CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 13:31:02

SS6 :d) Pour la Wii, il y a Okami, MH3, Metroid et les Wario pour ne citer qu'eux, il y a pleins d'autres bons jeux, tu as du mal explorer la ludothèque de la Wii :ok:

Sinon pour Mario Kart le problème de celui sur SNES et qu'on peut jouer qu'à 2 mais sinon il était très bon (Rainbow road :bave: ) et mon préféré reste Double Dash, avoir deux persos en même temps :bave: et ce lui sur DS je l'ai trouvé bien mais trop simple, sans particuliarité :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 août 2010 à 13:33:45

Oui mais sur Wii il est encore trouvable m'voyez :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 août 2010 à 13:36:40

Oui bah tu peux trouver n'importe quel jeu que tu cherches en même temps :o))
Mais personnellement j'ai jamais parlé d'exclu Wii hein ^^

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
29 août 2010 à 13:44:15

C'est vrai qu'un Zelda où un Mario sur HD :bave:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 août 2010 à 13:59:09

Mais bon la Wii a de vraies bonnes exclus, largement assez pour satisfaire le joueur moyen quoi :S, en plus d'Okami qui est quand même plus répandu sur Wii.

Bon déjà t'as les évidents Zelda et Mario, etc. :
Twilight Princess, New Super Mario Bros. Wii (en multi xD), Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2 (qui reprend le même principe mais à chaque niveau propose des idées complètement différents du premier Galaxy), Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Brawl...

Mais faut enlever cette idée que la Wii c'est que du party-game genre Lapins Crétins ou Boom Blox.

Parce qu'après t'as les autres licences Nintendo, les retours, les nouvelles etc. Super Paper Mario, Metroid Prime 3, Punch-Out!!, Sin & Punishment 2, Fire Emblem Radiant Dawn, Another Code R ou encore Disaster Day Of Crisis (qui me fait très envie)...

Ensuite la Wii a plein de jeux particuliers. Muramasa est une bombe, et même si la jouabilité à la WiiMote n'est pas essentielle, c'est un des meilleurs jeux de la gen. Mais y a aussi Little King's Story qui est ultra-frais, MadWorld, les No More Heroes, de Blob, Zack & Wiki, Fragile Dreams, Red Steel 2, Deadly Creatures, les Endless Ocean qui sont quand même spéciaux et attirants :) , A Boy And His Blob qui m'a l'air juste énorme, les LostWinds, LIT en continuant sur le WiiWare...

En plus t'as d'autres licences de tiers qui restent présentes. Monster Hunter 3 ou encore Tales Of Graces, Dead Space Extraction, The House Of The Dead Overkill, le remake de Klonoa en sont de maigres appuis, mais bon ils existent quoi.

Ensuite bon pour un fan de One Piece comme moi y a LE jeu One Piece jusqu'à maintenant mais c'est qu'un détail :noel:

Enfin ajoutons ce qui va suivre avec Donkey Kong Returns, le futur Skyward Sword, Kirby's Epic Yarn ( :bave: ), Other M :coeur: , Dragon Quest X, Xenoblade, The Last Story, Pikmin 3, et j'en oublie sans doute.

Donc je peux dire que la Wii a son lot de mastodontes et de perles.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 août 2010 à 15:07:25

fharry :d) Ah bah t'es vraiment difficile à satisfaire :noel:
Après avoir fait cette liste je me dis qu'on est bien sur Wii, limite mieux que sur consoles HD (que j'ai :o)) ), enfin c'est quelque chose d'à part, Nintendo a toujours été à côté, dans son monde :noel:

Pour TP t'as raison, je dis ça parce que je l'ai sur Wii, mais c'est vrai qu'à la base c'est un jeu GameCube, bon bah on l'enlève, de toute façon Skyward Sword est également bavant d'après moi :bave:
Quant à de Blob, je savais pas qu'il y avait une version PC, je sais juste que c'est un très bon jeu :coeur:

Mais sinon j'ai des oublis hein, notamment Epic Mickey dans les jeux à venir alors que je l'attends de pied ferme xD. Ou encore les Trauma Center, The Conduit, ou Sky Crawlers, mais eux c'est parce qu'ils m'intéressent pas vraiment non plus.

En tout cas ce sont tes goûts, mais reconnais tout de même que niveau ludo la Wii c'est pas le néant. A la limite la Wii a plus de jeux qui sortent de l'ordinaire que les consoles HD, parce qu'elle pousse les vrais game designers à penser leurs jeux d'une autre façon, notamment esthétiquement pour faire un beau jeu malgré les limites techniques.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 août 2010 à 15:10:42

Sinon A Shadow's Tale sur WiiWare est très intéressant aussi, et je suis sûr qu'en fouillant y a plein de trucs intrigants sur WiiWare :)

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
29 août 2010 à 16:04:49

Ta liste :bave:

Ca me rappelle que ma Wii a encore de beaux jours devant elle :fier:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 août 2010 à 16:09:25

Content que ma liste ait servi à quelqu'un :o))

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 20:19:13

Comment t'as deviné? :noel:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
29 août 2010 à 22:00:11

Je manger des tucs à la mayonnaise des questions ? :hap:

http://www.youtube.com/user/CamLeRital

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 22:09:29

Oui, est-ce que je serai président un jour? :noel:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
29 août 2010 à 22:15:22

Tu sera président d'une association qui échouera 2 mois après sa création, alors heureux ? :hap:
----------------------------------------------

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 22:21:24

Une autre question, pourquoi t'as changé de signature? :noel:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
29 août 2010 à 22:22:59

Parce que le tienne était plus présentable et j'ai donc opté pour le même type de signature : au moins tu sers à quelque chose... pour une fois :hap:

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 août 2010 à 22:24:15

Je go regarder un peu le Real Madrid et je te souhaite un bon boost :noel:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
29 août 2010 à 22:27:02

De rien + Real Madrid :rire:

Mode troll : tu n'as pas que des gouts de chiottes dans le domaine du JV, tu en as aussi dans le domaine du sport :hap:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
29 août 2010 à 22:35:11

Go regarder Transformers, jeune troll :hap:

En plus, tu parles sans preuves, sebeb aime Mourinho, pas le Real en temps normal :oui:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
29 août 2010 à 22:36:58

Juventus > all :oui:
-------------------------------------------------

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
29 août 2010 à 22:39:32

Juventus :nah:

Nan, je respecte tes goûts mais quand tu vois qu'ils laissent partir Trézégoal, c'est qu'ils sont bêtes tout simplement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment