CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:38:10

Mais ça c´est la fausse pression des profs... tu redoublera pas, fais appel tout le monde passe en appel.
Au fait c´est toi rajive :ouch2:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:09:20

Pour savoir :o))
Le blabla est vraiment dead en ce moment... asm n´est ni sur msn ni ici... il doit encore avoir des emmerdes avec son ordi :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:08:29

:pacg: J´avoue. :(
Ca prouve que ce nolife fait un petit peu vivre le bla-bla. :(
Vous imaginez, Monaco qui booste quelque chose!! :ouch2: :o)) :pacd:

Impreza_Skyline
Impreza_Skyline
Niveau 5
05 mai 2007 à 23:56:58

Fuck Ledentu, l´arbitre pourrit, nul et pro bordeaux de rennes-bordeaux :-(( :honte: :hum:

Ledentu :sors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:48:34

:pacg: Oh yeah owned Rennes. :content:
Marseille en champions league, Rennes dans la coupe a toto. :noel: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:58:44

Ah ca y est je lui est apprit ce que c´est la Coupe a toto (spécialité omerdienne :noel: ) et il nous ressort ca :nonnon: Mais pour l´instant Rennes est en UEFA :ok: ET nous on est pas comme a marseille, on achete pas les arbitres :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:23:10

Moi je suis content :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:10:21

Pourquoi il y a toujours des manifestations qui finissent en affrontements en France après qu´un nouveau président soit élu?

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:55:18

Parce que les francais ne sont jamais contents... :sarcastic:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:41:17

:pacg: Putin c´est trop bien. :snif:
Je m´attendais a un discours plutot haineux de Segolene, mais j´ai ee agreablement surpris. :) :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:50:18

Clair on avait l´impression qu´elle avait gagné :rire:

Mathamut142
Mathamut142
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:52:23

Ca y est c´est la merde, le petit tyran a réussi son coup :-( rejouissez vous les français! Sarko reviens et 700 bagnoles sont brulées la nuit dernière, dire qu´il y a encore des abrutis qui s´imaginent que sarko va resoudre la violence :honte: , sarko fais mieux: il la crée!
Enfin c´est même pas le pire :honte:

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:03:28

Math :d) Cela prouve surtout que les anti-sarko sont de vrais c*ns.

Mathamut142
Mathamut142
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:16:48

NuMs35 :d) Tu pourais expliciter tes pensées? :rire:
"les anti-sarko " deja je deduit de ça que d´après toi tous les anti-sarko ont explosés des bagnoles la nuit dernière :honte: de plus je suis loin d´approuver des actes de vandalisme comme ceux la, mais si ça ne montre pas les jeunes sont un bon jour ça montre aussi un autre truc très interessant que tu passe etrangement sous silence: sarko est très loin de resoudre la violence, il est à l´originne de celle-ci (en caricaturant la situation evidemment) et avec ces propos d´extremiste stupide il attise la colère des "racailles" comme il les apellent: c´est pas comme ça qu´on resoud un conflit quel abruti :honte:

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:23:12

fharry :d) 47% des francais n´ont pas voté pour Sego en tant qu´anti sarko mais en tant que pro Sego.

Math :d) Je ne généralise pas, bien sur mais cramer des bagnoles n´avance a rien. Mais justement le fait de faire cela, renforce les idées a Sarko comme quoi il y a un probleme dans les banlieues mais pas seulement. Et pour moi il peut arriver a remttre de l´ordre, seulement il faudrait que certains fassent des efforts et arrete de foutre le bordel a chaque fois que quelque chose ne leur convient pas.3

Mathamut142
Mathamut142
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:42:45

Ce que tu dois comprendre, c´est que le probleme n´est pas seulement dans la tête de racailles il est aussi (et surtout) chez cet abruti de sarko un bon politicien doit savoir comment reagissent les gens: et n´importe quel homme politique sait que les "racailles" partent au quart de tour, des paroles comme celles de sarko du genre "les racailles je vais les karscher" ne font qu´augmenter la violence (d´ailleur la violence a augmentée de 9% sous sarko interieur) donc soit sarko est vraiment débile -mais tu peux tout de suite eliminer cette solution il faut etre très intelligent pur manipuler les gens comme il le fait- soit il calcule parfaitement son coup, et c´est le cas.
Il crée la violence en disant qu´il va la resoudre, ainsi plus les gens entendent parler de bagnoles brulées etc... plus ils se disent "oh mon dieu sarko avais raison! viens nous sauver! " et regarde toi: ça marche parfaitement.

-Virtualmanu-
-Virtualmanu-
Niveau 5
08 mai 2007 à 08:38:10

Pour toutes discussion politique un Topic existe il y en a ici qu´il sont s´en Br**** meme si le but et le HS et la bla bla Merci

sinon je parle en cauchois moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 10:00:51

Re les gens ! Coupure internet
Mathamut, ton pseudo a été banni ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:28:24

AsM_MaN :d) J´avais donc raison: coupure de courant :rire: sinon mon pseudo principal n´est pas banni comme tu vois, mais j´utilise 142 pour la politique ou la chasse aux trolls, histoire que si je m´emporte je ne risque pas de perdre mon vrai pseudo.

Virtualmanu :d) Justement sur un blabla on a le droit de parler de tout y compris de politique :-))) si la politique ne t´interesse pas désolé pour toi mais en meme temps c´est la première fois qu´on te voit ici :( de toute façon il n´y a plus rien à ajouter je pense.

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:01:29

AsM est revenu :snif2:

Au fait Math, j´aimerais bien savoir quel age tu as? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections