CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 20:09:52

J4aaaaaaaavoue :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:26

Ah ouais, ok, j´ai pas regardé ce qu´il y avait d´écrit dans la cdv :rire: alors c´est bon :rire:

Merci nums, tu m´as fait peur quand j´ai lu ton premier post avec tous tes pseudos :peur:

Merci :hap:

Sinon je comprends pas, y´a personne qui aime la musique ici, ou quoi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 20:24:09

PAS MOI :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:27:44

:pacg: Moi oui. :hap:
Mais je suis tres peu hard roclk, mais comme notre generation (et surtout sur les forums) l´est alors... :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 20:28:47

Tu suis hein sale mouton :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:47:19

:pacg: Non justement ptdr. :rire: :rire:
Je sais tres bien pourquoi jeremy dit ca, c´est qu´il est etonne que peu de monde aille sur son topic.

Et donc je n´irai pas moi. :(
Bon c´est pas tout, mais moi il faudrait que je me mette a l´ecriture des tests de Motortsorm et Resistance... :( :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:48:50

Je comprends pas toujours ce qu´asm man veut dire, il est parfois un peu compliqué à comprendre. Sinon Klem participe un peu à mon Quizz musique, il n´a pas eu beaucoup de succès et j´en suis très surpris voyant le nombre de sondages créé par exemple:
green day vs red hot chili peppers et diam´s vs machin et ainsi de suite. J´aurais cru que mon topic aurait trente fois plus de succès mais bon, je pense pas :sarcastic:

Mais participe quand même, je vais le uppé :ok:

On sait jamais :sarcastic:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:50:18

Ah désolé Klem, tu l´as posté pendant que j´écrivais.

Pourquoi tu veux pas aller sur mon topic Quizz Musique? T´aime pas mes topics, c´est ça :snif2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:55:01

Salut fharry,content que ce se soit bien passé ta retraite, moi je l´ai pas faite, parce que j´avais pas envie.

Et sinon cette fille, t´as pas une phot à nous montrer? Et puis tu vas lui demander de sortir avec toi ou t´as pas le courage, comme pleins d´autres :question:

Sinon bonne chance!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:02:18

T´as raison, c´est toujours ça, mais il vaut mieux demander pour plusieurs raisons:
-vivre avec un fardeau comme ça, ça peut être très dur et il vaut mieux s´en libérer
-tu ne peux (normalement sauf exception) que gagner en demandant. Si c´est non, ben au moins tu le sais et dans le cas où c´est oui ben t´es très content.

Donc à ta place je lui demanderais mais bon je comprends si tu veux pas :oui:

:ok:

Moi la seule fille de qui je suis vraiment vraiment amoureux elle habite en thailande et j´ai aucune chance de la revoir, mais je l´aimais trop cette fille et je suis vraiment triste de ne plus la revoir ça fait presque deux ans maintenant, mais je l´aime toujours :coeur: :coeur: :coeur: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 21:13:23

Tu me connais moi, tu connais l´essentiel .

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:14:35

Quoi? Je ne connais pas Jean Reno moi, par contre j´ai du entendre ça quelque part je crois. Moi non plus j´ai pas beaucoup de culture générale et je ne connais rien à part ce qui est dans les jeux vidéos, le poker, et les deux-trois autres trucs que j´aime genre le tuning des ordinateurs et tout.

Mais avec les filles c´est simple:Tu poses des questions, et tu les laisse répondre en hochant la tête et en placant un oui par ici, un oui par là. :oui:
Sinon tu l´amène à un bar de billar un samedi soir, tu joues avec elle, tu lui offre quelques smirnoff, tu l´amène dehors,et tu lui demande après l´avoir embrassé :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:19:09

Asm qui se croit le centre du :globe:
Asm, peut-être qu´un jour tu comprendras que tu n´es pas l´essentiel dans ce monde. D´ailleurs j´aime plus ma xbox que toi :-p

Sinon bonne chance fharry :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:36:40

:pacg: Vous connaissez PAS Jean Reno?!! :ouch2:
Je vous en veux pas. Jean Reno est un grand acteur francais, que j´aime bien par ailleurs, pour ce qui est de sa description. :ok:

Sinon, en parlant de cinema, today ya Pirates des Caraibes 3 qui est sorti. :bave:
Et il parait que c´est une bombe. :bave: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:39:50

Ah oui? Moi ça m´intéresse pas tant que ça les pirates des caraïbes, j´ai pas vu le 1 ou le 2, mais je vais peut-être les télécharger et aller regarder le 3 avec des potes. Tu me diras comment il est stp si t´y va Klem?

Sinon vous avez vu spiderman 3? Pleins de gens qui l´ont vu ont dit qu´il était nul,moi j´ai bien aimé pourtant :hum: suis-je bizarre?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:44:25

:mac: mac pour merd* à schi** lol^^.

Sinon fharry, je sais pas si les pirates des caraïbes est le meilleur film pour inviter ta future copine mais après tout c´est un film quand même. Reinseigne-toi si elle aime au moins :oui: parce que imagine qu´elle aime pas les films d´action... :hum: tu serais mal barré.
Mais si elle aime, idée géniale!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:02:45

:pacg: But du Milan AChier. :(
Milan :sors: :sors:

GO GERRARD GO GERRARD! :noel: :bave: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:07:31

Bon, bye tout le monde, je dois y aller maintenant!
:d) fharry, bonne chance, je te souhaite que du bon! :oui:

Klem, j´aime pas le foot :nah: mais j´avais dit que je supporterais les équipes que vous vouliez que je supporte. Tu veux que je supporte qui? :question:

:bye:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:09:43

:pacg: SUPPORTE LIVERPOOL! :noel:
MILAN DE MES COUILLES :sors: ! :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:33:55

PLUS QU UN BUT :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections