Peut etre qu´on se verra là bas :o))

jeremy :d) Moi aussi... je m´aime :coeur: lol je dec´ allez bonne vacances à vous deux :bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:04:38

Lol, merci mathamut!
De toute façon tu pourras pas rater TODT si tu le vois là-bas, cherche quelqu´un avec une coupe emo et qui a l´air constamment bourré :o))

Tu peux pas rater quelque chose comme ça :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:17:00

Tiens, bonjours tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passé ^^
Ca va ?? :-d

Lol, merci mathamut!
De toute façon tu pourras pas rater TODT si tu le vois là-bas, cherche quelqu´un avec une coupe emo et qui a l´air constamment bourré :o))

Tu peux pas rater quelque chose comme ça :)

:d) exactement comme je l´imaginais :ouch: :ouch2: :o)) :dehors:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:18:31

Veille du départ pour Paris, et j´en profite pour tous vous saluer et vous souhaiter de bonnes et heureuses vacances :-)

Mathamut :d) Pour info, j´avais mailé les administrateurs sur la question du nouveau modérateur, réponse de Phakita du 15 juin:

"Bonjour,

Suite à votre message en fait j´ai vu que vous aviez fait parvenir ce dernier également à Nayru-Chan et vous avez bien fait dans la mesure où c´est plutôt elle qui gère les forums maintenant. Cela comprend bien évidemment la nomination ou les élections de modérateurs, donc elle fera le nécessaire.

Merci pour l´intérêt que vous portez à nos forums,
Très bon week-end,
Amicalement."

Mais apparement, d´après ce que j´ai lu sur Suggestions il y a quelques semaines, l´élection d´un modérateur sur ce forum est prévue; il faut juste attendre la remise en place du processus électoral. Wait & see...

Voilà, :bye: à tou(te)s...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:19:20

Voilà, j´ai posté une demande de modérateur, venez défendre notre forum :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8825920-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:22:56

jeremy :d) Fallait attendre demain, tu sais bien qu´aucun admin ne bosse ici le week-end...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:25:24

:snif: J´avais encore oublié :snif:

Mais le problème c´est que demain y´aura plus aucune trace de ce flood.

A part ça, je te souhaite de bonnes vacances aussi et je te dis à bientôt :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections