CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
28 avril 2006 à 00:53:45

Comment ca fait du bien !L a mise en page est mieux la ! :happy:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:56:50

Tellement que t´en inventes des smileys :p)

Bon, j´y vais, :bye:
J´ai assez fait de boost de remplissage (pratique qui consiste à booster tout en mettant des messages complets et un minimum cohérants :o)) ) pour aujourd´hui...
Allez ciao ASM, au plaisir de te revoir très prochainement sur les topics de cet agréble forum... :o))

(quelle belle formulation ^^)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:42:28

lex-4000 :d) :desole: mais je l´ai uppé... :lol:

Effectivement [AsM-MaN] c´est bête de mettre que Paris va faire de la charpie de l´Om alors que tu sais que c´est faux! :grrr: (ah merde moi aussi j´invente des smyleys).

Je vois que [AsM-MaN] tu viens plus souvent c´est cool. Mais j´ai une demande sur le topic de modération... :lol:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:55

Eh, mais le PSG a intérêt a gagner, j´ai parié dessus :scandalisé:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:20:06

Moi aussi j´ai parié mais pour l´OM! :dollar:

Je sens que je vais gagner 2€50! :sournois:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:32:21

Vous avez qu´à jouer cher au loto foot... ^^
Perso, je suis pas un grand joueur... Je préfère le concret que le hasard...
Même si ça se voit pas tout le temps... ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:38:22

J´ai un copain qui houe au loto foot et le maximum qu´il ait gagné c´est 20€! :hum:

En plus c´est vrai qu´il y a plein de surprise et que donc les résultats ne sont pas toujours ceux que l´on attend... :deception:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:40:48

"je suis pas un grand joueur... Je préfère le concret que le hasard... "

:d) Moi aussi, je préfère le concret, de toute façon c´est très sûr: le PSG va battre l´OM :provocateur:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:59:24

hey mais moi au moins le :happy: existe !c ´est juste que sur msn j´ai mit le :content: en anglais car pas plus de 7 lettres ! alors ca suffit hein!

sinon je pense vraiment que le psg va battre l´om ^^j´aime pas trop l´om(asm-om, c´est un peu un derby)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:07:28

N´importe quoi, l´ASM n´a jamais été une équipe rivale de l´OM ^^
Ca donne lieu à de beaux matchs, mais rien d´autres... D´ailleurs en tant que Marseillais et supporter Marseillais, je dois dire que l´ASM est l´une de mes équipes préférées derrière l´OM, sans doute ma préférée d´ailleurs...
Et que le PSG batte l´OM, ça serait pas dans la logique des choses, mais bon, le foot c´est pas toujours logique, donc, je m´avance pas en paris, mais je pense que l´OM avec son bon enchaînemant de rencontres a plus de chance de l´emporter que Paris :oui: ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:56

C´est vrai que le foot, ça n´est pas toujours logique.

Il suffit de regarder l´euro 2004 ou même LA COUPE DU MONDE 2002 pour s´en rendre compte... :honte: ^^

ss6
ss6
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:08:19

Je revien pour dire que je ne revindrait peu-être pas mais vous vous en foutez de toute façon.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:31:26

Allez, ss6, tu veux vraiment qu´on te le dises, hein?
ON NE S´EN FOUT PAS QUE TU PARTES (et même pas du tout :oui: )

ss6
ss6
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:35:37

Je suis désoler mais je suis au bout du rouleau. Personne ne me reverra jamais :snif:

Bon courage tout le monde et adieu.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:42:23

Au bout du rouleau :question:
C´est parce que t´en a marre de JV.com, ou bien une blague pour nous faire flipper?
En tout cas, si tu part, tu auras fait une apparition brêve mais intense...
C´est parce que tu as eu un accrochage avec avec Lex4000 que tu te tires :question:

ss6
ss6
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:06

:question:
Lex n´a rien à voir là dedans mais je vais arrêter d´aller sur le net et particulièrement sur JV.com car il y a des tonnes de floodeurs, boulet et companie et que les admins font des fois des folies en bannissants des innocents. Et aussi que je m´ennuie un peu sur les forums.

Et pour le truc "au bout du rouleau", c´était une bêtise pour faire flipper mais d´un côté, c´est vrai.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:53:48

Eh bien c´est dommage.
Je ne pensais pas que tu te tirerais pour un floodeur de pacotille et un ban injuste sur JV.com.
C´est pas grand chose...enfn...
Tant pis, et :salut:

ss6
ss6
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:36:02

Je n´ai jamais dit que je ne reviendrai pas mais c´est jusque que je m´ennuie sur les forums. Je vais plutot me contenté de regarder des sites sur la PS3. En parlant de PS3, il parait que selon un magazine japonais, la PS3 sortirait au Japon à 399$ donc 329€ ( selon PS3-live). Je pense que c´est pas vrai mais cela serait bien que sa soit proche de la vérité. L´espoir fait vivre!

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:05:35

On s´est pas accroché :o))

Bon, ss6, c´est dommage que tu puisses plus venir comme avant, mais bon, si t´en as marre, c´est toi qui vois... Pour la PS3, si c´est le vrai prix, ben c´est vraiment cool. ^^

Mais sinon,
Je suis fanné, le PSG a battu l´OM en finale... On a pas super bien joué, mais on aurait pu remonté à la fin.
Le pire, c´est Mendy...
Il a cassé Pagis en deux sans toucher le ballon en l´empêchant de tirer et en arrivant comme un avion par derrière.
Résultat:
-mendy cisaille Pagis sans toucher le ballon dans la surface par derrière normalement pénalty, carton rouge...
-Pagis obligé de sortir à cause de Mendy...

Vous allez sans doute dire que je suis un rageux, mais je suis un rageux qui préfère que les règles du foot soient respecées au moins...

Mais bon, je vais arrêter de parler de foot pour ton départ ss6 allez, même si je suis plus que dégoûté...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:21:03

Il n´y avait pas faute: Pagis s´est blessé tout seul (comme ça arrive souvebt au foot) et le tacle de Mendy (qui a d´ailleur bien joué) était régulier. Le but de Dhorasso était magnifique et le PSG a mené tout le match en terme d´occasions de but (a part les 15 premières et les 10 dernières minutes du match).
J´ai gagné du fric :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections