CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:38:14

Non pas 800, 801!
Regarde....
AHAHAHAHAHAAAAH :sournois: :sournois: :diable:
Tu ne t´attendais pas a celle là, hein?
Non sinon, tu dis vraiment un arbre droit??

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:40:42

Pourquoi, tu dis vraiment équilibre :ouch:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
pour le 801ème, il falllait bien que ça arrive, d´ailleurs maintenant c´est 802ème... :-d

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:48:07

UN ARBRE DROIT????
:-d :rire: :rire2: :rire: :rire2: :-d :rire: :rire2: :rire: :rire2:
Non mais équilibre c´est logique parce que tu es en équilibre tandis qu´arbre droit.... enfin passons
C´est rare qu´on soit 2 à la fois.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:55:31

Y´a persooooone :snif2:

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:21:35

Ben ouais on est plus sur le forum général pour ça :) .

ss6
ss6
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:31:01

Dans le Nord, il y a beaucoup d´accent...
Et min chtio, tu vas boucher eulle carette! ( traduction: Et mon petit, tu vas bouger ta voiture!)
Je n´ai acsimment pas d´accent! J´aime trop mes -ai ou mes -è pour les transformer en -é. Et en plus, si on parle bien, sa nous facilitent les rédactions. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:00:27

Moi je ne sais pas ce que c´est que l´accent parisien, je parle comme dans les films: pas de ch´tit, ni de carette.
Klem :d) Tu n´es qu´un sale mythomane, je vais mettre 1/5 à ton blog.
:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:
Vous trouvez pas ça beau?
Tous ces smileys qui font la queuleuleu

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:17:15

:pacg: Mat :d) HOP HOP HOP!

Fais bien attention à ce que tu vas faire.

Je vois qu´il y a du monde en cette matinée. Bon :bye: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:41:32

C´est vrai qu´il semble y avoir du monde!

La, je suis face à un choix: m´acheter fable the lost chapters qui a deux fois plus de mission que dans le normal ou m´acheter oblivion mais qui sera limite sur mon PC ( une 6600GT, j´ai pas l´impression que sa soit suffisant...).

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:26:35

:pacg: La forme? Je ne fais qu´un bref passage...

Mat :d) Alors là vraiment... C´est triste de voir que tu vas sur mon blog pour laisser des commentaires comme ça. Tu dis que je sais pas parler, que je suis pas neutre etc... Je suis désolé mais je fais l´effort de ne faire quasiment aucune faute d´orthographe alors que la majorité des blogs sur lesquels je vais en regorgent (de fautes d´orthographes évidemment). De plus, je suis un fan de Sony, d´ailleurs sur les 6 lettres qui composent le titre de mon blog, 4 servent à écrire le mot Sony. Je ne suis pas censé être neutre et d´ailleurs, je n´enfonce jamais les autres.

En plus, tu as dit:"comme quoi, créer un blog, c´est donner la parole à un imbécile." Tu m´as traité d´imbécile sans raison. Je vois vraiment pas pourquoi je suis un imbécile. Parce que j´ai dit que je préférais la PS3? J´ai mis que la Wii était une bonne console. Parce que j´ai mis que je préférais la PSP? J´ai mis que la DS est juste juste juste en-dessous de la PSP et que c´était une excellente console. Pourquoi m´avoir traité d´imbécile? C´est d´une débilité...
Tu ajoutes que je sais pas parler et que mes phrases sont faussements belles et ne veulent rien dire mais tu t´es vu avec tes commentaires du genre: "les phrases bancales sont toujours légions" Oh oui ma chère(voix d´aristocrate).

Si tu trouves que mon blog est lamentable (ce que je ne comprends pas mais bon...), tu n´as quà en faire un. T´es toujours là avec sur ton profil ton lien pour aller sur un blog que tu n´as pas commencé. Moi je me casse les c******* à faire des articles le mieux rédigés possible et avoir en plus le plaisir ensuite de voir quelques commentaires marrants de ss6 ou ASM-MAN et toi t´arrives pour dore ta merde.
C´est très con.

ss6 :d) Je connais pas grand-chose aux jeux PC et Xbox mais prends Oblivion à mon avis. Mais n´écoute pas mon avis parce que je suis un imbécile (d´après quelqu´un de très intelligent... :hum: ). :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:57:43

Oh là là... que d´énervemment...
Peace and love :) (et c´est moi qui dit ça... :hum: )
Tu as l´air très vexé mais je n´ai jamais dit que tu n´était pas neutre: j´ai au contraire dit que tu essayais de faire un effort, nuance :)
Et puis c´est vrai que j´ai été particulièrement méchant sur ton blog ( :diable: ) mais j´était passablement énervé par un truc qui ne vous regarde pas (c´était de la défoule quoi...).
Après il y a quand même beaucoup de fautes et de phrases bancales sur ton blog et si j´ai été aussi sévère c´est parceque je sais que, comme dans tes rédactions, tu essaies de donner un ton serieux à ce que tu écrits et des fois ben ça part en c****** (en fait c´est pas vraiment une excuse mais bon... :hum: )
Oh allez ne pleure pas, je vais retourner sur ton blog et mettre des commentaires plus sympas.Et puis en fait je ne lui ai pas mis 0 je n´ai pas eu le temps.
Quant à mon blog puisque tu en parles, je l´ai créé sur un coup de tête mais je ne l´alimenterais probablement jamais.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:58:15

:salut: les nordistes :-)
La forme?
Moi, ça va...
Mat et Klem :d) stop! :hap:
C´est dimanche... :bravo:
:dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:02:14

:pacg: Lex :d) Ne t´inquiète pas, c´est fini! :hap:

Oui c´est Dimanche et alors?
Ona une putain de semaine de contrôle et je vais passer ma journée (qui a malheureusement commencé d´ailleurs... :snif2: ) a travailler. Quelle malheur!

Salut à toi sudistes! Je pète la forme. En tout cas, il fait gris à Paris mais de toute façon je suis toute la journée chez moi donc je m´en fous... :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:06:14

J´hésite vraiment entre oblivion et fable the lost chapter. J´adore Fable et j´y joue encore mais j´aimerais avoir d´autre quête car le scénario dans ce jeu est très riche et plein de rebondissement mais je le connais par coeur donc plus rien ne métonne. Et en ayant vu mon pote joué pendant 2 heure à oblivion sur 360 ( hé ouai, je l´ai regardé joué 2 heures sans touché une seul fois à la manette), je me suis un peu mis à douté de la qualité de ce jeux car il n´a pas vraiment l´air super mais je n´ai pas vraiment pu me faire une idée car je n´ai vue que mon pote y joué. J´ai essayer de le comparé à fable et la seul chose que j´ai trouvé en plus à oblivion était les graphismes. Pour l´instant, je pencherai plutot pour m´acheter fable ( 15€ sur Xbox) et c´est une valeur sur. Et je ne donne pas beaucoup d´importance au test de JV.com car fable, si j´aurais été un testeur, je lui aurai mis 20/20!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:17:59

Pas très sympas ton pote....
Je te conseille aussi Oblivion a moins que tu aies déja Morrowind, mais sinon achètes le, il a eu 19 dans JVM.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:29:37

:pacg: Salut tout le monde! La forme? :-d

Moi j´ai enfin fini de faire mon boulot, et après avoir trouvé le dernier Artefact dans Matroid sur DS, me voila sur ce beau site!

Pour changer, je vais vous parler du temps qu´il faisait ya 20 minutes. Eh bien yavait des averses de tarés c´était impressionant. Super hein?

Bon, à vous de raconter votre vie... :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
22 mai 2006 à 12:48:55

Le pire c´est le vent. ou je suis le vent es super puissant :ouch2!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:23:29

Tu te remets a inventer des smileys ASM :mégaboum2!:
Eh bien moi, là, il fait BEAU, il fait CHAUD, c´est l´heure de boire un CHOCOLAT CHAUD :fou:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:43:12

:pacg: Mat :d) :hum: :rire:

Je viens de repenser à quelque chose : vous vous souvenez quand j´avais pensé à un jeu et que ASM en avait proposé un autre? Vous savez, le jeu où on écrivait par exemple Gr- (action), et qu´on devait deviner le nom du jeu.

J´ai connu Police Chase Down grace à ça! :oui: J´ai élargi ma culture! :lol:
Ah! Que de souvenir! :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:51:26

Je sais déja ce que tu penses.
La réponse est non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections