CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:41:06

Non, je ne sais pas tellement comment je te voyais, je te voyais par rapport à ton pseudo, peut-être les cheveux un peu désordre en effet, mais pas aussi long, je voyais tes cheveux un peu bouclé, brun qui allaient dans tous les sens.

Et puis pour ma photo, tu l´auras pas :-p
Mais pour ma description, je suis assez grand (1m88 environ), j´ai les yeux bleus(apparament magnifiques les yeux parce que toutes les filles me disent"oooh, t´as les yeux trop beau :coeur: ), les cheveux bruns normaux (pas trop clair ni trop foncé), je ne suis pas gros ni maigre, je suis tout à fait normal, avec des abdos :oui: , j´ai des tâches de rousseur (mais très léger et ça donne bien, donc pas envahi comme j´aime pas :malade: ) et puis mes cheveux sont assez long,ils me descendent devant les yeux devant, donc voilà :ok:

Tu vois un peu comment je suis maintenant?

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:45:17

Un peu comme moi sauf que mes cheveux son plus foncé et que j´ai pas de tache de rousseur.
Enfin par raport a ta déscription un peu comme moi car tout ce que tu a dis je l´aurais dis aussi.
(enfin 1m90 moi)J´ai aussi les yeux bleus enfin tout ce que tu as dis ça me décrit aussi lol.
Mais bon on ne ce ressemble surement pas par raport a la morphologie du visage :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:46:16

:pacg: Ah ok le stéréotype du beau gosse. :( :rire: :pacd:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:49:46

Aujourd´hui je vais me teindre les cheveux en noir aussi :fier:
Et puis il n´y a pas vraiment de stéréotyp de beau gosse pcq ver chez moi tu demande à plein de fille si elle trouve ça beau elle te dirons non :oui:
Donc j´ai pas beaucoup de chance par chez moi :non:
Encor bon il y a quand même quelque rare fille qui aime :coeur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:50:02

Klem :d) c´est pas forcément vrai, le seul truc que j´ai vraiment du beau gosse c´est les yeux, toutes les filles me le disent et j´aime l´attention :-p

Sinon Klem, pourquoi tu nous donnerais pas ta description en général, ça serait marrant, ça rejoint un peu le topic "5 mots pour vous décrire" ou un truc comme ça.

Nakedajehuty01 :d) Je suis sûr que en fait on ne se ressemble pas physiquement avec la forme du visage et tout, peut-être qu´un jour je vous mettrai une photo très abstraite de moi, on verra ça.
Mais bon, une chose est sûr, c´est qu´on a tous les deux 16 ans ce qui veut dire que on peut déjà se ressembler mentalement :ok:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:52:44

Peut-être oui mentalement que je suis pas dans une de mes phase déjanter :fou:
la ça va je suis dans une phase :coeur:
Donc pas de prob pour l´instant je rêvasse :fier:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:53:19

quand je ne suis pas

• **correction*****

Rolalala je rêvasse trop je devrait faire plus attention

]Klem_Power[
]Klem_Power[
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:55:23

Alors va pour ma description. :)

J´ai 15 ans, je ne suis pas tres grand (environ 1m70), et plutot mince (mais comme jsui petit, ca se voit pas trop xD).
J´avais avant les cheveux un peu longs et bouclés, mais je me suis complètement coupé les cheveux ya 2 mois, et ils sont maintenant plutot courts, et a mi-chemin entre le raide et le bouclé.

Et enfin, je m´habille comme un Dieu. :cool: (c´est vrai en plus, mes amies me le disent :oui: ). :pacd:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:57:50

Je te vois bien comme un de ma classe qui lui aussi croi qu´il s´habille comme un Dieu xD qui lui aussi a les cheveux cour asser raid(un peu comme des africain :-d ).
Mais tu t´habille pas forcément bien au yeux de tout le monde :fier:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:00:25

Klem :d) Ouais, je te vois un peu pareil qu´avec ton pseudo en fait, c´est marrant...

Sinon pour changer un peu de sujet, je viens de commencer à lire les livres de Halo donc:
-> The fall of reach
-> The flood
-> First strike
C´est vraiment génial, je vous les conseille, action immédiate :coeur:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:01:37

Bo j´ai jamais joué au Halo.
je compt bien commencer avec le 3 :gni:
Mais les livres ne m´intéresse pas :non:

]Klem_Power[
]Klem_Power[
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:02:11

Nake ~> Non serieusement j´ai dit le "comme un dieu" pour rire, mais sérieusement, je ne pense pas que je m´habille trop mal, et comme je l´ai dit, j´ai des amies qui m´ont dit que je m´habillais bien, et je ne pense pas que c´est complètement faux. :ok:

Et quand je dis raide, c´est pas du tout comme les africains. :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:02:35

Bon je dois y aller, je mettrai à jour mon topic sur les pseudos ce soir Klem et je te note bien sûr le tiens :ok:
A toute à l´heure :bye:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:04:52

Oki a+ Jeremy :sors:
Et puis moi je sors aussi bientôt car je dois aller coup coup les cheveux a 11h30

ss6
ss6
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:29:57

Ma description, grand, maigre, peu musclé, nez banale, grand yeux bleux, sourcil un peu épais, lèvre un peu grosse, cheveux long presque jusque au sourcil, grande oreilles, quelque bouton sur le cou...

]Klem_Power[
]Klem_Power[
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:44:58

Faut pas se donner une si mauvaise image de soi-meme. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:03:21

Fharry :d) Klem a raison, faut pas te donner une mauvaise image de toi-même parce que après tu crois vraiment ce que tu dis, et tu deviens vraiment moche, c´est tout psychologique. Essaye quelques autres coiffures, teins-toi les cheveux, met-toi un percing dans le nez (blague bien sûr), je sais pas, fais quelque chose si tu te trouve moche pour te redonner confiance et être beau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:41:45

Ou alors pends toi :ok:
(Non ! Pas vrai :hap: )

ss6
ss6
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:25:12

change de style d´habit par exemple :ok:
Moi, j´essaye de mettre des chemises, sa fait plus cool et plus détendue.
Aujourd´hui, je suis vraiment malade, je suis aller 5 fois au toilette en 1 heure! c´est trop moche la gastro! en plus, c´est tout irriter maintenant :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:10

C´est bizzarre mais j´ai revue naquada sur le topic nadal vs federer. il semble qu´il est de retour, le plus puissant des fous revient :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment