ouais ouais ouais signaler moi ouais toute façon tout le monde me déteste ouais ouais ouais et je m´en dous ouais ouais ouais ouais ah ah ah détester moi autant que vous foudrais bande de mokeu de geint pffffffffffffffffffffffffffffff
generals_1979
Tu nous a prouvé sur certains topics que tu n´étais pas complètement con.
Alors ne commence pas à entrer dans une vieille crise où tu mets des messages pourris sur tous les topics. Sinon, il n´y aura pas d´autres moyens que de t´enlever par la force...
Sinon, quoi de neuf? Moi je vais faire du tennis cet aprèm´(pour raconter ma vie).
Cette journée s´annonce bien puisque j´ai eu 16,5 au controle général de physique!
![]()
tout le monde
Marseille, c´est grand vous savez, il y a une bonne centaine de collège... Bon d´accord, une bonne quarantaine ![]()
Alors, comme je suis au lycée en plus, je risquais pas de me retrouver devant celui où un gars de 16 ans a pété un câble... ![]()
Mais je vois où c´est, c´est pas super loin de chez moi... Mais je suis plus près de là où un immeuble a brûlé samedi et qu´une femme et ses deux gosses sont morts en essayant de s´échapper des flammes par la fenêtres...
C´est pas super cool comme repères...
C´est pas la joie Marseille en ce moment...
Sinon, Blanc-Mesnil je sais où c´est ![]()
MAis c´est juste parce que je suis trop fort en géographie
Klem
avec tes 600 et quelques posts sur ce seul et unique forum tu risques de m´avoir déjà dépasser dans les stats ![]()
Tu es le nouveau boosteur du forum.
Toutes proportions gardées...
Sinon, niveau moyenne je m´en tire pas mal:
16,5 en Français, 19 en Allemand, 18 en Anglais, 15 en SES, 16,5 en histoire-géo, 17,5 en section euro d´allemand, 12,5 en SVT, 16 en Sport, 16 en Maths, et 10 en Physique (hourra, j´ai eu une note passable au dernier contrôle )...
En 2nde
Bon, ça c´est surtout le moyennes que j´espère avoir... On peut retirer quelques points en SES, un petit en français, un autre en Physique, et en sport j´en sais rien parce qu´on fait n´importe quoi et on se casse quand on veut...
Désolé de raconter n´importe quoi, mais je parle tant que je suis là
generals ouais ouais ouais - bonjour - ouais ouais ouais - tu - ouais ouais ouais - fais - ouais ouais ouais - vraiment - ouais ouais ouais - pitié - ouais ouais ouais - . - ouais ouais ouais - Tu - ouais ouais ouais - as - ouais ouais ouais - peut-être - ouais ouais ouais - prouvé - ouais ouais ouais - que - ouais ouais ouais - t´étais - ouais ouais ouais - pas complétement con - ouais ouais ouais - , mais - ouais ouais ouais - j´ai pas eu la chance - ouais ouais ouais - d´assister à - ouais ouais ouais - cet étonnant spectacle. - ouais ouais ouais - Donc, tire toi - ouais ouais ouais - si t´es pas content - ouais ouais ouais - , et je suis désolé - ouais ouais ouais - pour toi que tu - ouais ouais ouais - te sois fais opéré - ouais ouais ouais - , mais déjà que c´est pas une raison - ouais ouais ouais - pour faire autant de fautes - ouais ouais ouais -, ça en est encore moins une - ouais ouais ouais - pour être aussi lourd - ouais ouais ouais
Bon, maitenant qu´il est banni, il lui faudra le temps qu´il s´en rendre compte plus le temps qu´il crée un nouveau pseudo, ça peut remonter à dans longtemps...
Au fait, je m´en fous que vous soyez tous parisiens, je suis rodé avec ce site... Y´a presque que de ça
Mat C´est déjà pas mal une peugeot... ^^ C´est vrai que ça vaut pas une Lamborghini Gallardo, mais bon... C´est réservé à mon père ça... :sacastic: Bon, d´accord, il a une vieille renault...
Les transports en commun, c´est bien, mais c´est pas super niveau sécurité, je me suis fait racketté deux fois plus jeune en sortant du bus... ^^
Je crains d´avoir abuser des smileys sur ce post, je vais plus avoir de place, déjà qu´il est assez conséquent comme ça... ^^
Lex
Tes notes sont plutot pas mal... J´ai l"impression d´être une merde à coté de toi surtout que toi t´es en 1ère alors que moi chui en 3ème...
Mais bon...
En tout cas, je crois pas t´avoir doublé, mais ce qui est sur, c´est que tu vas booster ta moyenne de char par post notamment avec ton histoire de ouais-ouais que j´ai déchiffré.
D´ailleurs, pour tes ouais-ouais: d) Avertir un administrateur de ce message.
Votre demande a bien été transmise...
Tu sais, je suis parisien, I LOVE PARIS
mais I LOVE OM! ![]()
Le ouais ouais est une langue particulièrement compliquée à déchiffrer. ![]()
Il m´a fallu de nombreuses années avant de la maîtriser.
Sinon, Klem, t´es super attentif...
Je dis bien que je suis en 2nde après mon énumération de mes pseudo-résultats et tu me sors que c´est super pour la première
A part ça, moi aussi, je trouve que Paris c´est une belle ville qui cache bien ses mauvais coins en compensant par ses nombreux investissements dans les beaux quartiers... J´y suis allé et j´ai été impressionné par la collection du Louvre, l´immensité de la Tour Eiffel, la beauté des bâtiment de la période hosmanienne, théâtre de la "curée" vorace de centaines d´entrepreneurs en immobilier profitant des débuts du second empire pour s´enrichir sur le dos de la société... ![]()
Je m´égare un peu, ![]()
Non, mais c´est trop sombre et le temps est pas beau... Il fait super frois et faut aimer les grandes villes... Aucune issue!
L´OM, c´est une passion dans toute la ville ici... C´est bien d´être supporter, même de loin, mais je pense que c´ets pas pareil... ![]()
Enfin, allez l´OM quand même ![]()
ss6
dsl pour le double-post, mais comme je sais que ça t´intéresse peut-être plus maintenant, mais bon... PES5 est à 19,99 euros sur PS2 dans la boutique de JV.com ![]()
Tu peux aller y faire un tour, mais le rpix a vachement baissé.
!! Lex, je n´ai pas de PS2 et je ne risque pas d´en avoir!!!!!! Tu remets le couteau dans la plaie!! Que je souffre! Oh oui, que je souffre ![]()
Ah oui!
Moi aussi je voulais te le dire qu´il était passé à 20 euros sur PS2 mais que je savais pas si c´était le cas sur Xbox... je l´ai vu dans JVM.
Lex
Espèce de petit boosteur!
Ton histoire de ouais ouais ouais c´était juste pour rester devant tout le monde aux stats hein?
Ah non, c´est vrai qu´il n´y a plus de stats ![]()
Sinon c´est pas si mal une renault ![]()
à tous!
Ca va?
Moi je vais voir X-MEN : l´affrontement final aujourd´hui, je vous en dirais des nouvelles...
Lex
Effectivement j´avais pas les yeux en face des trous quand t´as mis 2nde...
![]()
T´as raison, Paris esr une belle ville, mais tu peux t´y sentir enfermé. Moi personnelement c´est pas mon cas mais bon...
ss6
Justement, ça fait trois plombes que j´ai vu que PES 5 est à 20€ mais moi je n´ai jamais fait la remarque car je sais que tu n´as pas de PS2 (honte à toi!). Et je sais d´ailleurs comme tu souffres de ne pas avoir PES 5 (et la PS2). Je compatis. Allez, on va tous se cotiser pour t´acheter PES 5!
Moi je mets 2€.
Mat
Ca va être bien X-MEN 3...
En fait, ça m´est revenu après que tu n´avais que la Xbox... ![]()
Mais j´ai jamais joué ni vu à PES sur Xbox, donx je me suis dit qu´au final ça devait même pas exister... Mais j´ai vérifié et si, ça existe bien
Mat
Moi un boosteur? ![]()
Non, en plus j´en suis même pas un. Je ne parle que quand j´ai quelque chose à dire et m´excuse de mes (peu nombreux) doubl-posts...
Klem
non, pas de nouvelles stp, je vais bientôt aller le voir aussi ![]()
Bravo Klem pour ton nouvelle article dans ton blog! Il était simpas mais j´ai une question: c´est quoi le meilleur jeu DS selon toi?
Lex
Ne me parle pas de X-MEN, c´était complet!
C´est ça n´arriver que 15 minutes en avance sur les Champs-Elysées...
ss6
Le meilleur jeu de la DS c´est pour moi soit Metroid Prime Hunters, soit Mario Kart DS. Mais pour Marion Kart, il faut aimer le genre.
P-S: Si il n´y avait pas de
à la fin de mon dernier message, c´est parce que j´avais pas regardé l´aperçu et donc j´avais pas vu que j´avais dépassé la limite des smileys. ![]()
C´est aussi les inconvénients de Paris ça... ![]()
Je sais pas si t´as remarqué, mais personne n´a remarqué pour ton
![]()
Ca veut pas dire qu´on s´en fout, mais ça le laisse entendre juste
Sinon, c´est vrai que MarioN Kart c´est sympa, mais j´ai préféré Julie Kart moi...

Lex
Oui bon ça va! N´empêche, MarioN Kart...
Par contre, la blague Julie Kart, t´aurais pu éviter...
![]()
C´est moi ou aujourd´hui, ce site est encore plus buggé que d´habitude? Je m´explique: à chaque fois que je post, je doit refaire le même plusieur fois car quand j´appuie sur posté, sa marque serveur introuvable ou un truc dans le genre donc je fait précédent et je meretrouve sur la page ou on écrit le message mais il n´est plus là donc je doit tout réécrire.
Je crois que c´est toi.
En tout cas moi je n´ai aucun problème.
Ahlalala, quel marrant ce Berouse... j´en peut plus c´est trop drole
(ça c´est ce que j´apelle bien utiliser un smiley).
Lex
Tu aimes vraiment Mario Kart ou c´était juste pour ta blague?
tout le monde.
Bon j´ai un peu la rage paske en fait, ma prof d´italien était pas là, donc j´aurais pu me barrer à 15h15... sauf que j´ai latin à 16h15.
Donc tous mes potes non-latinistes m´ont charié et sont rentrés tranquillement chez eux tandis que moi j´ai eu 1 heure de perm´ et 1 heure de latin!
Mais bon, j´arrête de raconter ma vie.
ss6
Moi j´ai pas de problème, donc à mon avis c´est plutôt un problème avec ton ordi.
Mat
Effectivement, quel comique ce gars.
Je vais bientôt partir donc
à l´avance. ![]()
![]()
Pas de problème non plus pour venir ici moi ![]()
Je pense quand même que berouse est un fake, c´est pas possible, même à 10 ans de pas savoir ce que ça veut dire faire l´amour ![]()
C´est vraiment drôle quand même... Tu sens vraiment la maturité quoi... ^^
Ca me donne pas envie de répondre au sondage
sinon, ça va vous autres?
sinon, effectivement, c´était surtout pour la blague, mais j´aime bien mario kart aussi ![]()
Une partie tous les 6 mois par hasard chez un pote qui a la game cube ça me suffit ![]()
Moi ça va.
Allez, si ça se trouve, y va revenir et va nous dire qu´il rigolait quand il a dit ça.
J´espère pour lui en tout cas...
Au fait lex, c´était pour déconner quand tu disais que tu vas acheter la DS pour avoir Metroid (et non pas MetroidE comme tu l´as écrit...
)? ![]()
J´ai jamais dit ça... ![]()
Mais c´est pas grave Klem, ça arrive à tout le monde
![]()