CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 18:58:06

C´est Sarkozy ou Sarkosy ? :(
A force d´écrire Sarko .. ^^

Flore_2006
Flore_2006
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:18:16

J´ai pas envie que royal soit presidente, mais face a un facho comme sarkoZy j´hesite pas une seconde.
J´adore tous les mecs qui sont la "sarko il est efficace pour la france" vous n´avez pas lu son programme, c´est clair. Ministere de l´identité nationale ca vous dis quelque chose? Quel facho ca me degoute de voir plein de gens apparament sympas dirent "ouais sarko il est genial"
Il vous a bien entubés tous, a votre avis pourquoi il bouffe l´electorat de le pen? Ca me revolte de voir autant de cretins persuadés qu´il est efficace parcequ´il fais de beaux discours brutaux et efficaces, maintenant on juge les gens sur leur tete et leur charisme sans meme reflechir a ce qu´ils proposent, vous etes plus faciles a manipuler quer des moutons, si un facho comme sarko devient president j´aurai terriblement honte d´etre francais (100 fois plus que royale ).

Flore_2006
Flore_2006
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:25:55

Klem tu me decois profondement.
J´avais deja eu l´occasion de constater que tu etais completement sous l´influence de tes parents, donc je n´aurais pas du etre surpris de te voir sucer sarko en suivant leur avis mais je n´arive quand meme pas a me faire qu´un de mes meilleurs pote puisse cracher sur les gauchistes comme ca et encourager un facho sans prendre la peine de reflechir, si tu me demandes en quoi il est facho (mais comment peux on etre aveugle a ce point?) ecoute attentivement son discours, lis son programme fais fonctionner tes neurones.

"il ne reste plus qu´a prier que Bayrou soit intelligent et encourage a voter Sarkosy"
:d) Voila le genre de phrases qui me degoute particulierement, quelle soumission aveugle! quand sarko aura le pouvoir (si il l´obtient) vous vous rendrez bien compte de la merde que ca causera, maintenant les mamies facho qui ont peur de l´insécurite et des arabes, elles ne votent plus le pen elles votent sarko.

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:37:55

Mais qui est cette (ou plutot ce :rire2: ) Flore_2006 :question:

ET puis Klem il pense ce qu´il veut, il ne réfléchit pas par rapport aux autres. Moi, je vais voter Sarko au 2nd tour et alors? Ca veut dire que je suis un gros raciste et un fascho? Vla les clichés... Vaut mieux ca au pouvoir et que la France soit respectée que l´autre niaise qui n´a rien a dire, n´a aucune influence et encore moins de charisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 19:41:56

C´est Math :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:49:54

J´aurait pas du m´enflammer alors :peur:

Je croyais que c´était toi, AsM :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:52:21

Ca veux pas dire que tu es un facho, ca veux dire que tu votes pour un facho, tu fais ce que tu veux moi je prefere la niaise comme tu l´apelle (qui a fais une grande ecole entre parenthese donc bonjour les cliches, va te renseigner avant de parler) que ce tyran facho qui te seduis par son charisme apparent, quand a klem il fais ce qu´il veux mais ca ne peux pas empecher de me decevoir, toi nums c´est pas pareil je ne te connais pas personellement donc ca ne me touche pas outre-mesure que tu votes pour ce sale type.

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:57:00

On peut avoir fait une grande école et etre niais :ok: Niais ne veut pas dire bete pour moi. Et puis chacun son avis, pour toi Sarko est un sale type (clichés? :o)) ) pour moi Royal est une niaise et ni toi ni moi ne pourront changer l´avis des autres. Mais de toute facon je suis pret a parier que c´est Sego qui gagnera.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:15:22

"nqais ne veux pas dire bete pour moi" voilà on en revient exactement a ce que je disais, tu (et beaucoup de monde maintenant helas) juges les hommes politiques sur leur phisyque et oleurs charisme.
Ce qui n´a pas de sens! on vote pour des idees pour un programme pas pour un homme, et toi, comme beaucou^d´autre, tu t´es fais embobiné par l´image d´homme d´action que sarko veux donner de lui (qui est erronbée evidemment, en tant que ministre de l´interieur il n´a rien branlé, et pourtant ilavaios des libertés) sans reflechir et sans s´apercevoir de l´evidence: ce type est un tyra

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:18:37
  • bug stupide*

"niais ne veux pas dire bete pour moi" voilà on en revient exactement a ce que je disais, tu (et beaucoup de monde maintenant helas) juges les hommes politiques sur leur phisyque et oleurs charisme.
Ce qui n´a pas de sens! on vote pour des idees pour un programme pas pour un homme, et toi, comme beaucoup d´autre, tu t´es fais embobiné par l´image d´homme d´action que sarko veux donner de lui (qui est erronbée evidemment, en tant que ministre de l´interieur il n´a rien branlé, et pourtant il avais des libertés) sans reflechir et sans s´apercevoir de l´evidence: ce type est un tyran et un facho en puissance, dans ses discours comme dans son programme il pousse sans cesse a la delation, et si tu te renseigne un tant soi peu sur ton "idole" tu decouvriras des choses tres genantes qu´il a tenté d´etouffer, comme par exemple qu´il a battu sa femme et qu´elle lui a fais un procès.

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:21:03

Tu insinue danc que 30% de la population est bete de ne pas s´apercevoir qu´elle votre pour un fascho et un tyran.

Mais sache que ce n´est pas mon idole, juste celui qui me paraissait le moins pire de tous les candidats.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:41:23

Eh bien comme beaucoup de francais, tu ne t´es pas informé le moins du monde, qand au fait que 30% des francais se soient fais entubés (enfin 30% - les fachos) ca n´a riend´etonnant, les hommes politiques et les publicitaires ont toujours eu beaucoup de facilté a manipiuler les masses populaires, ça ne date malheuresement pas d´hier.
Ce type joue sur le paraitre et veux donner l´image d´un type efficace a la plupart des francais, et prend un discours aseez facho pour prendre l´electorat de le pen, et pas trop pour ne pas inquieter la majorité des francais.
Il se contredit sans arret entre deux dicours et retourne sa veste a la vitesse de l´eclair, sur un plateaux televisé (il y a plus de 6 mois) on lui a demandé
-Souhaitez vus conqueriur l´electorat de Le Pen?
Il a repondu
-Non, je l´ai deja.

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:48:36

Moi je propose qu´on arrete de parler politique sur le blabla...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 22:28:27

+1

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:44:38

Lol, asm qui etait là pendant tout ce temps et qui attendait la fin de la discussion.
Mais tu as raison il vaut mieux qu´on arrete de parler politique, surtout que quand je parle de sarko j´ai tendance

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:46:14
  • chier :( *

à employer des termes qui pouraient me mener au ban, et je ne voudrais pour rien au monde perdre mon charmant pseudo :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 22:48:02

Non, je viens de revenir, en fait je jouais a battlefield :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:53:24

N´ait pas peur de t´exprimer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 22:54:54

J´ai deja dit ce que je pensais plus haut :d) On est dans la merde, choix entre une cruche et un fou ....

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:48:22

:pacg: Mat :d) Premierement, mes parents ne sont en rien la dedans, je n´etais d´ailleurs meme pas sur recemment qu´il vote Sarko.
De plus, c´est celui que je prefere, car je pense que seul son programme a vraiment de l´allure. Je pense que celui de Royal n´est que du vent, mais ce n´est qu´une opinion.

Et je n´ai en aucun cas crache sur la gauche, j´ai dit que la majorite des invites gauchistes ou soutenant royal sur les plateaux televises (Mamere, Fabius ou Kouchner) perdait pas mal de credibilites.

Mais comme vous l´avez dit, mieux vaut arreter de parler de politique. :)
En 2007, votez Naquadah. :dehors: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections