CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Hit46
Hit46
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:26:43

Même le deuxième débat que je propose, sera de toute façon remplis de polémiques, j'hésite aussi.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:52:41

Tu as de très bonnes idées de topic d'habitude Hit46, mais là je dois te mettre en garde pour celui-ci, il rique de déraper à partir du deuxième message.

J'ai aussi une idée de sondage:
"Combien faut-il de messages sur un sujet tel que le lobby juif avant de voir celui-ci être supprimer?"

C'est franchement chaud bouillant comme sujet Hit46, et je ne crois pas que ce sujet aura le succès de ceux que tu créé généralement.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:55:55

On est sur le forum sondage, on a le droit de lancer des débats ou autres surtout si le topic n'est pas hors charte
:ok: -----------------------------------------
-- http://www.youtube.com/user/CamLeRital

Hit46
Hit46
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:56:38

Oui vous avez bien raison, trop "chaud" comme sujet.

Et pour un débat sur la création de l'univers, que pensez-vous ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/02/97001-20100902FILWWW00455-un-createur-de-l-univers-pas-necessaire.php

Kingdom_Fantasy :d) tu ne connais pas les admins. :hap:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:10:41

Les admins font parti du lobby juif, il ne laisseront jamais passer ce sujet lol :doute: .

Pour "La création de l'univers", ça va être tendu aussi comme sujet, tu surestimes la capacité des forumeurs à faire preuve d'ouverture d'esprit.
Comment un créationiste va-t-il s'y prendre pour expliquer son point de vue à un évolutionniste dubitatif ?
Autant dire qu'il y aura des échanges surréalistes.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:15:19

Rien que la je me sens un peu perdu :noel:
-------------------------------------------
http://www.youtube.com/user/CamLeRital

sebeb
sebeb
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:28:42

Hit46 :d) Tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien :oui:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:38:43

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-76-26326-1799-0-1-0-0.htm#form_post#message_490371
| parissgman92
| 4 septembre 2010 à 23:10:41
| Les admins font parti du lobby juif, il ne laisseront jamais passer ce sujet lol :doute: .
|
| Pour "La création de l'univers", ça va être tendu aussi comme sujet, tu surestimes la capacité des forumeurs à faire preuve d'ouverture d'esprit.
| Comment un créationiste va-t-il s'y prendre pour expliquer son point de vue à un évolutionniste dubitatif ?
| Autant dire qu'il y aura des échanges surréalistes.

:d) C'est vrai que si les admins peuvent être gênés par ce topic mieux ne vaut pas en créer un comme cela :hum:
-------------------------------------------
http://www.youtube.com/user/CamLeRital

Hit46
Hit46
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:19:16
  1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 23:10:41 Avertir un administrateur

Pour "La création de l'univers", ça va être tendu aussi comme sujet, tu surestimes la capacité des forumeurs à faire preuve d'ouverture d'esprit.
Comment un créationiste va-t-il s'y prendre pour expliquer son point de vue à un évolutionniste dubitatif ?
Autant dire qu'il y aura des échanges surréalistes.

:d) Plusieurs débats ont déjà prouvé que certains forumeurs peuvent avoir de très bons arguments et une bonne ouverture d'esprit.

Comme dans chaque débat on doit s'attendre comme tu dis, à des commentaires surréalistes et probablement anti-religieux. Mais j'ai quand même envie de tenter le coup, de toute façon s'il y a problème, nous avons nos deux gentils modos pour clore le topic. Ou les méchants admins. :noel:

Après tout comme le dit sebeb, qui ne tente rien n'a rien.

Je n'ai pas envie de me lancer dans la création du topic maintenant, il est tard, je vais probablement le foirer, donc il sera prêt demain, normalement.

Encore merci pour vos avis.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:32:58

Le mec qui prend tout au sérieux juste parcequ'il y a le mot "juif" dans une phrase :hum: ...

Pas la peine d'être insultant Ygix, c'était juste une plaisanterie en rapport avec le message précedant.

Mais notre échange aura le mérite de montrer que ce sujet est trop sensible pour s'y frotter, la moindre petite boutade foireuse passe pour un message de haine.
Il est vraiment trop tôt pour aborder une question pareille.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:52:09

:d) Hit46

Je suis d'accord avec parissgman92 au sujet du débat autour du lobby juif, cela risque de partir en sucette (pas à cause de moi puisque j'ai pas mal d'arguments solides à exposer, notamment historiques) mais il y a trop de forumeurs qui risquent de mal réagir (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs).

Tes idées restent de bonnes idées à débattre, mais sur ce forum cela risque d'être tendu. :peur:

Pour la création de l'univers, j'en ai déjà vaguement parlé lors de notre dernier débat, donc je suis prêt à remettre le couvert, au grand dam des créationnistes. :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:41:54

Entièrement d'accord avec Ygix pour la phrase

"# parissgman92 Voir le profil de parissgman92

1. Posté le 4 septembre 2010 à 23:10:41 Avertir un administrateur
  2. Les admins font parti du lobby juif, il ne laisseront jamais passer ce sujet lol :doute: ."

Le mot juif ? Tu nous prends pour des cons, c'est l'expression "lobby juif" que tu emploies qui est à proscrire, y a rien de drôle j'aurai été admin je t'aurai foutu un ban d'une journée pour antisémitisme.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:59:32

Tu as entendu Hit46 ?

Ton sujet ne verra jamais le jour car l'expression "lobby juif" vient d'être officiellement banni de notre langue.

Toute entorse à cette règle sera sévèrement réprimée!

Franchement vous êtes sérieux en plus, c'est ça le pire.
C'est à cause des gens comme vous qu'il y a autant de fantasmes et de méfiance envers le "l...y j..f", car le simple fait de prononcé ces mots est pris comme une agression, je ne savais pas que "lobby" était insulte, désolé.

Hit46
Hit46
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:14:48

C'est exactement la même chose que pour les blagues sur les juifs, les arabes etc.

Certains savent en rire d'autres absolument pas.

Exemple: hier sur le forum guerre des consoles, un gars à créer un topic avec des blagues sur les juifs, bien sûr il a tout de suite fait polémique, le modérateur a quand même bien voulu le garder vu que ça reste de l'humour, comme par hasard il a été supprimé, sans doute par un admin.

YunY
YunY
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:54:54

Arrêtez avec cette hypocrisie déconcertante, c'est simplement de très mauvais goût, mais oui parissgman92, lobby juif est une expression péjorative de quelle planète tu débarques pour aussi mal connaitre la langue française, toi qui te veut conservateur... C'est ironique, de ta part je le prendrai comme de la crétinerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 16:00:18

Je suis d'accord avec YunY, les blagues à caractère raciste ont beau être à prendre au second degré, elles peuvent vexer certaines personnes. On peut en sortir quand on est avec des amis dont on sait que cela ne les gênera pas mais pas sur un forum où des personnes concernées pourraient passer :(

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:08:20

Pourquoi tant d'agréssivité?

Le lobby coréen" ou le "lobby hindouiste" aurait-il soulevé une tel"le réactions?

C'est apeurant, même sans insulter ce lobby au nom imprononçable, le simple fait de le dire suffit à générer des réaction démusurée.
C'est la première fois que vous êtes insultants avec moi Ygix et YunY, et pourtant on est pas à notre premier désaccord.

Expliquez moi clairement ce qu'il y d'insultant dans les mots lobby et juif, car le mot lobby suivi d'un autre mot que juif ne suscite jamais de réactions aussi vives.

Hit46
Hit46
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:48:16

C'est justement pour cela que j'ai demandé l'avis des autres, imaginez un peu la galère si j'avais fait ce débat ...

Je n'aime moi non plus guère les blagues du genre.

Malgré que ton message était ironique tu es quand même parvenu à choquer, personnellement je ne pense pas être choqué alors que je ne suis absolument pas un habitué des blagues du genre, mais pour beaucoup c'est très tabou.

Bref, j'espère que tout va se calmer, on est sur un topic bla-bla, ne commençons pas à le pourrir.

Dire que c'est encore de ma faute tout ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 19:24:44

Moi je ne suis pas choqué, mais dire ça sur un forum où quelqu'un de concerné pourrait le voir... :(

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:36:17

voir quoi?

Y a t-il eut insulte?
Appel à la haine ou à la violence?

C'est fou, comment peut-on se persuader d'avoir vu quelquechose d'insultant, là où il n'y a rien du tout.

Je ne prononcerai plus jamais le terme "lobby juif", je m'excuse auprès des gens ultra sensible (et parano) pour qui ces deux mots accolés l'un à l'autre suffit à en faire une insulte antisémite.

ps: Hit46, ton sujet sucite des polémiques même sans avoir été créé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections