Je viens de voir ton message NuMs35:
NuMs35 Posté le 31 mai 2007 à 21:05:35 Ah ok le mec il trouve que mes pseudos sont merdiques et il oublie de m´en noter 2.
PS : John McLane c´est Bruce Willis dans "Une Journée en Enfer" par ex.
Et Puis tu aurait lu la CDV de AlexanderFrei23 tu aurait vu que ce pseudo a bien un sens.
M´enfin tu peut parler d´originalité quand toi meme tu met ton prénom dans ton pseudo.
NuMs35 Posté le 31 mai 2007 à 21:06:22 Et non Impreza et Skyline c´est pas un hasard ce sont mes 2 voitures préférés.
NuMs
T´es bourré ou quoi? Pour ton info 14/20 et 16/20 c´est des bonnes notes, j´ai dit que c´était bien trouvé. Je pouvais pas non plus deviner que JohnMcLane c´est un gars dans un film, parce que j´ai pas vu le film.
Et puis pour ton deuxième message sur les voitures un peu arrogant, parce que c´est exactement ce que j´ai dit, si je fais tout mal comme tout le monde dit, tu pourrais au moins me dire gentiment que j´ai trouvé ce que cela signifiait non, ça prouve que je passe du temps à rechercher. Pour AlexanderFrei23, j´ai en effet lu ta cdv, mais ça ne change pas grand chose, c´est un pseudo banal tout de même. Désolé mais je crois que tu devrais être un peu plus sympathique avec tout le monde, surtout moi avec l´aide que je fais au forum. J´ai même écrit un long topic sur le respect des sondages et tout, je t´ai jamais vu faire quelque chose comme cela. Donc si t´es pas content avec tes notes, (même étant bonnes) tu peux aller te les donner le score que toi tu veux.
Et pour ton info, tes autres pseudos ont déjà été noté dans les pages précédentes, je vais en effet faire une grande liste de tous les pseudos, ainsi on s´y retrouvera mieux, mais je les avait noté, donc me fais pas sch*** là-dessus, merci!