En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
Dylan8z2010
Niveau 10
27 août 2010 à 12:41:37
J'ai déjà beaucoup contribué à Wiki, on a jamais effacé mon texte . C'était pas des trucs archi-connus en plus
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 12:44:37
Hit Certes, mais pour un truc sur la guerre de l'Afghanistan par exemple ils feront en sorte qu'il y ait pas d'erreur, au pire quand t'as une info sans source c'est précisé.
Dylan Bah normal si ce que tu disais était pas faux . Je dis pas que les admins explorent les moindres recoins, comme dit Hit il y a énormément de contenu. Mais faut aussi compter sur ceux qui participent sérieusement à wiki, y en aura forcément pour presque tous les articles qui viendront corriger les erreurs, donc bon.
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 14:41:55
De ce point de vue-là, tu as raison. Mais bon les critiques face à la fiabilité de Wiki tendent à la mésinterprétation : beaucoup pensent que les infos dans Wiki ne sont pas fiables, après c'est sûr qu'il faut faire attention aux interprétations et opinions.
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 16:28:10
fharry Expériences de jeunesse ^^ ?
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 16:33:41
Rien du tout On dirait juste que tu parles d'un truc secrètement quoi (enfin bon t'as le droit)
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 16:42:37
Hum... Je voulais pas être dérangeant/offensant hein
dunkan
Niveau 69
27 août 2010 à 16:46:27
Salut les racl's alors les vacances geekesques se passent bien par ici ?
sebeb
Niveau 10
27 août 2010 à 19:40:01
Ça va ça va
Message à Kingdom : Bien de troller Nintendo parce que tu rages d'eux? ____________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015982-faire-un-test-de-super-mario-bros-nes-aucune-boite-a-idees.php n'hésitez pas à voter
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 20:15:55
dunkan Non, fharry nous a martyrisé mais il a effacé toutes les preuves accablantes de sa dictature impitoyable, vite lis ce message avant qu'il soit trop tard
YunY
Niveau 10
27 août 2010 à 20:32:47
Light-maverick > quand je faisais des dossiers en Histoire de l'Art je suis allée sur le wiki et c'est truffé de fautes Des dates inexactes, des œuvres qui ne sont même pas les bonnes (Jerry sur l'Aphrodite de Cnide) et des contenus pauvres ou tellement vulgarisés qu'au final ça ne disait plus la vérité. En revanche je vous conseille le wiki anglais j'ai vérifié il est très bien.
fharry > Il était temps t'avais essayé le premier ?
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 21:19:11
fharry Tu les y as forcés
YunY Bah moi je fais arts plastiques et pour cette matière comme pour d'autres wiki a toujours été d'une grande utilité pour moi , et en arts plastiques je me rappelle pas avoir été corrigé à cause d'infos incorrectes, j'ai même eu de très bonnes notes... Donc bon . Pour le contenu c'est vrai mais j'ai peut-être jamais fait assez de recherches spécifiques pour tomber sur de fausses infos.
(après avoir écrit ça je lis ta dernière phrase, et moi je vais systématiquement sur le wiki anglais sans réfléchir parce que je suis bilingue, donc ça doit être ça ).
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 21:20:11
ME2 cent fois mieux que le un ?!!! Encore une preuve de ton ignoble tyrannie (l'truc qu'a aucun rapport m'voyez )
fila4510
Niveau 8
27 août 2010 à 21:37:38
On ma supprimer mon topic !
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 21:39:08
ME1 est juste énormissime. On rentre moins vite dans l'action parce que ME bien qu'il soit déjà assez axé action a un aspect plus RPG que le second dont l'intro te laisse déjà présager tout le jeu (même si j'ai pas encore fait le 2 mais testé). Le scénario du 1 va crescendo avec des purs moments de bonheur. Si tu t'es arrêté à ta première visite de la Citadelle t'as pas pu en profiter
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 21:48:03
Ah ça les dialogues étaient déjà très bons dans le premier
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 21:54:36
Ouais, Bioware quoi
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 22:21:14
Ah ouais, nan dans les autres Bio c'est pas à ce niveau-là quand même, mais c'est pas parfaitement fini par moments quand même
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 22:41:42
Salut
YunY
Niveau 10
27 août 2010 à 22:45:44
Light-maverick > je veux pas dénigrer ton travail mais l'art plastique du lycée et l'histoire de l'art ça n'a strictement rien à voir Tu t'imagines bien que pour faire un dossier tu es censé lire au moins (au moins, pour les flemmards) 3 auteurs différents et exposer les différents points de vue et te positionner. Ce qui demande quelques mois de travail et des ouvrages qu'on trouve uniquement en bibliothèques universitaires. Par contre nickel si tu te renseignes sur le wiki anglais pour des informations accessoires, t'as bien de la chance ! J'ai mis des mois à lire certains bouquins d'à peine 200 pages en anglais pour faire quelques exposés xD
fharry > Ouais les dialogues sont pas mal, en plus il y a pas mal d'humour je trouve, perso j'ai préféré le premier parce qu'il était plus orienté RPG mais le second est très bon, y a pas de temps morts.
Light-maverick
Niveau 10
27 août 2010 à 22:57:28
YunY Oui j'avoue, je voulais pas dire ça . Mais je veux dire qu'on faisait des dossiers (certes courts et assez bâclés ) sur des trucs un peu obscurs et que l'info sur wiki était une bonne source, c'est clair que pour un dossier de plusieurs mois de travail wiki c'est pas ce qu'il faut mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.