Par contre c'est sûr que j'ai mes groupes prioritaires, et si je suis débordé je leur dirai de trouver un remplacement si ils veulent quand je suis indisponible et si ça leur plaît pas de me virer, mais j'en suis pas là et pour l'instant ça a marché, sauf que j'ai eu virtuellement pendant la plupart de l'année qu'un seul groupe en fait.
Le groupe fondé avec mon meilleur ami, ça s'est fait pendant les vacances parce que j'ai abordé le sujet avec lui après que son groupe principal se soit dissous, donc on va voir comment ça marche mais c'est le truc qui me tient à coeur. Ensuite le groupe que j'ai eu cette année, c'est un mec qui me demandait depuis un an si je voulais être son batteur alors qu'il était seul et au clavier... J'ai fini par accepter parce qu'à ce moment-là j'avais aucun groupe et que j'avais envie de jouer, on a trouvé d'autres groupes. Enfin le dernier c'est surtout un projet de formation où il y avait tout sauf un batteur. Comme l'un d'entre eux est mon ami et que j'avais qu'un groupe je me suis proposé, on a fait quelques répétitions mais finalement ils sont débordés. Mais on m'a dit que s'ils y arrivaient j'étais toujours dedans donc bon.