YunY
Par avance, désolé pour ce que je vais dire mais... YunY, tu as tes règles en ce moment ou quoi ?
Je t'ai jamais vu partir en vrille pour une phrase ironique, quel qu'elle soit.
parissgman92 n'a rien dû comprendre sur ce coup là. Il sort un truc ironique et boom, c'est comme s'il venait de prôner l'apologie du nazisme, ou tout autre truc aussi grave.
Bref, je ne comprend pas un tel déchargement de violence sur deux mots. Que ce soit les blagues ou même un débat sérieux, peu importe le sujet, on a le droit de débattre non ? La liberté d'expression doit elle s'effacer dès qu'il s'agit d'aborder des sujets sur les juifs ?
Si oui, merci de le faire savoir. Merci par avance également de me fournir une liste de tous les sujets tabous en France...
YunY, j'espère que tu aura compris qu'une bonne partie de mon post est, lui aussi, ironique (même la première phrase
) et j'espère n'avoir pas trop froissé les bien-pensants de ce topic... tout en ayant déridé quelques autres.
parissgman92 et hit46, j'ai posté sur le topic sur la création de l'univers, cela s'annonce chaud pour les créationnistes.
De belles joutes verbales en perspective.