CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:59:44

C'était ta blague? Elle était très drôle :rire:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:01:48

Si, si, je voulais juste savoir si tu n'avais rien contre, j'aime bien le tennis moi :p)

Bon, je vais tâcher de jongler en même temps que le Blind Test,le Blabla et mes sondages

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:02:22

Je parlais de ta blague, fharry, sur le méxicain :hap:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:12:06

C'est pas vrai, j'ai femé ma fenêtre par inadvertance alors que j'allais le poster.

Bon, il vient dans 10-15 minutes sorry! :rouge:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:12:26
  • fermé :(
Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:33:24

Le voici mon petit sondagounet , par contre faites gaffe, Kingdom rôde dans le coin :peur:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:50:09

Ma què sè passe t'il ? :hap:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:56:31

J'ai explosé à ta vidéo :rire:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:00:56

"C'est moi le méchant et je vais tuer la gentille" :rire:

Bon, mes exos de Physhique m'attendent :nah:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:04:21

cette vidéo est énorme, dommage que je ne peut pas la voir (pas d'écouteurs :-( )

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:12:36

fharry :d) logiquement je dois aller sur les ordi pour faire des recherches et non aller sur des forum.
Sinon je pense rammener des écouteurs :ok:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:13:07

Et de toute façon si j'ai des bonnes notes j'aurais un PC portable en fin d'année :bave:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:18:53

Ca dépend des notes : si par exemple je suis l'élève parfait je pense que je pourrais prendre ce que je veux, par contre si j'ai des notes moins bonnes j'en aurais pas :-(

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:21:57

Source ?

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:29:25

jeuxvideo*fr interdit ?
On aime pas la concurrence chez jvc :hap:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:30:25

Par contre la gueule de dante est à... :malade:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:48:29

Tu raj' sur homeworld ? :hap:

YunY
YunY
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:27:06
  1. fharry Voir le profil de fharry
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 13:56:20 Avertir un administrateur
  3. Yésouistravail :hap:

lol c'est Mme Doubtfire ça

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:10:32

Je suis de retour( mais vous vous en foutez, donc ça sert à rien que je dise" je suis de retour!" à chaque fois, et ne parlons pas des points d'exclamations, non n'en parlons pas. Sensé montrer chez l'auteur une forte embellie du moral, ou du moins si il veut nous le faire croire parfois, car cela peut être aussi une méthode très futée pour tromper son entourage qui ne se rend compte de rien. Or, dans ces situations, il est inconscient de ne pas avouer ses problèmes, aussi importants et personnels soit-il.En effet, si l'auteur ressent une profonde tristesse suite à une rupture, un décès ou une impossibilité d'acheter une console par souci d'argent, il peut s'enliser dans un profond désarroi qui peut persévérer, vu que les éditeurs sont de purs radins sans foi ni loi, capable de vous fourguer un jeu en DLC. Ces choses-là sont très négatives d'un point de vue philosophique. La cause? Cette méthode cause l'impatience du stéréotype de joueur de nos jours. Celui-ci devrait avoir fini ce logiciel en moins de deux heures, et pire encore, ressentira une certaine facilité. Chose qui n'est plus rare de nos jours suite au manque d'investissement des éditeurs qui préfèrent profiter à fond de leurs licences surexploitées dont je ne citerais point le nom, je ne suis pas de ce genre là, tout cela afin de gagner le maximum d'argent quitte à épuiser le filon pour de bon. Cette attitude est à éviter, causant lentement mais sûrement la descente aux enfers des jeux vidéos. Certes, mon discours peut paraître actuellement très pessimiste mais il reflète bien ce qui se passe dans le monde colossal des logiciels virtuels à vocation ludique. Oui, ce n'était rien d'autre qu'un banal passe-temps à l'époque, pour certains c'est toujours le cas aujourd'hui mais depuis moult années s'est développé autour du jeu vidéo une industrie très lucrative, proposant toutes sortes d'accessoires censés rendre votre petit passe-temps plus agréable.Pur mensonge si vous voulez mon avis. Même si cela ne vous intéressera pas vu que je suis un simple internaute et que je suis tout à fait comme vous, dégoûté par le pouvoir d'achat actuel et toujours obligé de travailler.N'y a t-il point d'autre chose plus utile à faire dans la vie? Elle est si courte, il vaudrait mieux en profiter en suspendant ce système économique fort déplaisant, qui a aujourd'hui bouleversé toute une planète. Qui aurait crû que des petits bouts de métal de forme ronde avec quelques inscriptions auraient pu assouvir près de sept milliards d'êtres? Et encore, on peut parler de plus de 20 milliards, d'autres espèces animales ayant fait les frais de l'avarice humaine. Comment pourrait-on imaginer vendre son fils pour aller passer un quelconque voyage dans une sorte de paradis terrestre, comme si la Terre tout entière n'était pas un paradis, enfin, je veux dire avant que les humains remplacent les arbres par des immeubles, les rivières par des routes et j'en passe. A ce propos, avez-vous déjà nagé dans une rivière? C'est très exaltant, l'eau n'est pas polluée comme dans ces structures matérielles décorées de façon laide et censé vous dire:" Pour nager, venez dans ce batîment!" Ah, un point d'exclamation! Lui, par contre, ne révèle pas ma joie et ne sert à tromper personne, il veut juste souligner le ton donné dans cette phrase. C'est de l'ironie. C'est un joli mot je trouve. 4 voyelles et 2 consonnes. Fharry, c'est l'inverse. C'est 2 voyelles et 4 consonnes. Et le sens du mot est là aussi inversé: Fharry, c'est pas de l'ironie, c'est la vérité. La vérité, c'est aussi que c'est un très bon modérateur, et ce depuis douze jours officiellement)

:oui:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:21:39

Non, c'était juste une envie d'écrire qui passait là, à prendre au second degré bien sûr :hap:

Sinon, fan d'Halo? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment