Lex4000 a posté : Vendredi 26 Mai 2006 à 17:02
Ce jeu à l´air bien, c´est décidé je m´achète la DS et Métroide Hunter.
C´est le commentaire que tu as laissé sur l´article qui parlait de ce jeu. Donc j´invente pas! Me prend pas pour un fou quand même...
A moins que quelqu´un ne se soit fait passer pour toi... (Appelez-moi Sherlock Holmes. ) ![]()
Je pourrais avoir un raccourci de la page en question s´il-te plaît?
Parce que j´y suis jmais allé et je ne crois pas m´être fait
Bon,
pour le double-post, mais comme tu réponds pas et que je pense avoir compris, je dirais simplement que Lex4000 sans tiret c´est peut-être quelqu´un d´autre qui n´a aucune idée de qui je suis et dont je n´avais aussi aucune idée de l´existance ![]()
Lex, désolé, j´ai pas pu te répondre.
J´avais remarqué que c´était Lex4000 sans tiret et que donc c´était peut-être pas toi. Mais c´est alors forcément quelqu´un qui se fait passer pour toi paske déjà tu fais partie des seuls gars à laisser des commentaires et ça peut pas être une coincidence...
Me voila de retour... mais êtes-vous toujours là? ![]()
Dis donc, lex, c´était pas la peine de dire sur le blog de Klem que tu n´en a rien à foutre de Metroid, tu m´as vexé ![]()
Effectivement, lex, calmos! Pas la peine de dire les choses comme ça.
Mat
Ne t´inquiète pas. Ce n´est qu´un grand vilain, méchant et pas beau. (je retombe en enfance...) Il ne savait pas ce qu´il disait, j´en suis sur. ![]()
Oh putain, je me suis fait hacké! Enfin pas vraiment, mais quelqu´un m´a volé mon pseudo et comme il y a pas besoin de mot de passe pour poster un message sur les blogs, n´importe qui peut se faire passer pour moi ![]()
J´en étais sûr!!!!
Qui c´est le connard qui fait ça?
Je te parie que c´est un mec du forum qui est passé par le blabla, qui a vu ce dont on a parlé tout à l´heure et qui est allé dire ça en se faisant passer pour moi mais je jure que c´est pas moi qui ait marqué ça...
Je le jure sur toute ma famille ![]()
Ca me dégoûte ce qu´on peut faire avec l´image des gens sur internet...
Ce message a d´ailleurs été posté quand je regardais Summerland à la télé ![]()
Aujourd´hui, il y a le blond qui fait le bogoss qui est parti faire du surf en compét´ pendant un mois sur toute la côte et il fait la gueule à son coach Ray parce qu´il s´est tapé son ex-copine
Au fait, je te signale Klem, que tous les messages postés sur ton blog en mon nom ou en lex4000 sans tiret ne sont pas de moi...
MAis ce genre de boulettisme qui sème la discorde, ça pourrait tout à fait venir de generals-1879 qui veut se venger parce qu´on s´est moqués de lui... ![]()
Ou peut-être de berouse aussi...
Enfin, un noob de 10 ans qui fait bien chier le monde...
Voilà, je persiste et répète: C´est pas moi qui ai posté le message sur ton blog...
Mais c´est quelqu´un qui est passé par mon profil et par ce topic car il parle de Escape From Monkey Island qui est mans ma liste de jeux préférés et qu´il a corrigé son erreur dans le pseudo... ![]()
Désolé pour le triple post, mais je suis vraiment énervé là, particulièrement aujoud´hui...
Donc, je tiens à souligner que je n´ai jamais posté le moindre post sur le moindre article de ton blog klem...
Donc, j´ai eu l´idée que la prochaine fois que tu vois quelqu´un qui poste en mon nom tu n´acceptes pas son commentaire.
Je sais pas si ça marche comme sur les skyblogs, mais normalement ça devrait être possible... ![]()
Je te demende de le faire, comme ça, il y a plus de souci... ![]()
Celui qui fait ça de toutes façons est tellement pas doué qu´il a oublié le tiret à mon pseudo avant que je rappelle sur le bla-bla que ça pouvait pas être moi si il y avait pas le tiret... Donc, je pense pas que ce connard soit capable de me hacker réellement... Si il est même pas capable de taper un pseudo sans qu´on ait à le corriger soi-même ![]()
Bref, je déteste par dessus tout qu´on se fasse passer pour moi, donc j´espère que tu accepteras d´adopter la solution que je te propose Klem.
![]()
Salut tout le monde
^^
Bienvenue sur ce forum ![]()
Les nouveaux memebres sont les bienvenus...
Au point où on en est on peut pas se permettre d´en refuser de toutes façons ![]()
![]()
enfin, ![]()
Salut tout le monde!
Quoi de neuf tout le monde? (lex(c) ou klem (c), je sais plus)
lex
Si c´est l´un d´entre nous ce dont je doute
en tout cas ce n´est pas moi
.
Je ne savais même pas qu´on pouvait prendre le pseudo de quelqu´un de JV.com sans son mot de passe sur un blog ![]()
"Aujourd´hui, il y a le blond qui fait le bogoss qui est parti faire du surf en compét´ pendant un mois sur toute la côte et il fait la gueule à son coach Ray parce qu´il s´est tapé son ex-copine"
Mais dit moi ça m´a tout l´air d´être captivant cette série.
Je parie que c´est américain ![]()
tout le monde!
Lex
Je voudrais bien faire ce que tu me proposes, mais je suis pas sur que je puisse. Sérieux, je pensais que tousles commentaires depuis le début c´était toi surtout qu´il parlait de Monkey island et je sais que tu es fan...
En tout cas, moi aussi j´ai pensé que ça pouvait être un de nous mais en tout cas, je peux t´assurer que ce n´est pas moi.
Il reste alors ss6 et ASM (qui ne vient plus trop ces derniers temps d´ailleurs...).
Balflear
Salut!
Bienvenue sur les forums de JV.COM. Les nouveaux sont les bienvenus.
Mat
Quoi de neuf c´est pas Klem (C) en tout cas et pas non plus lex (C) je crois. Donc tu peux peut-être mettre Mat(C).
Bien, aujourd´hui il fait beau à Paris mais je suis quand même là, devan mon ordi portable à poster... ![]()
C´est fou ce que le blabla est actif ces temps-ci ![]()
C´est sur c´est pas très actif...
Si ça se trouve, la personne qui se fait passer pour toi Lex est la même personne qui a averti un administrateur pour bannir ASM-MAN (hypothèse fondée surtout qu´elle a été émis par le grand détective Klem Artichaut).
Cette personne a déjà faut un sale coup à ASM, un autre à Lex, mon tour viendra peut-être...
Mais bon, on est sur de rien... Mais en tout cas, c´est sur que la personne qui poste des commentaires à ta place connait bien tes goûts, ta manière d´écrire... C´est un bon salaud car il a analysé sa proie. Mmmmmmmmmh...
Ce soir, France-Mexique! Allez les Bleus!
![]()
Mi-temps et 1-0 pour la France!
Dans le temps additionnel, patate de Malouda. C´est magnifique!
Bon allez les Bleus!
![]()
Pour une fois, j´ai essayé de regarder le matche donc j´ai pu regarder la première mi-temps et c´était simpas ( mais Zidane passait son temps à grignoter l´herbe car il semble un epu fatiguer et au début du match, il bouattait(je ne sais pas bien écrire ce mot^^)). Après, j´aurai bien aimer regarder la suite du match mais ma mère et ma soeur on voulue regarder "classée confidentielle" sur M6. Cette émission est vraiment la pire au monde!! Elle est trop pourri!!
à tous,
le match c´était sympa, on aurait du gagner avec un plus grand écart mais on s´en contntera...
Je reste confiant ![]()
Bon, vous allez bien? ![]()
allez à plus, je vais manger ![]()
Tu manges tôt dis donc...
Effectivement, belle victoire même si on a un peu souffert par moment. Mais c´est vrai qu´on aurait pu en mettre un autre.
Je suis content car Ribéry a fait sa première selection et il a vraiment bien jouer (il aurait même pu mettre un but à un moment).
Sinon aujourd´hui par contre, chui allé voir X-MEN 3 et c´était pas complet. Remarque, normal, l´horaire était plutôt matinal (10h20). J´ai du me lever à 8h45 pour être à la station avec des potes à 9h30 car moi j´habite pas juste à coté des Champs-Elysées.
Eh bien c´était un très bon film, le réalisateur n´a pas lésiné sur les effets spéciaux. Cet opus est vraiment bien car il y a vraiment beaucoup d´action. Mais comme pour beaucoup de films en ce moment, la mise en scène est un peu longuette. Le film a aussi son lot de scène d´anthologie comme la scène ou Magneto déplace psychiquement le Golden Gate et... enfin je vais pas tout vous raconter... ![]()
Mais il ne mange pas tôt, c´set le décalage horaire d´une heure entre paris et marseille evidemment.
Pour ce qui est du match, en première période on les a plutôt dominés, malgré que Zidane jouait moins bien que d´habitude.Le but était très beau, je suis satisfait de cette victoire contre le n°4 mondial (classement FIFA).En deuxième période on a souffert pendant un moment mais ça c´est arrêté quand Ribéry est arrivé. Je trouve que Ribéry a fait une entrée remarquée en se créant de belles occasios mais c´est dommage que Raymond n´aie pas fait rentré Chimbonda ![]()
Enorme match de Abidal.
Pour Barthez on ne peut rien dire, il n´a rien eu à faire (enfin il a quand même réussi à se prendre un carton
)
ss6
J´en ai vu une petite partie pendant la mis-temps c´était sur les chutes de stars, trop pourri ![]()
Sinon ça s´écrit boitait ![]()
C´est vrai que Abidal a fait un gros match.
Pas vu classé confidentiel, je regardais le match. Je sais pas trop quoi dire...
Je sais vraiment pas... Faudrait que je crée un topic là pour m´occuper paske là c´est pas très actif.... En plus ça fait une eternité que ASM n´est pas venu... Il reviendra, comme tout le monde... Mais il faudrait vraiment que ce boosteur (eh oui tu es un boosteur
je déconne c´est bon!) revienne car depuis quelque temps tout ça n´est pas très actif...
Mais je compte sur Mat pour trouver un truc qui permettrait de booster ce topic.
![]()