CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:36:26

RE salut à toi^^

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:45:03

j´ai dormis tout l´après midi :sleep:
j´ai même pas mangé à midi tellement j´étais crevé, et je le suis encore plus maintenant !

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:46:51

T´es une larve :ouch: :ouch2: :dehors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:52:38

ORLAV1, t´as de la chance que t´es pu dormir, moi j´étais en exams :snif:
Bon, sinon, j´ai lu ton post d´avant, et j´ai très envie que tu écrases ce con***d de ma part, brûle-le, casse-lui les dents avec un marteau, fais ce que tu veux, mais venge-toi. Encore un détail: ne sous-estime jamais ton adversaire (phrase culte de star wars), car prends toujours ton adversaire par le haut et pas par le bas, car ça serait dommage de perdre.
Moi à l´école, j´ai envoyé un mec à l´hôpital, parce qu´il m´avait craché sur la tête alors que je descdendais gentiment les escaliers, ça, je vois rien de mal quand t´as franchement rien fait, tu l´éclates le gars.
Et puis ensuite, j´ai revu le même gars à la gare avec un pote quand j´étais bourré, et puis je l´ai retapé et je lui est donné un oeuil au beurre noir et puis ils ont été obligé de courir. Franchement, quand les gens provoquent, c´est bien de répondre, c´est pour le respect, par contre si c´est toi l´attaquant, c´est mauvais :oui:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:52:43

Dans ce cas là je pourrais te dire cordialement, oui :hap:
Mais j´ai eu 2 examens au matin plus la trotte pour aller voir à l´autre école si le mec avait les couilles de sortir, puis revenir chez moi en vélo ça m´a tué, surtout que j´ai dormis 3h ^^

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:56:19

T´inquiète pas je suis dans l´école la pire de ma ville avec St luc, et j´ai des potes à st luc.
Demain on va arriver beaucoup pour rentrer dans l´école et faire gaffe aux flics, mais une fois que ce mec on l´a trouvé on va lui dézinguer la mâchoire a coups de poings américains je te le dis. Qu´il soit avec quelqu´un ou pas, de toutes façons je crois qu´aujourd´hui il s´est rendu compte dans quelle merde il s´était fourré et même un de ses potes a été nous dire ou il était pour pas qu´on le choppe lui aussi :o)) .

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:07:13

C´est beau l´amitié entre loubard... Ils se balancent dès que le vent tourne... C´est vraiment des abrutis qui se serve de la violence pour mieux vivre ( racket etc...) franchement, je ne pourrais pas me regarder en face si j´étais un loubard, je me taperai dessus pour me sentir mieu dans ma peau. Pété lui la gueule, il n´attend que sa je pense. C´est pire d´être dans l´attente d´une chose inévitable que de la subire.

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:10:57

Ta soeur se fait racketter et toi tapper avec une batte de base ball, tu fais quoi ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:25

Vive la solidarité entre pote :( le gars qui va le dénoncer, moi quand je sais que des gars comme ça me cherche, je leur fonce dessus :noel:

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:15:30

Je voulais dire que le loubard était celui qui avait rackéter. J´ai jamis dit que c´était tes potes les loubards, c´est des justiciers, nuance :lol:
Tu pourras conserver quelque dent lui appartenant, les prendre en photots et nous les montrer quand il se sera fait détruire la gueule?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:25:19

J´adore me battre avec des gars qui ont des poings américains :bave: c´est difficile, il faut éviter tout les coups et frapper net pour le mettre K.O d´un coup, en gros, soit un coup dans la cage thoracique, un lookick ou un coup de pied net dans les couilles :noel:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:33:44

Sauf que j´ai fait du kick boxing et que je suis pas un petit maigre alber ^^.
On m´appelle la tête de tueur, rien qu´en voyant ma tête on se dit que mes coups de boules doivent être raccord ^^.

Sinon on filme pas car si il va porter plainte et que les flics trouvent les films ça fait des preuves contre nous ( j´ai 2 potes qui ont eu 1000€ d´amende à cause de ça ), et a mon avis il va aller porter plainte vu comment on va le laisser...

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:43:19

Un racketeur porter plainte? Il a pas d´honneur le mec ou quoi? Il ne portera pas plainte si c´est juste une vengeance, il faut assumer ses actes dans la vie. Si des cons portent plainte pour sa, c´est qu´il sont vraiment cons, pitoyable, lamentable, misérable! Désolé si je m´énerve un peu ... -_-

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:46:03

mdr la dernière fois il était tout seul on a été le trouver à 2 juste pour récupérer ce qu´il avait racket, et il a fait la feinte de poser sa farde, et il est partis en courant, à mon avis il a l´habitude parce qu´il courrait bien vite il me semble :o)) .

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:58:15

:pacg: Moi je suis un gentil. :hap:
Je ne tape pas. :hap: :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:04:48

OlRAV :d) Tu sais j´ai beau être maigre, je vais pas m´arrêter pour autant tu sais je suis maigre mais mes coups font mal, et c´est pas un gars qui fait un sport de combat qui va me faire peur^^ Moi on me prend pour un fou car j´aime bien me battre :noel:

J´ai déjà battu des gars sans rien alors qu´ils avaient des barres de fers :ok: alors même à 20contre 2 moi je fonce :noel:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:12:18

Alber la boule de bowling il fonce dans les quilles :o))

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:12:23

Mdr oui et moi je bat une armée de 300 homme a moi tous seul :oui:

gastroman
gastroman
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:14:33

Oui mais toi, tu es totalement dingue... Tu n´as pas peur de la mort ou quoi ?! Moi, je suis grand et assez fort, même si j´en ai pas l´air mais je ne frappe pas. Je riposte si on me frappe mais je considère que les humains ne sont pas des animaux et je n´arrive pas vraiment à comprendre comment deux êtres vivants de même race peuvent-ils se battre.

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:15:50

Moi je bourre dans tout quoi qu´il arrive aussi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections