CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:34:25

Il se passe que j´avais créé un pseudo pour lui hier soir, un fake si tu veux, après le délire de Nake. Fharry pouvait pas se créer un fake car il avait pas d´email disponible, donc je lui en ai fait un pour lui, et il a pris le soin de changer le mot de passe mais il me l´a dit. Et maintenant son pseudo a le mot de passe changé et ce n´était pas lui qui floodait ce matin. Vu que y´avait que moi qui connaissait le mot de passe, je suis le principale suspect, mais bon, je pense qu´on peut me croire si je dis que ce n´est honnêtement pas moi qui ai volé le pseudo à fharry. :oui:

Donc on se demande qui c´est, le pseudo était quand même assez facile pourtant :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:49:52

Je te dis que c´est asm man, c´est pas la première fois qu´il pirate un pseudo :non:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:10:23

c moi lol

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:23:38

Alors là avec le lol derrière j´ai pas compris si c´était vraiment toi ou si c´était juste une blague. Et puis c´est assez simple de pirater un pseudo vous savez, c´est même hyper simple.
Sur mon ordi j´ai une tonne de programme de hack, notamment des programmes "brute force", "dictionnary hack", "word hack", et tout, donc sur un site comme jeuxvideo.com, c´est très simple, tu entres le pseudo de quelqu´un, et tu mets par exemple un "brute force" qui recherche un par un toutes les possiblités de chaque lettre et tout, et après un moment tu trouves!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 17:20:53

MAthamut, j´ai jamais piraté de pseudo j´ai juste "faké" un.
De plus, il y a aussi un fake de mon pseudo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 18:03:49

Non, mais de mon speudo asmmanqui rage avec AsMMaN qul rage :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:08:59

Merci fharry :snif:
Sinon quoi de neuf les gars? AsM j´ai entendu que y´aura bientôt un nouveau battelfield, tu sais si c´est vrai ou pas, parce que je suis pas sûr, c´est peut-être juste que le gars voulait se rendre intéressant. Si c´est le cas en tout cas je l´achète, et je t´éclate :noel: .

Sinon, ce soir c´est le dernier soir que je vous vois chez moi :snif: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 18:19:43

Oui, battlefield bad compagny, mais deja prends un PC assez puissant :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:22:53

Ouais, mais j´ai pas beaucoup de fric non plus, il va sortir quand au juste? Parce que si c´est après les vacances d´été, je pourrais (je dis bien POURRAIS parce que je suis pas sûr) m´acheter un pc surpuissant avec l´argent que j´aurais gagné, mais bon, je sais pas si j´ai envie de mettre tout mon argent sur un simple pc.
J´aimerais aussi beaucoup beaucoup beaucoup avoir un macingtosh, un laptop, je les trouve super bien et vachement stylé, mais bon, je suis donc en dilemme... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 18:27:30

Bien apres l´ete je pense oui

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:07:19

Oui, mais vous me conseillez quoi, un laptop super classe apple, avec pleins de fonctions, un go de ram, 200 GB disque dur, bonne carte graphique, et toutes les fonctions superficiels genre les programmes super classes apple avec des trucs trop stylés, ou bien, un pc super puissant, mais vraiment pas classe, mais qui peut jouer à pleins de jeux vidéos :question: . Parce que j´ai déjà une 360 que je trouve très bien pour les jeux vidéos :oui: .

Et puis je voudrais aussi m´acheter une moto, mais bon, là il faut encore convaincre mes parents, donc en fin de compte, j´hésite entre trois choses :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:44:44

fharry :d) PAs sur ce site, mais pour les BF je ne me limite pas a ces infos ;)
Et toc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:46:34
Nums35
Nums35
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:47:37

Franchement arretez de répondre au flood...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:48:03

Clair, je voulait le die tout a l´heure mais j´ai completement oublié, les flooders faut les ignorer :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:50:20

C´est bien ce que je viens de faire nums, ça m´énervait de voir les topics en première page, et puis moi le seul moment où j´ai posté, c´était pour prévenir que j´avais fait une demande de ban.

A part ça AsM les forums sont toujours informés de tout, de sources irréelles et tout, faut pas croire tout ce qu´on lit. Si tu vas sur le forum GTA IV et qu´on croyait tout, dans le jeu y´aura des aliens, des gorilles géants, des pieuvres affamées, on pourrait aller sur la lune, le personnage principal ne serait autre que Tommy Vercetti déguisé, et ainsi de suite... Faut pas croire tout ce qu´on lit non plus^^.

Mais bon, les forumeurs de GTA IV sont complètement fous, avec tout ce qu´ils écrivent :fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:52:16

Evidemment, chez jv.com ils passent completement à coté de la plaque pour plein d´infos c´est horrible j´arrive pas à comprendre comment ils peuvent etre le premier site de jv français...

jeremy :d) Tout depend de tes gouts... d´après ce que tu as écris tu devrais plutot acheter ton mac mais après c´est à toi de décider de toute façon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:52:50

Jeremy, regardes le premier post et clique sur le lien ,tu verras cette page :d)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078924.html

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:55:42

Evidemment c´est pas les forums qu´il faut regarder c´est les autres sites de jv :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:57:57

Oui, mais en l´occurence le forum tiens sa soruce d´un site, cliquez le lien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections