CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:56:15

THE END!
GAME OVER!!
Où est l´intéré de traiter les gens de boulet? ( la spécialité de lex il semble...)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:17:57

C´est la première personne que je traîte de boulet en 5040 messages :hum:
J´adore les accusations sans preuves... :-)
Et puis j´adore quand on fait semblant de calmer un truc en le ranimant entre parenthèses juste après... :nonnon:
Mais bon, je suppose que tu as confondu boulet avec boosteur... Parce que c´est vrai que je te traîtais de boosteur quand tu te ventais d´avoir poster plein de messages en 2 semaines...
D´ailleurs, je ne t´ai jamais dit ça méchament mais juste pour te faire comprendre que c´était un peu débile de faire des double-posts ou triple-posts à longueur de temps...
Enfin, si personne n´accepte qu´on leur fasse des remarques ou qu´on leur dise que ce qu´ils font c´est lourd, ben on a qu´à plus parler du tout...
:ok:

ss6
ss6
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:59:38

Il n´y a plus personnes là?
Un topic de bla-bla est censé être un des topic les plus visité sur un forum mais il y a juste: lex-4000 , Mathamut , Klem75PES , ASM ( plus beaucoup maintenant) , ss6 .

C´est pourri qu´il n´y ai que 5 personne sur ce topic...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:04:04

Ben, ça représente le taux de participation au forum quoi...
Mais sinon, il y a aussi Bayo qui est passé de temps en temps cette semaine et même tholier une fois ^^
On peut pas exiger que du monde vienne, même si c´est sûr que ça serait plus animé...
Et puis, au passage, c´est l´un des topics les plus visités du forum juste derrière le topic de stats qui va bientôt être dépassé... ^^
Ca veut quand même dire que le Bla-Bla est de plus en plsu actif, même si on est pas beaucoup... :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:10:30

Je trouve que ss6 a un peu raison. :oui:

Seuls certains vont sur ce topic, mais pas tous. Comme l´a dit ss6, seuls environ 6 personnes ne fréquentent ce topic...

C´est dommage.

Mais par contre, ce que je trouve vraiment, mais vraiment dommage, c´est que depuis que ASM-MANleretour (j´ai mis son pseudo en entier ; une minute de silence en hommage :snif: ) a été banni, il vient moins souvent.

Va t´il finir comme MasteRibéry ou Revolution? c´est à dire que ces anciens fréquenteurs ardus de ce forum ont disparu depuis quelques temps.

Qu´en adviendra t´il du monégasque?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:30:21

En fait personne d´autre que nous ne vient parcequ´on est toujours entrain de parler de quelquechose alors y se sentent largués et y ont peur de dire une connerie, je pense que c´est pour ça :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:39:48

C´est comme partout quand t´es nouveau... :oui:

C´est sûr qu´on est pas beaucoup, mais si quelqu´un veut venir, il est le bienvenu. :)
Pour ASM, Klem, t´exagère peut-être un peu... Surtout que je crois que ce qui le saoule, comme moi, c´est qu´avec le topic de sondage sur les FPS, le forum a vu sa mise en page se déformer et devenir grosse et moche... C´est sûr que ça donne moins envie de venir, mais moi, ça m´a pas découragé... ^^
Sinon, je me rappelle de MasteRyberi, mais je crois qu´il passait quand tu étais pas encore très actif... Enfin, c´est pas super important tout ça...
Viendra qui voudra quand il le voudra! :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:44:50

Je...euh...jjjje pppeut vvenir???? :hap:
:lol:
Dis donc Lex4000, pourquoi tu ne passes pas sur le topic "ma plus grosse honte"? :sournois:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:51:12

Mat :d) J´y suis allé avant de voir ton message :oui: Et dans ma grandeur d´âme, je te laisse venir :sarcastic:

Bon, sinon, quoi de neuf tout le monde?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:02:21

J´ai eu 13.25 a mon brevet blanc de français, on s´en fout... :hum:
Moi j´y vais :bye:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:07:25

Au fait, à propos de la mise en page, grosse et moche, moi c´est bizarre.

Un coup elle est grosse et moche mais par exemple en ce moment elle est redevenue normale.

Mais pourquoi un seul topic pourrait tout déformer??? :question:

Moi, rien de neuf. J´ai un putain de controle de physique pour demain et donc: CA ME SAOULE!

En plus, ce con de prof de français m´a rendu seulement la dictée et la rédac´ mais PAS L´INTEGRALITE! :-((

:dehors:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:17:20

D´un autre côté, le brevet blanc, ça sert pas à grand chose... C´est un DS comme un autre avec des semblants de brevet en un peu plus difficile... ^^
Enfin, c´est pas quelque chose d etrès compliqué...

Moi je suis en vacances... Tout roule, même si aujourd´hui je suis pas sorti de chez moi ^^ Enfin, ça va, c´est la première fois en une semaine et demi ^^

Sinon, c´est à cause du pseudo de celui qui a fait le topic que toute la mise en page est déformée... Le pseudo étant en Majuscules, il prend trop de place pour la case réservée au pseudo du posteur du topic et toute la mise en page du forum est ainsi chamboulée... :oui:

Bon, :bye: Mathamut... Ou Mat, c´ets plus court tiens... :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:52:21

J´ai ENFIN fini mon boulot!

Mais ya personne... :snif2:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:24:39

Va t´il finir comme MasteRibéry ou Revolution? c´est à dire que ces anciens fréquenteurs ardus de ce forum ont disparu depuis quelques temps.

:d) je t´assure que non :ok: je suis juste un peu occupé en ce moment :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:54:51

Okay dac´! :ok:

Tu sais j´ai eu peur! :lol:

De toute façon, si tu es occupé, tu n´es pas obligé de venir sur ce site. Personne ne t´oblige [AsM-MaN]! :ok:

En revanche, on va tous te griller des places dans les stats. :sournois: :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:37

Klem :d) on avait remarqué que t´avais peur... tu présentes tes condoléances pour son pseudo sur tous les topics possible :sarcastic:

Et pour les stats, il peut plus faire grand chose je crois... Son nouveau pseudo est loin derrière, mais si il revient comme avant, il peut vite nous rattraper :oui: ^^

Sinon, je pense que je n´aurai pas 500 messages pour la prochaine maj, mais ce serait cool que si... :sournois:

Bon, je parle tout seul sur le topic qu´est pas approprié, donc :dehors:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:28:30

Un truc que j´ai remarqué, Lex (c´est plus court que Lex4000) met tout le temps des smileys :sarcastic: sur ses messages...

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:36:15

De toute façon, si tu es occupé, tu n´es pas obligé de venir sur ce site. Personne ne t´oblige [AsM-MaN]! :ok: :d) je sais et c´est pourca que je viens moins ^^

quant au stats, mon pseudo est resté 2 semaine en tete alors qu´il est banni xd
mathamut :d) j´ai remarqué aussi!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:22:20

Mathamut :d) Ouais... un peu...

[AsM-MaN] :d) Non je dis quelque chose de beau et toi tu réponds quand même "je ne viens pas" :snif2: . Je déconne. Vis ta vie. Je vis la mienne. Chacun vit la sienne.

C´est beau...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:32:40

C´est calme sur ce forum aujourd´hui...

C´est trop calme...

J´aime pas trop beaucoup ça.

Je préfère quand c´est un peu trop plus moins calme.

P-S: :desole: pour le double post mais bon puiskya personne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections