CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:56:03

Eu non pourquoi tu me demende sa?
Et oui c´est bien Rajive^^ je voulais faire le pseudo Echo419 mais deja pris aprés j´ai tester "Foehammer" deja pris donc j´ai mellanger les deux(c´est dans Halo 1) :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:58:15

Parcequ´il n´y avais pratiquement aucune faute: ça change.
Moi j´y vais :bye:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:59:38

:pacg: :bye: Mat. :-( :pacd:

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:00:08

Ah bon?Pourtant je met le même temps que d´habitude pour les écrires(quoi que je m´applique un peux c´est vrais).
:bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:12:51

Fharry :d) D´après ta cdv tu dis que Halo ne va pas être compatible avec Vista, et je trouve ça ridicule, Microsoft sait bien que Halo 3 va être à peu près responsable de 30% des ventes de leur xbox 360, ils savent donc qu´en ne pas le sortant sur pc, ils auront plus de ventes de la 360. Encore une façon pour microsoft de se faire de l´argent, mais bon, on ne peut pas trop se plaindre non plus, n´importe quelle entreprise sur le marché fait le tout possible pour gagner de l´argent le plus vite possible, c´est la façon dont le monde marche, l´argent avant la vie, l´économie avant notre monde... :snif:

Sinon c´est vrai, on est tous très actif ce soir :ok:

Et puis Foehammer-419,(fharry) stylé ton pseudo, tu pourrais te le faire noter tu crois pas :-)))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:50

Ah mince, j´ai cru que t´avais dis pas vista, ni windows. Bon, ça revien au même en fin de compte alors, j´avais raison :)
Les fans de jeux vidéos et notamment de bonnes séries comme Halo sont donc obligées d´acheter un ordinateur compatible vista ou du moins l´os tout simple vista pour pouvoir jouer au jeu. L´autre choix est d´acheter une xbox360, ce qui revient au même. En fin de compte, le but de microsoft est toujours de gagner de l´argent, car ils veulent un maximum de monde achetant vista et la 360, voilà ma nouvelle explication :)

J´ai toujours raison :ok:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:43:04

ma maman m´a dis que Microsoft étai de gros arnaqueures :nah:

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:50:22

Voila la preuve:
http://img508.imageshack.k.us/img508/2306/preuvevl0.jpg

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:56:01

Microsoft est la plus grosse arnaque du monde et le pire c´est que tout les états du monde entier ne font rien pour lutter contre ce fléaux !

:dehors:

Non mais c´est vrai quoi bill gates il doit bien rire dans sa demeure à 200 millions de $...
"Hahaha comment je les plumes depuis plus de 20 ans "

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:57:23

Non il ne plume pas ceux qui télècharge windows aulieux de l´acheter :ange:
Bon j´y vais :bye:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:27

C´est à cause que des gens font de l´argent qu´ils sont arnaqueurs? Tu achètes les produits de Microsoft que tu penses qu´ils valent la peine d´être achetés. Si tu es content de ce que tu as acheté, tu ne t´es pas fait arnaqué. C´est lorsqu´on n´est pas content de ce qu´on a acheté et qu´on ne peut plus se le faire remplacer qu´on s´est fait arnaqué.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:33

Je ne crois pas que l´on puisse dire cela, il est bien évident que Microsoft fait le maximum possible pour gagner de l´argent, mais bon, il faut regarder de leur côté des choses aussi. Si ils ne faisaient pas cela nous n´aurions pas d´ OS génial. Tout le monde se plaint de Windows, de Vista (c´est pleins de bug, c´est nul, ça vaut rien, c´est trop cher, les autres c´est mieux et j´en passe) mais ce que Microsoft fait est tout de même très bien, car nous avons des OS qui marchent bien (windows xp est génial). La seule erreur de Microsoft était le windows millenium qui était réellement nul. Si Microsoft ne faisait pas tout le possible pour gagner de l´argent (des arnaqueurs quoi) ils feraient faillite et nous nous retrouverions avec seulement linux, et les OS de macingtosh. A ce moment, macingtosh ferait un bon pour prendre la place de Microsoft, mais le problème serait le même:comme toute compagnie, mac tenterait de gagner le maximum d´argent, et tout le monde s´inventerait des excuses pour exprimer leur désaccord avec leurs façons de faire.

Moi je dis bravo Microsoft car ils font du bon boulot même si Vista comporte quelques bugs, c´est normal au début, et bravo mac aussi car ils offrent des choses que Microsoft n´offre pas. Il faut regarder du bon côté des choses:windows et Vista sont les meilleurs OS que nous ayons :oui: et ceux de mac le sont également pour les fans de macingtosh car leurs OS sont bien également.

Soyons pacifiste, et regardez en face, il serait impossible d´avoir un leader mondial en développement de systèmes d´exploitations, de jeux, de programmes etc... sans que celui-ci fasse des bénéfices et font des coups de marché afin de gagner plus d´argent.

Vive les OS d´aujourd´hui, j´en suis très heureux, arrêtez de vous plaindre :ok:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:59:51

Moi j´ai XP Hacker et j´en suis fier :fier: :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:03:43

au moins le_meurtrier4 est d´accord avec moi, il est impossible de tenir un grand marché et de vendre des prduits sans se faire des bénéfices, car sinon comment financer l´avancement des choses et tout?

Et pour ceux qui critiquent bill gates, je pense que c´est une bonne personne. Il donne rien qu´à lui énormément d´argent à des associations afin de réduire la pauvreté et tout. On ne peut pas s´amuser à critiquer les riches tout le temps, car si ils sont devenus riches, c´est parce qu´ils ont fait quelque chose pour cela. Que se soit en jouant à la lotterie, en travaillant dur, comme on veut, ils ont fait quelque chose pour leur permettre cette aisance. Ne les critiquons pas pour cela.

Après tout, Bill Gates a travaillé pour en arriver où il est, il s´est donné du sien, il a su gérer le marché, il a su donner ce que les gens voulaient, je suis content pour lui qu´il soit riche, il le mérite par ses efforts! :oui:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:10:07

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 22:16:14

Oui mais non, ce qui l´a rendu riche il l´a "piqué" a un pote de l´epoque (a lui pas a moi :fou: )

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:21:09

Moi en faite :oui:
Mais je ne lui en veut pas du tout :fou: :non:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:23:25

C´est vrai AsM_MaN? Je savais pas, ben c´est très possible que l´idée soit venu d´un ami et qu´il l´est repris un peu et que dés que l´autre a vu que ça marchait, il s´est ramené en disant "c´était mon idée, je veux l´fric!" mais bon, faut pas rêver non plus, l´autre aura pas voulu le faire, lui il l´a fait donc c´est à lui que restent en majorité l´honneur. Et comme on dit en anglais:
"finders keepers" donc si Bill avait trouvé cette idée chez un ami, il a très bien pu la gardée.

Bon, je vais éssayer mon costard-cravate parce que demain j´ai une interview pour signer mon contrat de travail dans la banque où je vais travailler cet été. Je vais me faire de l´argent :p) Pleins de fricus :p)
Et pas vous :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 22:48:52

Nan mais quand je dit piqué, c´est genre il a rien foutu et il l´a grillé comme un porc ensuite :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:49:33

J´ai perdu le fil de la conversation :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections