CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

YunY
YunY
Niveau 10
27 août 2010 à 23:04:16

De toute manière c'est simple, pour vérifier si l'info est fiable, il n'y a qu'à fouiller ailleurs voir si ça corrèle. Wiki ou non, ne jamais se fixer sur une seule source.

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
27 août 2010 à 23:32:10

J'ai acheté Mafia II aujourd'hui, je l'ai déjà fini.

C'est beaucoup trop simple et on se lasse vite, on se planque, on tire, on se planque, on avance, on se planque... :(

J'avoue que le réalisme est là, mais c'est comme GTA, quel ennui, surtout sans multi :-(

Attendez qu'il baisse, ce sera mieux :oui:

Hit46
Hit46
Niveau 10
28 août 2010 à 00:06:55

Il n'a d'ailleurs pas eu une très bonne critique sur jvc apparemment. :(

Le premier était si bien.

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 août 2010 à 00:59:22

Je plussoie :oui:

Il ne me reste plus qu'a trouver les magazines Playboy :noel:

J'ai mis une autre image de mon défunt chat sur ma CDV, si vous vouliez voir...

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 août 2010 à 01:31:49

Ça m'étonne pas de fharry, je savais qu'il était méchant, mais il fallait bien ça pour vous mater ! :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
28 août 2010 à 02:08:01

Ouais mafia 2 moi je l'ai obtenu par d'autres moyens mdr mais toujours pas eu le temps de l'essayer, j'avoue que la critique de jv.com donne pas envie.

Je regardais la seconde guerre mondiale en couleur qui passe en ce moment sur la 5, toujours autant d'émotions à la libération des camps...

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 août 2010 à 02:29:41
  1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:40:01 Avertir un administrateur
  3. Ça va ça va :noel:

Message à Kingdom : Bien de troller Nintendo parce que tu rages d'eux? :hap:

:d) Preuve que Nintendo c'est le bien ? :hap:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 août 2010 à 02:30:47
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 28 août 2010 à 01:31:49 Avertir un administrateur
  3. Ça m'étonne pas de fharry, je savais qu'il était méchant, mais il fallait bien ça pour vous mater ! :noel:

:d) Sale tyran, tu as de la chance que je ne t'ai pas... :-((

Hum désolé :noel:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
28 août 2010 à 10:17:50

Pour ce qui est de ME 1 et ME 2, le 2 a pour avantage d'avoir des classes bien mieux équilibré et toutes très diversifiées. Le gameplay a été bien amélioré, surtout en ce qui concerne les pouvoirs biotiques.

Dans le premier, la meilleure classe est sans aucun doute le soldat et quand on monte le niveau de difficulté ( folie :bave ) , tu peux le faire qu'avec le soldat ou avec un porte étendard tellement boosté que tu as du bouclier infinie... Les ennemies et les boss ont des immunité aux technologie et au pouvoir donc on doit que leur tiré dessus. Si vous choisissez un adepte pour faire les modes hardcore ou folie, je vous souhaite beaucoup d'amusement :noel: En sachant qu'avec mon porte étendard, avant d'obtenir les capacité ultra abusé de bouclier infinie qui s'auto régénère, je mourrai au moins dix fois pour chaque niveau dans le premier ME...

Le second a donc une meilleur diversification des classes et un meilleur ajustement : on peut attaquer le mode folie ou son équivalent ( je sais plus le nom ^^ ) avec une sentinelle ou un adepte sans se faire crever plus de fois qu'un soldat ou un porte étendard ... Et les pouvoirs biotiques sont devenue carrément jouissif :p)
Et la difficulté est toujours au rendez-vous dans ses modes les plus durs :ok: D'ailleurs même en mode normal on se retrouve à mourir de temps en temps ... tandis que je ne suis jamais mort dans le premier en normal...

Par contre, la gestion des capacité du personnages et de son équipements à été TROP simplifié ! ça m'a fait rager de garder les mêmes armes du début jusqu'à la fin avec la même tenue ... Dans le premier on avait peut-être trop de tenue et armes dont on revendait les 9/10 mais là il y en a pas assez dans le deuxième Mass effect !

Bon, je crois que j'ai tout dit sur mon point de vue en comparant ces 2 jeux, fharry a déjà dit tout le reste :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 août 2010 à 11:29:33

Dans ME1 ça m'a saoulé de devoir toujours regarder mon équipement :noel: . Même si y avait beaucoup de choix. Sinon dans ME1 j'avais pris le sniper je crois :doute: (je me rappelle plus du nom de la classe exactement), enfin plus précisément LA sniper :o))

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 août 2010 à 12:02:49
  1. Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
  2. Posté le 28 août 2010 à 02:30:47 Avertir un administrateur
    1. dunkan Voir le profil de dunkan
  3. Posté le 28 août 2010 à 01:31:49 Avertir un administrateur
  4. Ça m'étonne pas de fharry, je savais qu'il était méchant, mais il fallait bien ça pour vous mater ! :noel:

:d) Sale tyran, tu as de la chance que je ne t'ai pas... :-((

Hum désolé :noel:

Faut que j'attende d'avoir plus de 2 ans d'ancienneté pour dire de telles choses au modo. Sinon, je serais une cible facile :noel:

Quant à moi, je n'ai jamais eu le premier ME, le 2ème était excellent c'est certain. :oui:

YunY
YunY
Niveau 10
28 août 2010 à 12:12:08

C'est quand même pas évident de comprendre le scénario du 2 sans avoir fait le 1. Par exemple mon copain a joué qu'au 2, il me posait tout le temps des questions parce qu'il comprenait rien.

fharry-SS6 > Honnêtement je ne me souviens plus des classes dans le premier, mais il y avait au moins le choix de la race. Ensuite, je ne suis pas trop d'accord avec les classes du 2nd qui certes sont plus équilibrées mais complètement impossible de finir le jeu en Hardcore avec un porte-étendard... Et je pense pas que ce soit le boubou de Jacob qui t'y aidera.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
28 août 2010 à 12:33:54

YunY :d) bah j'ai pas fait le hardcore avec un porte étendard puisque j'avais fait le normal en porte étendard ( trop la classe sa charge, j'adore j'adore J'ADORE :bave: )
Et on peut très bien reprendre son perso pour faire une partie dans un mode de difficulté plus élevé. Et je suis sûr que si j'avais repris mon porte étendard, je l'aurai fait sans problème.

Mais moi, je préfère de la vrai difficulté donc je recommence toujours avec un nouveau perso :p) Pour le hardcore je l'ai fait à l'adepte et le folie à la sentinelle :-d
tandis que l'adepte et la sentinelle dans le premier sont purement injouable quand on monte la difficulté à vétéran ou plus ! Je les prends uniquement pour m'amuser en mode facile :noel:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2010 à 13:12:54

Kingdom :d) Zelda, Mario, Metroid, SNES, N64, Merci au revoir :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
28 août 2010 à 13:36:52

fharry > Ah oui je viens de vérifier il me semblait qu'on pouvait incarner des extra-terrestres xD

fharry-SS6 > Ben pareil j'avais fait un porte-étendard pour le mode normal et j'ai changé pour le mode hardcore parce que j'ai lu que c'était infaisable sur les forums avec un porte-étendard (on reconnaît les bourrins mdr).

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 août 2010 à 13:57:19

Nan je confirme, on est forcément humain, d'ailleurs c'est important pour l'histoire et le background :o))

fharry :d) Pas du tout d'accord xD
Pour moi :
Super Mario Sunshine = Best Mario 3D Ever
The Wind Waker = Best Zelda 3D Ever
Mario Kart DD = Best MK Ever
Metroid Prime = Prétendant au titre de BGE :bave:
Baten Kaitos = Enorme
RE Rebirth = Best RE Ever
StarFox Adventures = Enorme
Star Wars Rogue Leader + Rebel Strike = Super licence Star Wars
Eternal Darkness
Tales of Symphonia (j'ai décroché maintenant mais à l'époque) = révélation
Pikmin & Pikmin 2 = Plus grande invention de Miyamoto depuis Zelda & Mario.
+ Skies Of Arcadia Legends :bave:
Paper Mario, etc.

+ Pas mal de trucs que j'ai connu sur GameCube (Beyond Good & Evil, Prince Of Persia Sables du Temps, RE4 qui était exclu à l'époque, Viewtiful Joe pareil, Hitman 2, les délires tapés sur Nightfire entre potes, Soul Calibur II (avec Link :o)) , ça change tout xD), Ikaruga, Rayman 3, Second Sight, Killer 7 et j'en passe...), tout ça en fait pour moi une des consoles les plus marquantes, je n'hésite pas à le dire, solo comme multi.

Après c'est sûr que niveau éditeurs tiers c'était pas la joie, mais j'ai envie de dire sur N64 non plus quoi. Limite sur GC ça se passe mieux avec les tiers que sur N64, on a tendance à l'oublier. Toutes les consoles Nintendo sont pour moi de bonnes consoles, et la GC ne démérite pas. La N64 avait des bombes mais j'ai envie de dire aussi des déceptions (MK64, plus de fun, surtout face à la concurrence, heureusement qu'il y avait Diddy Kong Racing, et puis pas de Metroid >> Shocking !!), des surprises (Donkey Kong 64, yeah, Majora's Mask qui est si particulier), etc., mais niveau quantité je pense qu'on la surévalue et qu'elle a moins d'exclus que la GC qu'on sous-évalue à cause de la proéminence de la PS2.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 août 2010 à 13:58:38

Fuck t'as dit fin GameCube, zut :noel:

Bon bah vais devoir refaire un pavé sur la Wii maintenant, mais plus tard :noel: . Pour l'instant je la trouve moins marquante que la GC c'est clair, mais elle a ses perles :oui: . Mais bon, plus tard quoi :fou:

YunY
YunY
Niveau 10
28 août 2010 à 14:09:14

La Gamecube c'est la console que j'ai le moins aimé que j'ai eu perso, je détestais les Zelda dessus trop gamins. Je l'ai acheté pour les RE et le remake de MGS1.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 août 2010 à 15:07:39

TWW était tout aussi gamin que les autres Zelda, c'est pas en fonction de l'âge du perso principal qu'on évalue le niveau de gaminerie. Niveau violence c'est juste du niveau de tous les Zelda (c'est-à-dire faible :o)) ) moi le fait que ce soit un enfant qui décide de prendre le large face au mal je trouve ça d'autant plus magique et courageux. Après esthétiquement, c'est clair que c'est très "dessin animé" mais moi j'ai trouvé les effets magnifiques et visuellement je trouve toujours que TWW > All niveau Zelda.

Enfin bon, chacun son avis :o)) . Après quand tu dis "les Zelda" tu parles peut-être de FSA qui est juste marrant en multi mais pas une perle, c'est clair. Ou alors tu parles de TP qui à la base est vraiment un Zelda GameCube et alors là je comprends pas.

En tout cas, la GameCube reste gravée dans mon esprit, d'ailleurs je crois que c'est mon "coup de coeur" même si niveau quantité de jeux que j'adore je devrais plutôt citer SNES, PS2 voire PS1 mais bon. (PS1 étant aussi un coup de coeur)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
28 août 2010 à 15:10:37

Ah et fharry "Pour la wii oui il y a des perles, mais tellement rare", t'inquiète pas je te reprendrai là-dessus plus tard :noel:

Elles sont peut-être peu nombreuses par rapport à la quantité incorporée dans la masse casu de la console, mais ça veut pas dire qu'il y en a peu. Pour moi y en a largement assez pour le porte-monnaie. D'ailleurs je pense qu'y en a même trop pour que le joueur moyen achète tous les bons jeux de la console, donc avec cette console + une autre t'es blindé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment