CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:08:51

René de Chateaubriand :rouge:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:09:38

Sur ce, je vous dis au revoir :hap:

PS : ce message va paraitre dans le classement des messages les plus développés ce qui en soit n'est pas un défaut du fait que la pub qui m'est accord augmentera mon potentiel de chagrignage envers les autres forumeurs :hzp:
-------------------------------------------------
http://www.youtube.com/user/CamLeRital

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:11:01

"la pub qui m'est accord"

Après tu viendras dire que trolle sur l'orthographe :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:30:46

fharry
Posté le 5 septembre 2010 à 21:40:07
Surtout sur le bla-bla, en général ici on déconne plus qu'autre chose

:d) T'es modo maintenant, t'as des responsabilités à prendre, tu peux pas être le pote de tout le monde.

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:48:14

+1 :oui:

Je déteste manger à 11h, plus de six heures sans manger ça fait mal quand même( pour un gringalet comme moi, d'autres sont plus habitués à la fac je pense)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 septembre 2010 à 09:59:20

:d) YunY

Par avance, désolé pour ce que je vais dire mais... YunY, tu as tes règles en ce moment ou quoi ? :ouch2:

Je t'ai jamais vu partir en vrille pour une phrase ironique, quel qu'elle soit.

parissgman92 n'a rien dû comprendre sur ce coup là. Il sort un truc ironique et boom, c'est comme s'il venait de prôner l'apologie du nazisme, ou tout autre truc aussi grave.

Bref, je ne comprend pas un tel déchargement de violence sur deux mots. Que ce soit les blagues ou même un débat sérieux, peu importe le sujet, on a le droit de débattre non ? La liberté d'expression doit elle s'effacer dès qu'il s'agit d'aborder des sujets sur les juifs ?

Si oui, merci de le faire savoir. Merci par avance également de me fournir une liste de tous les sujets tabous en France... :-)

YunY, j'espère que tu aura compris qu'une bonne partie de mon post est, lui aussi, ironique (même la première phrase :rire2: ) et j'espère n'avoir pas trop froissé les bien-pensants de ce topic... tout en ayant déridé quelques autres. :)

parissgman92 et hit46, j'ai posté sur le topic sur la création de l'univers, cela s'annonce chaud pour les créationnistes. :rire2:

De belles joutes verbales en perspective. :gni:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:37:40

:d) Ygix

Voici la définition de wikipedia :

""L'expression "Lobby juif", est une expression utilisée pour qualifier l'influence de la communauté juive dans des contextes politiques, économiques, médiatiques ou sociétaux.

Si l'expression semble admise dans le langage courant aux États-Unis, où le lobbying est une méthode connue et fréquemment utilisée dans la vie politique, elle est d'un usage beaucoup plus polémique en France, où elle est davantage considérée comme péjorative et porteuse d'antisémitisme.""

Une fois de plus, je pense que ce sont les français qui voient le mal partout en pensant tout de suite à des mots comme "complot" ou "antisémitisme". C'est comme certains qui parlent de "racisme" si on est contre les Quick hallal par exemple. Il faut savoir prendre un minimum de recul et rester sérieux deux minutes.

Mais bon, le débat sur ce forum n'aura pas lieu de toute façon... et c'est bien dommage. Mais je reconnais que cela aurait vite mal tourné à cause de quelques uns. Quoi qu'il en soit, inutile d'être aussi virulent à l'encontre de parissgman92, qui a juste voulu faire un peu d'ironie.

:(

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:21:08

Merci Dark_Nova_84,

En effet je n'ai rien compris, quand j'ai vu le caca nerveux de nos deux chevaliers blancs qui m'insultent copieusement juste pour avoir associé deux mots qui apparemment, envoient un message de haine.
Hors, la haine à ce moment là n'était pas de mon côté mais du leurs.

Je suis content que quelqu'un soit enfin intervenu, pas pour me défendre, mais pour remarquer l'attitude hystérique de personne qui ne font rien d'autre que de colporter l'idée selon laquelle les juifs seraient une communauté carrément à part, pour laquelle chaque mot doit être pesé, chaque phrase aseptisée.

Finalement c'est eux qui discriminent les juifs, comme je le disais, parler d'autres lobbys n'aurait jamais provoqué cette réaction.
Quand YunY me répond avec conviction, que dans "lobby juif", c'est le mot "lobby" qui l'a choque, c'est à tomber par terre.

Et surtout, ces mots n'étaient pas utilisés dans une phrase insultante ou incitant à la violence.
Que dire de la façon dont on insulte si facilement les gens de raciste, néo-nazis, de facho dans les topics, là ça ne choque personne.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:07:13

Vous êtes lourds avec ça franchement :o))

Hit46
Hit46
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:04:59

Mon prochain débat sera sur les bisounours, ne vous inquiétez pas. :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:07:24

Très bonne initiative :noel:

Hit46
Hit46
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:11:25

Personnellement, non !

Mon horaire est très chiant, je n'aime guère avoir français, math, sciences, compta, anglais et néerlandais le même jour.

Bon vais manger moi. :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:13:59

Moi, oui très :-)
Bon, je dois bosser :peur:
A+ :)

Hit46
Hit46
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:36:52

Le néerlandais est obligatoire en Belgique, enfin, au moins comme seconde langue.

Même si je suis sûr que cela ne va plus durer longtemps, quand on voit ce qu'est entrain de devenir notre petit pays ...

Sinon ton emploi du temps n'a rien avoir avec les nôtres. :hap:

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:44:27

Allemand + anglais > all :noel:

Hit46
Hit46
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:46:46

L'allemand est quand même une langue difficile non ?

Sinon je crois qu'il y a aussi de l'espagnol dans notre école, mais je ne vois pas l'intérêt de m'y intéresser, surtout que mon option c'est la compta. :hap:

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:49:45

L'allemand est plus simple qu'on le croit, après je connais pas l'espagnol mais l'allemand ne peut pas être pire :oui:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:13:50

:d) fharry

""Trop irrégulier a connaître et puis même la langue en elle même est moche ""

Comment oses-tu ? :ouch2:

Il n'y a rien de plus beau que l'espagnol... si poétique... :coeur:

Ouais non... j'ai voulu faire semblant mais je n'y crois même pas... en fait je suis d'accord , c'est très très moche. :malade:

De toute façon, personne ne m'aurait cru... :rire2:

Hit46
Hit46
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:21:53

Je suis toujours choqué de voir un Espagnole parler, c'est tellement rapide ...

Je vous conseil au moins une fois dans votre vie d'écouter un Espagnol parler anglais.

C'est choquant, on comprend rien.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:54:53

Moi aussi je fais allemand, les langues étrangères ça m'intéresse mais je me décourage vite, je suis pas doué/motivé pour l'allemand, heureusement c'est mon LV2 et je suis bilingue anglais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment