CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:38:00

:sors: avec tes :sors: :o))

ss6
ss6
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:38:34

Vous allez me traiter d´inculte, d´hérétique, mais je n´ai jamais joué à Halo... Je pense que sa doit être du genre unréal mais avec un scénario.

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:02:25

J´aime pas Halo.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:37

:salut: à tous, un bail que j´étais plus passé. Je peux plus trop avec mon père, il m´énerve tellement. D´ailleurs vous avez vu, je suis presque dans le top 10 du classement (je suis 11ème :fete: ) Sinon j´aime pas le roland garros, vive Halo :coeur: :coeur: et je peux pas attendre le 3 sur 360, ça va être une bombe. Microsoft dit que 30-35 pourcent des ventes de la 360 sont uniquement pour Halo, vous en pensez quoi vous, moi je pense que c´est très possible, vu qu´il ne sorte que sur cette console :oui:

Bon voilà, c´est à peu près tous, j´ai mis mon topic à jour comme promis (ceux qui disaient que je le ferais pas :nah: ). Et voilà, j´ai fini, donc maintenant je reprends à chatter comme normal :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:14:25

Je viens de voir ton message NuMs35:

NuMs35 Posté le 31 mai 2007 à 21:05:35 Ah ok le mec il trouve que mes pseudos sont merdiques et il oublie de m´en noter 2.

PS : John McLane c´est Bruce Willis dans "Une Journée en Enfer" par ex.

Et Puis tu aurait lu la CDV de AlexanderFrei23 tu aurait vu que ce pseudo a bien un sens.

M´enfin tu peut parler d´originalité quand toi meme tu met ton prénom dans ton pseudo.
NuMs35 Posté le 31 mai 2007 à 21:06:22 Et non Impreza et Skyline c´est pas un hasard ce sont mes 2 voitures préférés.

NuMs :d) T´es bourré ou quoi? Pour ton info 14/20 et 16/20 c´est des bonnes notes, j´ai dit que c´était bien trouvé. Je pouvais pas non plus deviner que JohnMcLane c´est un gars dans un film, parce que j´ai pas vu le film.

Et puis pour ton deuxième message sur les voitures un peu arrogant, parce que c´est exactement ce que j´ai dit, si je fais tout mal comme tout le monde dit, tu pourrais au moins me dire gentiment que j´ai trouvé ce que cela signifiait non, ça prouve que je passe du temps à rechercher. Pour AlexanderFrei23, j´ai en effet lu ta cdv, mais ça ne change pas grand chose, c´est un pseudo banal tout de même. Désolé mais je crois que tu devrais être un peu plus sympathique avec tout le monde, surtout moi avec l´aide que je fais au forum. J´ai même écrit un long topic sur le respect des sondages et tout, je t´ai jamais vu faire quelque chose comme cela. Donc si t´es pas content avec tes notes, (même étant bonnes) tu peux aller te les donner le score que toi tu veux.

Et pour ton info, tes autres pseudos ont déjà été noté dans les pages précédentes, je vais en effet faire une grande liste de tous les pseudos, ainsi on s´y retrouvera mieux, mais je les avait noté, donc me fais pas sch*** là-dessus, merci!

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:31

Deja tu m´a pas mis de 14 ni de 16. Un 15 pour Impreza_Skyline et le reste c´est aux alentours de 10.

Et puis je suis désolé mais tu te prends pas pour de la m*rde toi. Tu crois contribué de facon exceptionnel au forum tout ca parce que tu veut instauré une regle. Regle pourrit pour moi d´ailleurs et je te l´ait dit.
Et je vois pas en quoi je suis pas sympathique avec les autres c´est juste avec toi en fait !

Et puis content que tu ait vu que je ne t´appreciais pas, tu auras mis le temps mais tu l´aurais vu, c´est le principal.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:58

Et puis tu pourrais m´expliquer pourquoi tu m´aimes pas? Les autres m´aiment bien à ce que je sache, je t´ai jamais rien fait de mal. Pourquoi tu m´aimes pas, parce que je fais les choses mieux que toi, parce que tu sais que tu ne tiens pas la place que tu voudrais sur ce forum. Donne-moi au moins une explication convenable. Et ne me sort pas que je boost, parce que je l´ai fait lorsque je suis arrivé quelques fois ici, mais depuis je l´ai plus jamais refait et tout le monde en est témoin, tous les messages que je post sont bien développés et tout. Tu peux maintenant me dire pourquoi tu m´aimes pas, se serai le minimum, tu crois pas?

Et puis aussi j´avais réalisé que tu m´aimais pas, mais bon, je tentais d´être sympa parce que je pensais qu´en étant sympa t´allais réaliser que y´avais aucune raison de pas s´aimer, il se trouve que finalement t´as rien compris, tu cherches juste la guerre face à mes tentatives de sympathisation.

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:29:21

Tu sait je viens pas sur jv.com pour me faire des potes. Je n´ai pas de raisons spéciales a ne pas t´aimer, une histoire de comportement et d´autres trucs sans importances...

Mais bon ton post m´a bien fait rire lol :

"Pourquoi tu m´aimes pas, parce que je fais les choses mieux que toi"

Explique moi ce que tu fait mieux que moi parce que la je suis mdr XD

"parce que tu sais que tu ne tiens pas la place que tu voudrais sur ce forum."

J´ai pas de places attitré sur ce forum :( Je n´ai pas pour but d´etre le chef, ni le modo d´ailleurs, je n´en serait pas capable.

Mais bon une nouvelle fois dans ton message tu te donne de l´importance lol. Je ne connait pas tes relations avec les autres membres pricnicpaux de ce forum, mais les miennes sont particulierement bonnes.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:31:55

les règlements :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:32:16

Oui, je me considère important comme tout le monde sur ce forum,mais bon, tu m´as toujours pas expliqué la vraie raison pourquoi tu ne m´aimes pas alors, tu vas me la dire ou pas :question:

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:35:07

J´aime pas les Suisses. Surtout ceux de 16 ans. C´est bon tu va arreter de me souler maintenant?

Et non, les autres ne se considere pas importants (a par AsM mais lui c´est un boulet xD).

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:45:52

Ahh,je vois comment c´est, c´est du rascisme alors, ok très bien si c´est comme ça. Et puis pour ton info je ne suis pas suisse, mais bon, tu n´as pas besoin de me croire...

T´es qu´un imbécile comme pleins d´autres petits c**s qui se croient intelligents à être rasciste.

Bravo, je suis sûr que tu es très content d´être rasciste, c´est très bien continu ainsi, j´espère que les autres de ce forum ne le sont pas.

Continu sinon toi si t´es si intelligent :ok:

Bonne chance avec ta vie en tout cas, quand tu devras te faire employé par un marocain ou un arabe, tu vas lui cracher dessus? Mdr, j´aimerais voir ça :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:47:26

:pacg: Bon, si j´apprecie les fight sur le forum, entre pro-S et pro-N, je ne peux les supporter sur le bla-bla.

Nums, franchement, je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu engueules jeremy, et que tu l´agresses a ce point rien que parce qu´il t´a mal note des pseudos et que tu n´as pas aime ses commentaires. Il a juste essaye de creer un topic, et il doit donner son propre avis, donc on n´est pas toujours d´accord, mais c´est comme ca (j´ai accepte le 12/20 pour Klem75PES :snif: :o)) ).

Quand a toi Jeremy, j´ai remarque que tu partais facilement au quart de tour, comme par exemple avec Mat... Donc tout de meme, calme un peu tes ardeurs... :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:50:55

:rire: le fight :rire:

ss6
ss6
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:51:24

Vous pouvez continuer à vous énerver, j´aime bien la zizanie :lol: C´est très drole de voir deux personne que ne s´apprécie pas virtuelement... c´est d´un pathétique mais c´est très drole. J´en pleure de rire :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:52:07

OK, Klem, t´as raison, je vais tenter de ne pas trop m´exciter vite, mais je m´énerve quand j´éssaye d´aider et qu´on n´apprécie pas, tu comprends?
Donc merci Klem, je suis ton conseille.

Nums, je veux bien être ami avec toi, j´ai franchement rien contre toi^^ donc si tu veux je suis ouvert :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:55:30

et la suite normalement c´est:
les préservatifs ça coûte moins cher que les revolvers :rire:

Allez, on fait la paix? :ange:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:56:49

:pacg: Voila, tout est bien qui finit bien. :) :rire: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:23

Pas encore, parce que NuMs il m´a dit si il voulait bien. Sinon Klem, t´as vu je suis 11ème au classement, pas mal hein? :ok:
T´inquiète, je te doublerai jamais :non:

ss6
ss6
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:03:21

Oh non, la bagarre est déjà terminé!! :snif2:

J´aurai bien aimé rigolé encore un peu en vous voyant vous disputé virtuelement. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment