La forme? Je ne fais qu´un bref passage...
Mat
Alors là vraiment... C´est triste de voir que tu vas sur mon blog pour laisser des commentaires comme ça. Tu dis que je sais pas parler, que je suis pas neutre etc... Je suis désolé mais je fais l´effort de ne faire quasiment aucune faute d´orthographe alors que la majorité des blogs sur lesquels je vais en regorgent (de fautes d´orthographes évidemment). De plus, je suis un fan de Sony, d´ailleurs sur les 6 lettres qui composent le titre de mon blog, 4 servent à écrire le mot Sony. Je ne suis pas censé être neutre et d´ailleurs, je n´enfonce jamais les autres.
En plus, tu as dit:"comme quoi, créer un blog, c´est donner la parole à un imbécile." Tu m´as traité d´imbécile sans raison. Je vois vraiment pas pourquoi je suis un imbécile. Parce que j´ai dit que je préférais la PS3? J´ai mis que la Wii était une bonne console. Parce que j´ai mis que je préférais la PSP? J´ai mis que la DS est juste juste juste en-dessous de la PSP et que c´était une excellente console. Pourquoi m´avoir traité d´imbécile? C´est d´une débilité...
Tu ajoutes que je sais pas parler et que mes phrases sont faussements belles et ne veulent rien dire mais tu t´es vu avec tes commentaires du genre: "les phrases bancales sont toujours légions" Oh oui ma chère(voix d´aristocrate).
Si tu trouves que mon blog est lamentable (ce que je ne comprends pas mais bon...), tu n´as quà en faire un. T´es toujours là avec sur ton profil ton lien pour aller sur un blog que tu n´as pas commencé. Moi je me casse les c******* à faire des articles le mieux rédigés possible et avoir en plus le plaisir ensuite de voir quelques commentaires marrants de ss6 ou ASM-MAN et toi t´arrives pour dore ta merde.
C´est très con.
ss6
Je connais pas grand-chose aux jeux PC et Xbox mais prends Oblivion à mon avis. Mais n´écoute pas mon avis parce que je suis un imbécile (d´après quelqu´un de très intelligent...
).