Deux semaines que je ne suis plus venu ici à cause d´une ligne téléphonique qui grésille de plus belle. Considérez ma venu comme un coup de chance, car ce n´est pas prêt de recommencer avant un moment, à moins que France Télécom daigne (enfin) faire quelque chose
Sinon, lundi c´est mon tout dernier cours à la fac, avant les exams dont je sais qu´ils commencent le 23 avril mais dont je n´ai aucune date me concernant.
Aussi, j´ai assisté au concert de Polnareff le 20 mars: tout simplement magique, tout le monde reprenait en choeur (8.000 "choristes" selon son expression) ses anciennes chansons telles "Je suis un homme", "La poupée qui fait non", "Love me please love me", "Goodbye Marylou" ou "On ira tous au paradis" (pour cette dernière chanson, les lunettes, qui faisaient écran géant, se transformaient en prompteur géant). Il a chanté d´autres moins connues comme "L´homme qui pleurait des larmes de verre", "Je cherche un job" ou "Hey you woman", et ses deux inédites "Ophélie flagrant des lits" et "Positions".
A un moment, le batteur a fait un solo de batterie du tonnerre.
J´ai utilisé pas mal de ma voix aigüe, il m´en restait quand même un peu, et j´ai acheté un poster. Bref, deux heures de retrouvailles avec le public qui l´avait attendu toutes ces années, de grands moments et de belles images dans ma tête.