En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
Mathamut
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:17
L´excuse pour dire des conneries lex C´est moi qui SUIS en manque. Et ça a les félicitations Hmmm je mange du chocolat au lait et c´est bon
lex-4000
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:50:55
bah, ça peut arriver à tout le monde ^^ J´étais fatigué d´abord
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:58:25
Klem75PES Posté le 07 juin 2006 à 18:17:47
Ouais! Allez les bleus!
Ce soir, Ribéry va mettre un but, je le sens. C´est mon talent de devin qui me le dit.
Quel talent ^^
Klem75PES
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:16:32
Samus Oui bon ça va!
En fait je peux t´expiquer: à la base, ce n´était pas Lee qui devait être au cage mais un autre. Et sur la demi-volée de Ribéry, cet autre, lui, n´avait pas pu arrêter la balle.
Eh oui! J´ai hâte que cette coupe du monde commence. Au fait samus, serais-tu un nouvel adepte du bla-bla? Ce serait cool car il manque des bla-blateurs.
con_seul_man
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:50:17
Moi pendant la coupe du monde je vais surtout regarder les SUISSES gagner contre les français je prépare déjà le champagne pour mardi soir
Klem75PES
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:22:21
Décidément...
Que de bla-blateurs...
Ca fait plaisir!
Mathamut
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:55:53
Oui mais la Suisse... On va les buter! Bon ben Cissé blessé hein? J´espère que Domenech va appeler Anelka à la place de Cissé
lex-4000
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:03:06
Domenech a déjà choisi Dovou C´est trop dommage pour Cissé, surtout qu´il devait venir à l´OM et maintenant, il en a encore pour au moins six mois... c´est franchement triste. Sinon, ne comptez pas trop sur la suisse contre la France, les hélvètes ne font pas faire long feu Je parie qu´ils vont se retrouver troisième du groupe derrière la corée
Gamestory
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:49:37
Ouverture du Mondial cet aprèm´ L´Allemagne va démolir le Costa-Rica 3-0
ss6
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:38:48
Je me suis acheté final fantasy 4 sur Game boy advance SP et c´est le premier FF auquel je joue et je comprend pour quoi cette série a autant de succés... Ce jeux, c´est de la bombe, malgré c´est graphisme pourrie, le jeu est formidable !
lex-4000
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:11:13
Dovou=Govou
ss6 Je connais pas non plus, mais j´ai pas l´intension de connaître
gamestory j´espère aussi une victoire de l´allemagne... LOS DEUTSCHLAND! Bon, je m´arrête là
Klem75PES
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:17:43
Ce soir, COUPE DU MONDE 2006!
Je pense que si la France est éliminé tôt où même qu´elle ne gagne pas, je vais pleurer pour la 1ère fois pour du foot. Je n´ai jamais eu autant envie que la France ne gagne la Coupe du Monde. Putain je suis excité à l´idée de cette coupe du monde.
Mais lex (chu pas forcément un connaisseur... ), dis-moi, tu serais pas bilingue?
Gamestory Yeah! Un nouveau bla-blateur.
lex-4000
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:36:47
Klem tous les bla-blateurs qui passent doivent s´effrayer de te voir si accueillant...
Sinon, je crois l´avoir déjà dit, mais je suis loin d´être bilingue ^^ J´adore l´allemagne et la langue allemande et c´est vrai que je me débrouille pas mal, et que j´ai 19 de moyenne sans jmais bosser, mais ça s´arrête là, pour l´instant
Sinon, allez les Bleus hein!!!!
Gamestory
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:19:24
"Sinon, allez les Bleus hein!!!!"
M´oblige pas à me la jouer Johnny en 2002, hein
ss6
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:20:00
Ce jeu est vraiment excellent ( je parle évidemment de FF4 sur GBA) donc je crois que je m´achèterai aussi la version 1-2 qui est en plus pas cher! Je vais essayer de venir de temps en temps mais c´est dure car quand je commence une partie à FF, je met TRES longtemps avant d´éteindre la console.
Mathamut
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:02:21
Ce qui me fait marrer c´est que tout le monde parle de foot depuis tout a l´heur sauf ss6 qui est a fond sur son jeu de GameBoy color. Aujourd´hui j´ai fini a 10h Vous ne saurez pas ou j´ai passé le reste de la journée (vous mourrez tous d´envie de le savoir ). Pour les bleus j´espère que la blessure de Djib comme dit Domenech ne va pas entamer le moral des autres joueurs, et que Dom va enfin se décider a mettre Ribéry en titulaire, a la place de... Viera. Pour Govou a sa place j´y serai pas allé, il sert juste de bouche trou et il va assister aux match depuis le banc parceque c´est Trezeguet qui remplacera Cissé Bon.... Allez... OOOOOOOOOoooooooptic deuuux millllleuh A merde, ça c´était en 2000 -__- Alors.... AAAaaaalez les bleeeuuuuuuuuuuh OOoooon est tous ensembleeeuuuh Je me souvient plus de la suite
Gamestory
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:08:36
Et voilà! le premier but de cette coupe du monde vient d´être marqué par Philpp Lahm (Allemagne) d´une superbe frappe enroulée poteau-rentrant.
Gamestory
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:12:35
Mathamut Les paroles exactes, c´est:
"On est champions, on est tous ensemble. C´est le grand jeu, la France est debout. Votre passion, toujours nous rassemble. Allez les Bleus, on est tous avec vous."
Voilà [Je ne l´ai plus écoutée depuis belle lurette mais ça me reste encore dans la tête, comme la pub Adidas avec la 2eme étoile et les phrases de Kipling ]
Mathamut
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:02:44
Je vois que tu l´as apprise par coeur Bon ben finale Nadal Federer hein? Moi je dis allez Federer Mais c´est Nadal qui gagnera Sinon est-ce que quelqu´un a vu la deuxième pub José+10? On les voient enfin jouer! Elle est courte mais elle est bien. Pour moi la frappe de Cissé rentrait pas Allemagne Costa Rica 2/1
ss6
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:09:51
GGGRRRR!!!! Mathamut, ce n´est pas un jeu GBC ( game boy color) mais un jeu GBA ( game boy ADVANCE)!!
Si je ne parle pas de foot, c´est que je ne regarde jamais et que je m´en fout un peu^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.