broxitruc
C´est pas la peine de booster pour ça.... ![]()
C´est si important à tes yeux ?
Klem
Est-ce que son prénom est Tom ?
Ouah, les 1000 posts ont attiré du monde on dirait ![]()
En particulier des boosteurs on dirait aussi ![]()
Bref, c´est vrai que c´est sympa...
Mais je pose pas de question là, parce que j´ai pas suivi les réponses déjà données ![]()
Mais si c´est vraiment important, non mais c´est vrai quoi le millieme post, c´est incroyable, moi ça me trou le c**
En attandant j´attend toujour mon prix ... hein... ![]()
broximar, aurait tu trouver cette expression dans south park? Sa m´en a tout l´air...
Mon topic commence enfin à décoler un peu et au niveau des pourcentages, je commence un peu à voir comment sera le résultat final. je suis rassuré un peu car les 87% de wii m´avait tué... heuresement que les résultats sur les sites neutres sont différents
Mais je pense que Nintendo va gagner beaucoup de tunes avec leur wii car vu la puissance, je pense que une wii à produire coute à peu près 50€ selon moi mais ils augmentent le prix de 200€ et ils gagnent plein de tunnes ( n´allez pas m´engueuler mais c´est vrai que c´est pas cher à construire une console comme sa...). Je mettrai maximum dans une wii 75€, pas plus.
ss6
cool pour toi
![]()
(bon, j´arrête un peu avec les smileys...
)
broximar
T´as aucun mérite, t´as jamais participé au bla-bla
![]()
Nous, on a peut-^tre pas posté le millième post symbolique (avec trois posts de boost
) mais au moins on la fait venir jusqu´ici ![]()
Bon, je m´arrête là
Sinon, si tu veux un prix, t´as qu´à en récupérer collé sur n´importe quel artcile d´une grande surface et tu te le colles sur le front
Lex, t´es blague sont toujours très marrante! J´étais pété de rire quand j´ai lu sa, pourtant, se n´est pas du grand art... Mais
Et selon les stats, c´est moi qui ai le plus aidée pour arriver à sa ![]()
Ahhhhhhhhhhhh, je dit sa lex parceque j´ai mi du temp a comprendre la vanne et en plus c´est vrai.
Et désormait je m´engage a participé a participé a ce furom meme si tout le monde sens fou
C´est pas grave, merci de votre soutien
broximar
tu participes déjà au forum, mais pas au bla-bla en tous cas
^^
ss6
c´est moi qui est eu l´idée de remettre en marche ce bla-bla ![]()
preuve ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-29042-6-0s-1-0-0.htm
lisez bien la page et vous verrez d´où cette fantastique aventure est réellement partie ![]()
Mais c´est vrai que c´est ss6 qui a le plus posté dessus... Même si ça a pu changer je pense depuis la dernière maj´ ![]()
ss6
J´espère que c´était une blague.
Parceque même si elle était pas drôle ça vaux toujours mieux que d´être con au point de penser qu´une console peut couter 50€ ![]()
Ou alors c´était de la provoc?
J´ai plus tendance a penser ça parceque en ce moment tu dits souvent des conneries aberrantes pour me faire chier (exemple, tu juges Metroid DS, un jeu qui comme tous les autres Metroid a que des excellentes notes, sans jamais l´avoir eu en main).
Quoi qu´il en soit la Wii coute plus de 350€ pour une technologie géniale que Sony ne pourra jamais faire mieux qu´immiter (tu vois? moi aussi je peut faire de la provoc stupide).
Certains trouveront cette réaction un peu forte mais c´était (pour employer une expression de vieux) "la goutte d´eau qui fait déborder le vase"
Eh bien, que de message...
Je suis allé à Roland-Garros aujourd´hui et j´ai vu des bons matchs, surtout Mathieu-Nadal! Un match de taré. Dommage que Mathieu ait perdu. Yavait une ambiance de taré. L´arbitre avantageait tpujours Nadal sur les points litigieux donc tout le monde le sifflait. En bref, un grand match!
broximar
Comment as-tu osé mettre 1000 posts alors que c´est nous qui nous sommes fait chier à les atteindre...
lex
Ca y´est. Tu m´as choqué par la nullité de ta blague...
ss6
Alors comme ça c´est grace à toi qu´on est arrivé là. Et moi alors?
Mat
Oui son prénom est TOM.
![]()
Tu sais, la tecnologie Nintendo est franchement pourrie pour ce qui est de la puissance et pour la zappette, je dit que je déteste l´inovation style ne plus utiliser de mannettes normales dans le monde des console et c´est à cause de sa que j´ai décidé d´au lieu d´acheter uniquement la PS3, je prendrai la 360 en premier car elle n´innove pas, elle a de bon jeu prévu et elle est puissante!!! Sony m´avait fait peur quand j´ai su comment était devenue leur mannette et comment ils l´ont massacré
.Je pense que le prix auquelle Microsft a mis sa 360, ils feront moin de bénéfice rien qu´avec le petit pack que Nintendo qui vendent une console TRES faible à se prix la car selon moi, vu la puissance de la 360, elle doit coûter à sa production au moin 200€ alors que la wii qui devrait avoir honte d´être une next-gen à cause de sa puissance et quand on est aussi faible, on ne met pas de prix si élevé . ![]()
C´est toi qui devrait avoir honte de dire des conneries pareilles.
Pour ce qui est de la puissance, personne ne connait exactement le potentiel de la wii et c´est pas toi qui va nous l´apprendre.
En tout cas BigN a annoncé qu´elle serait bien plus puissante que les Before-gen (tout en restant inférieure à la 360) et si tu prenais la peine de téléchgarger la video de Red Steel tu fermerais un peu ta gueule parceque c´est pas du tout affichable par une GC ou une Xbox.
En plus la technologie innovatrice de la Wii est géniale et supercouteuse et si elle doit avoir honte de quelque chose, c´est des crétins qui disent que le prix de la Wii est elevé.
Tout comme Sony, BigN vend sa console à pertes et fait des efforts pour proposer des prix aussi bas, Nintendo a une pol de commerce vraimentsympa et apporte un peu de fraicheur dans le monde des JV. la Wii COUTE plus de 350€ pour la fabriquer, je n´invente rien, alors quand j´entend quelqu´un dire que la Wii devrait avoir honte de son prix ça me révolte.
Aussi ss6, je te le dit franchement, tu me pompes l´air sur ce forum depuis un certain temps et si je te traite de crétin, c´est parceque je ne supporte pas les grandes gueules qui n´y connaissent rien et qui parlent tout le temps pour dire des trucs faux et aberrants.
Et c´est manifestement ton cas.
Jusqu´ici je ne t´avais (presque) jamais insulté.
Je me disais que tu finirais par t´excuser ou AU MOINS par arrêter de dire des conneries.
D´habitude, ceux qui participent beaucoup à un forum font un effort pour être tolérant.
Mais tu es borné, tu ne veux rien reconnaitre et tu t´enfonces de plus en plus même si tu es en tort.
Alors maintenant, pour la première fois, tu ferais bien de reconnaitre que tu as dit des conneries ou au moins de ne pas répondre a ce message.
Désolé pour les autres d´avoir été insultant mais les conneries de ss6 ça me fout en rogne.
Klem
C´est Tom Hanks ?
Mat et ss6
STOP!
Mat
Bien joué. C´était Tom Hanks.
Je vais intervenir dans cette conversation... Et puis non... Ca ne ferait qu´aggraver cette dispute ![]()
Y a pas de "dispute".
Si il est moins grande gueule que je le croit (et ce serait pas difficile
) il va pas là ramener, puisqu´il est totalement dans son tort.
Mais là je rêve...
Je suis d´accord, ss6 a fait une erreur et tu lui as fait comprendre.
Mais après il ne faut pas s´enerver comme ça.
Il faut que tu gardes toutes tes energies positives. Tu devrais participer aux mêmes cours de Yoga que ceux de lex.
Cool, ya Moncousin qui a gagné.
Euh non c´est Monfils (lex, avec ça, je peux entrer dans le club des blagues pourries?
)
Au fait, je ne vous ai jamais fait ma blague culte:
Il y a deux putois et yen a un qui dit à l´autre:
"Tu pues toi!"
Hahhahhahahahahahahahahhahahahhahaha, trop marrante cette blague.
![]()
Tu sais, je m´en tape totalement de la technologie novatrice de la wii! Je n´aime pas l´innovation à part les mannettes sans files.
La PS3 me fait peur à cause de son capteur de mouvement et j´espère que Sony ne fera pas beaucoup de jeux se servant de sa... Si ils le font et que le capteur est important dans tous les jeux, je ne l´achèterai pas et je ne resterai que avec la 360.
Ce n´était pas une dispute et je mettais juste mon opinion mais je pense juste que ceux qui disent que le combat principale au niveau des consoles soit microsoft et Sony, ils se trompent car maintenant Microsoft est seul car c´est le seul qui n´innove pas trop. Le combat serai plutot nintendo et Sony! Je parle bien sur du combat en général des consoles, pas de la course à la puissance car pour la course à la puissance, sa reste évidemment Sony contre Microsoft.
J´espère juste que l´idée du capteur de mouvement va faire un giga flop et que plus jamais se système ne reviendra...
Moi au sujet de la wii et de sa télécommande révolutionnaire, je ne jugerai qu´après avoir essayé...
Klem
déjà, je ne fais pas de yoga, mais je suis d´un naturel pacifiste ![]()
Sinon, tes blagues sont trop pourries, désolé, ´faut un juste milieu... ^^
Monfils est passé N°1 français grâce à sa victoire sur Blake qui est N°8 mondial ![]()
Il est passé devant Grosjean qui va lui repasser devant à Wimbledon car c´est un joueur de gazon ![]()
lex
Je ne peux pas entrer dans ton club. Pourquoi?
ss6
On ne peut pas vraiment dire que Sony innove énormément. Certes, la manette a des capteurs de mouvements, ils ont inventé des bons concepts (Buzz, Singstar et EyeToy). Seul Nintendo innove vraiment, et les autres suivent souvent, même si je doute que les prochaines consoles (PS4, Xbox 720) aient des capteurs de mouvement. Ou alors, ce serait comme la manette PS3, un peu d´innovation, tout en restant dans le jeu classique. ![]()
Klem
Exact, en voilà UN qui dit les choses telles quelles sont...
ss6
Je m´en tape (pour reprendre ton expression) que tu aimes la Wii ou pas, ce que je ne peut pas blairer c´est que tu dises des conneries comme quoi la Wii est naze.
Et si ça t´interresse sache que aucun jeu du lancement de la PS3 n´utilise le capteur de mouvement.
Pour Roland Garros je voit bien une finale Nadal/Federer.
Sinon je propose qu´on arrête mon jeu parceque même si il y a eu un pic de participation au début, ça n´a plus l´air d´interresser personne (et puis ça me fait chier
).
On a qu´a faire des énigmes, comme au bon vieux temps ![]()
Tu as raison Mat!
Revenons aux sources!
Moi aussi je vois bien une finale Nadal/Federer. De toute façon, il ne peut pas y avoir une autre finale à part si ces deux-là se rencontrent avant.
En tout les cas : Allez Federer!
J´ai une enigme (elle est facile):
Un homme est retrouvé pendu dans une salle vide de chez vide. Il n´y a rien d´autre dans cette salle que l´homme pendu, et une flaque d´eau en dessous de lui. Comment à t´il fait alors pour se pendre? ![]()