En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
lex-4000
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:58
Tu dis ça juste le jour où le forum est floodé ^^ ´faut le faire... Depuis quatre mois déjà, c´est la première fois que ça arrive... Bon, je pense que ça va être vite réglé parce que c´ets un cas isolé d´un mec qui semble pas être confirmé dan sle genre... Un bon boulet quoi ^^
bayo-
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:12:49
Ouais Prout il sait pas floodé n´empeche heuresement d´ailleurs
lex-4000
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:51:59
Ce soir a été particulièrement actif du côté des sondages quand même (c´est un peu le sujet du forum tu me diras ^^)... Enfin, ça laisse entendre que même si les habitués sont presque tous partis, le forum peut tout à fait marcher et vaquer à son occupation principale qui est la participation à des sondages... Mais c´est quand même mieux quand on est plus de deux sur le bla-bla :saracstic:
Et les floodeurs en herbe y´en a de partout... enfin, celui-là il est particulier quand même... On pourrait presque croire qu´il s´excuse enfin au moins qu´il s´explique quand il dit "vous devriez essayé, ça fait du bien" D´autres ont moins de scrupules... Peut-être qu´il essaie de se déresponsabiliser finalement... Je me sens aps capable de faire une analyse psychologique d´un boulet à 0h00 de toutes... ^^
maiden-38
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:10:22
Ca blablate bien ici?
Alors je peux lancer un sujet?
Que pensez-vous du monde actuel, polution, effet de sère....?
bayo-
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:33:07
Lex qui se lance dans un grand discours minuit
J´aime bien ce passage : " Ce soir a été particulièrement actif du côté des sondages quand même (c´est un peu le sujet du forum tu me diras ^^)... "
Euh pour Maiden , le sujet est bien , je lis un livre sur ça pour faire un exposé en français ( sur l´effet de serre ) et SI on continue comme l´avenir ne sera pas jolie jolie , j´ai lu que dans 1 siecle l´Europe serait couvert de Glace
j´aurais 116 ans donc je m´en fiche un peu non sans faire l´egoiste c´est grave !
maiden-38
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:48:56
Ouais mais bon, c´est des statisques, si ca continue comme maintenant, mais ca va changer en 100ans fin j´éspère.
Et qui sais pitet que dès que tu vivras jusqu´a 116ans
bayo-
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:47:58
116 ans ? non je crois pas à moins que la science nous le permette
maiden-38
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:09:55
Y a bien des chinoises qui ont passé les 100ans donc...
bayo-
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:18:30
le record c´est pas 126 ans pour une femme je suis pas sur lol mais je crois
maiden-38
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:24:59
j´osais pas le dire xD
Donc tu vois on sait jamais.
Mais 100ans c´est rapide...
lex-4000
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:27:09
Je récupère enfin l´ordinateur après une journée d´absence ^^ Ca va tout le monde? tholier pourquoi t´as changé de pseudo? Un p´tit ban´? Sinon, le record de vieillesse, ben j´en ai aucune idée, mais je sais qu´aujourd´hui pas mal de femmes, mais aussi des hommes passent la barre des cent ans... Donc, normalement, si le monde n´est pas ravagé par une qualconque vermine au cours du siècle qui s´annonce, on devrait pouvoir vivre facilement jusqu´à plus de 100 ans... C´est pas très enthousiasmant si on est un vieux légume, mais si la science nous permet de rester en forme, ben ça peut être cool de vivre vieux en bonne santé et avec tout ce qui va avec...
Voilà, ça c´était mon discours de 9h et demi ^^
bayo-
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:43:18
Lol t´aimes bien les long post toi
Je me vois pas avec ma Femme , nous deux à 100 ans :S ce serais gore dans le lit
lex-4000
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:57:42
Tiens, bizarrement c´est pas le premier truc auquel je pensais Si la chirurgie s´améliore dans le même temps, peut-être que des choses inimaginables aujourd´hui seront possibles quand on aura 100 ans... (on peut au moins espérer )
En fait, ouais, j´aime bien les longs posts ^^ et puis, ça permet de maintenir une moyenne de charactère par post à un niveau assez élevé... Et puis voilà quoi ^^
maiden-38
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:05:12
Oui un petit ban
La moyen de vie de maintenant est de 80ans 50ans en arrière si les humains passai les 30ans ils étaient contants...
lex-4000
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:18:39
T´exagère un peu là... Ca fait plusieurs siècles que la mortalité moyenne dépasse les 30 ans... Depuis les australopithèques en fait Il y a cinquante ans, la moyenne d´âge en Europe était de 15 ans de moins qu´aujourd´hui à peu près... En fait, ça a toujours augmenté au cours des siècles donc, c´est à peu près normal quoi ^^... En fait, je parle mais je dis un peu n´importe quoi parce que ça m´intéresse moyennement
Sinon, vous avez vu le match de ce soir? 1-0 pour le Barça contre le Milan AC pour l´instant (je déteste le Milan encore plus que le Barça en fait )
maiden-38
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:41:02
Le foot est bien moin intéressent que notre chère planet.
bayo-
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:36:36
Moi le Milan AC je suis neutre totalement mais alors le Barça je peux pas me les suporter j´espere qu´il ne vont pas gagner au retour
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:14:34
Je déteste le Barça moi aussi... Trop médiatisé et adoré alors que les joueurs ne sont pas très sympathiques voire chiants... Mais le Milan AC, c´est ce qu´il y a de pire niveau Fair Play avec une moyenne de 10 simulations par match (en grand epartie grâce à Pipo Inzaghi)... Et je déteste vraiment tout dans cette équipe, des supporters (comme pour toutes les équipes italiennes... Les néo-nazis, non merci ) aux joueurs en passant par le jeu... Bref, je préfèrerais que le Barça se qualifie et qu´après il se fasse ridiculiser par Arsenal en finale
Bayo Si t´habites à Bayonne, tu devrais être pour les Catalans nan?
tholier (ou maiden comme tu veux ^^) Ouais, c´est vrai, mais bon, le foot est un sujet moins triste au jour d´aujourd´hui... ^^
maiden-38
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:14:51
Oui mais plus ennuieux et moin intéressant, mais quand même c´est trise vori tout ces c*n courrire derrière un ballon... ca fait mal au coeur quoi xD
bayo-
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:16:59
Quel rapport entre Bayonne et la catalogne ? c´est pas la même chose Bayonne c´est le Pays Basque
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.