CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:37:52

Franchement, je conseille à ton père les core deux duo. J´ai "juste" le E6300 et il est déjà super balèze. C´est un bon rapport qualité prix je trouve. Le meilleur rapport qualité prix, c´est celui avec le E6600 je pense, l´un des plus puissant sans être vraiment dans le super cher ( contrairement au 6800 Ultra qui est juste un peux mieux pour pas beaucoup plus de puissance.); Et les core deux duo, pour les fans de puissance et de bidouillage, Ils sont dans les meilleurs processur d´overcloking :ok:

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:39:48

Le probleme c´est que MOI je ne suis pas riche et en plus MOI je dois payer un college priver(enfin mon pere pas moi hein^^)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:00:19

:pacg: Arf, fharry l´opprime. :( :hap: :pacd:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:20:33

Le pauvre fharry :hap:

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:34:37

:snif2: Je suis un oprimer :snif2:

TODT j´aime pas ton jeu de mots :hum:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:40:06

:pacg: ASM ~> T´as trop raison, pour qu´un pseudo comme ca trone a la deuxieme place des pseudos, soit il a paye fharry, soit notre cher jeremy avait abuse sur le champomy. :( :pacd:

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:42:33

Klem :sors:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:34:14

hoooo fharry a reperer mon jeux de mot :hap:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:37:28

:fete: 11100 :fete:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:54:48

Salut à tous!
Bon, tout d´abord j´aimerais éclaircir le fait que foehammer est vraiment un très bon pseudo, je veux dire regardez-le quoi, il est magnifique. Donc je n´ai pas été payé et je ne suis pas un alcoolo, non non :o))

AsM_MaN :d) Merci de me souhaiter bonne chance pour ma dernière semaine, ça m´énerve y´a tout les gens qui passent l´années tranquille qui sautent les cours parce que de toute façon c´est fini mais moi la décision de passage se passe dans deux jours, donc si je commence à rater les cours, ils ne vont pas être cool, je suis donc obligé de rester là, à écouter des débilités en classe, surtout vu qu´on a fini le programme. Parce que là, franchement pour aller à l´école et parler avec les amis et jouer au pendu en classe :nonnon: :honte:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:59:05

Ben quoi moi c´est ce que je préfère a l´école :oui: ne rien foutre et parler en classe :oui:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:05:38

Oui mais c´est clair que c´est plus agreable d´etre en vac :content: t´inquiète je pense à toi en m´amusant jeremy lol bon j´arrete d´enfoncer le couteau dans la plaie :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:05:54

Sa tu l´as dit. Moi je me dis parfois que je suis quand même assez fort à l´école quand on y pense. Juste pour préciser, je suis dans une école privée et le niveau est assez élevé, donc avoir un 12 est considéré comme une bonne note. Et en ayant fait environ 5 devoirs dans l´année et en ayant jamais rien fait du tout d´autre, à part écouter en classe, j´arrive quand même à m´en tirer avec 9.8 de moyenne générale, si je travaillais, j´arriverais certainement à défier les meilleurs.

Mais bon, certains leurs trucs c´est le travail, le bossage, notre truc c´est les jeux vidéos, c´est la vie, c´est pour ça que je suis ici :o))

Soyez fier de ce que vous aimez, défendez en ce que vous croyez :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:10:04

Moi je défend ma fouteter :oui: :fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:10:38

Lool "certains aiment le travail d´autre la vie" tu sais tu peux aimer la vie et travailler dur quand même, surtout que plus tu bosses, plus tu augmentes tes chances de faire plus tard un métier qui rapportes plein de sous et les sous c´est bon :content: :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:13:34

T´as pas l´air d´avoir compris ce que j´avais écrit. Ce que je voulais dire c´était ça:
-Mais bon, certains leurs trucs c´est le travail, le bossage, notre truc c´est les jeux vidéos. C´est comme ça la vie (voilà c´est mieux). C´est pour ça que je suis ici. :o))

Je sais qu´en bossant tu peux gagner ta vie et avoir une meilleur vie plus tard, mais je semble me tirer de tout moi, je ne laisse rien m´écraser. Je me bat jusqu´au bout, mais en utilisant d´autres méthodes :oui:

Je ne laisse personne me piétiner :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:16:00

Ah ok j´avais mal compris ta phrase.
Moi je m´estime heureux cu que je cartonne en bossant très peu, quand à ma philosophie de la vie en ce moment c´est carpe diem :ange:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:16:01

jeremy +100.000.000.000.000 :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:57

Moi personellement je pense que je ferai un excellent philosophe, et je suis fier de mes idées. D´ailleurs comme exemple vu que je trouve le programme de français nul, je suis aller en parler au préfet en lui expliquant tout ce que j´ai pensé, il a voulu m´interrompre, je lui est ordonné de me laisser finir, j´ai donné tous mes arguments, et puis ça l´a laissé la bouche clouée :content:

TODT :d) Merci :ok:

Live or let die :oui:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:22:17

Pdtr c´etait quoi tes idées concernant le programme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections