Klem
C´est un gars qui se nomme Jean-Claude qui est mort, et il arrive devant saint Pierre, et saint Pierre lui dit:
-Voyons voyons, oui, tu as été bien gentil durant ta vie, tu ne buvais pas, tu es resté loyal à ta femme, tu as toujours été honnête avec elle, et tu l´as toujours aimée, c´est l´essentiel, tiens, voici cette ferrari pour rouler jusqu´aux portes du paradis.
Alors Jean-Pierre, tout content, rentre dans sa ferrari et fonce à toute vitesse vers la route du paradis.
Pourtant, quelques minutes plus tard, un autre homme qui passe en peugeot 206 s´arrête après avoir vu Jean-Claude pleurant sur le bord de la route à côté de la Ferrari. Il va lui demander ce qui peut ne possiblement ne pas aller car il a une Ferrari, donc tout va bien pour lui...
Jean-Claude répond:
-C´est pas ça, je suis très content de ma voiture, mais en passant à toute allure, j´ai vu ma femme sur le trottoir en trottinette.
Elle est pourtant très simple: le meilleur moyen de transport tu as,le plus sage tu as été sur terre et le plus loyal tu as été avec ta femme, alors quand le gars il voit passer sa femme en trotinette, c´est pas très bon signe. Tu l´as comprises maintenant? 
Si oui, dis-moi ce que tu en pense