CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 13:17:49

Dylan :d) C'est malheureux. Pourquoi est-ce que ça a du être ce qui m'intéressait ? :snif: :o))

Mais drogués =/= mauvais élèves, beaucoup d'artistes géniaux sont des drogués, et pareil certains bons littéraires aiment la drogue :o))

Chez moi les L sont juste les gens intéressés par la littérature, y a beaucoup de fumeurs dans mon lycée mais chez les L y a une encore plus grande concentration de fumeurs, et les pétards doivent circuler xD, donc ça ça veut rien dire.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
23 août 2010 à 13:40:08

Bon courage François ! :)

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
23 août 2010 à 13:53:30

Light :d) En général, les artistes sont souvent fumeurs voire drogués. On m'a dit que c'est parce qu'ils ont besoin d'inspiration et qu'ils ne doivent pas être stressés.

Mais n'ayez pas peur, il y a aussi des gens normaux là-bas( et même de jolies filles :noel:

fharry :d) Mais qui va contenir cette horde de morts-vivants scotchés à leur PC pendant ton voyage à Lille? :hap:

YunY
YunY
Niveau 10
23 août 2010 à 14:08:54

Au collège aussi j'ai subi les pires moqueries, je m'étalerai pas sur lesquelles mais pareil j'ai vu de quoi l'humain était capable. Juste des exemples en vrac : en EPS on m'avait mis goal et les frères Ch***, tous deux athlètes, ne visaient pas la cage mais moi en tirant de toute leur force. Je suis rentrée chez moi couvertes de bleues de la tête au pied. Ou alors j'étais à un anniversaire et tout le monde avait craché dans mon verre et mis un appareil dentaire d'une des filles dedans (je l'ai vu qu'une fois que j'avais bu la moitié...). Croyez moi j'ai jamais rien fait pour qu'on m'en veuille autant xD j'étais très sage et discrète. Toutes ces personnes sont allées en S au lycée (et une en STT). Pareil des fils et filles à papa, bien que j'en suis plus ou moins une, mais rarement comportée comme telle.

Au lycée la tendance s'est inversée, je me suis faite des tonnes mais vraiment tonnes d'amis (je ne parle pas de connaissances, là c'était encore bien plus). J'avais quelques ennemis mais insignifiants. De toute manière j'étais suffisamment bien entourée pour ne jamais en entendre parler. Du coup j'ai joué sur mes influences pour tailler la réputation méritée de ces petites raclures. Je me suis sentie bien pour la première fois de ma vie. Évidemment je ne me suis jamais rabaissée à leur rendre la pareille. Le summum c'était quand un mec, dont ma pire ennemie aimait à la folie, lui a foutu un shoot en disant qu'il était amoureux de moi, le pieeed ><, je me suis dis qu'il y avait vraiment une justice :snif2:

Maintenant à la fac ça va ça vient les amis, ce ne sont jamais les mêmes, beaucoup abandonnent en cours de route, chaque année je suis obligée de sympathiser avec quelqu'un d'autre. Je suis très select, je regarde les gens qui paraissent intègre, cultivés, dévoués et qui ne se moquent pas de tout le monde. En fait c'est plutôt rare voilà pourquoi je n'en ai pas beaucoup, donc parfois je me focalise uniquement sur le "ne se moque pas des autres". Remarque en communication j'ai jamais vu autant de boulets, j'étais avec une fille pour faire un rapport de synthèse, elle ne savait pas ce que les mots "anti-conformiste" et "archaïque" voulaient dire :doute: en 3ème année faut le faire quand même... Pire encore, en classe, nous a été montré "la fille à la photo" personne ne connaissait j'étais estomaquée :malade: En histoire de l'Art j'ai jamais vu ça... Du coup ben en Com je me suis pas faite de potes, j'avais trop honte de marcher parfois avec eux dans la rue, habillés comme des clodos à crier, à fumer des joints et à boire, j'ai passé l'âge :honte: . En plus ils volent dans les magasins :honte: .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 14:52:25

Dylan :d) Je pense effectivement que ça a un rapport. (en tout cas MOI c'est ma raison, la pression est mon pire ennemi :noel: )

fharry :d) Tu vas t'y mettre, t'inquiète pas, t'as rien à craindre :noel: ... Plus sérieusement, chez moi ils sont très cool hein, ils te poussent pas à quoi que ce soit, y a une petite partie de non-fumeurs qui ont jamais touché à aucune drogue etc. aussi très cools et tout le monde s'entend très bien hein :o)) . Je sais pas si c'est comme ça partout mais bon.

YunY :d) Alors moi... ( :noel: )

En primaire j'étais le petit premier de la classe, le chouchou des profs, j'aimais bien travailler (en même temps y avait rien à faire en primaire mais on lisait déjà chez certains une préméditation à la glande xD). Moi je demandais rien mais forcément des gens m'aimaient pas à cause de ça, en plus j'étais très timide donc ça aidait pas. J'ai gardé peu de contacts avec les gens de la primaire même si ce sont les personnes les plus proches de chez moi xD, mais j'ai quand même eu quelques amis, dont beaucoup de connaissances, mais aussi un de mes meilleurs amis (peut-être mon meilleur ami mais je ne cherche pas à classer) est quand même dans le lot.

En 6ème j'étais dans un collège de fous où les élèves se droguaient au portail de l'école etc. J'ai suivi la tendance rebelle des élèves là-bas, j'ai fait plein de conneries pour "faire comme les autres" donc j'ai été très accepté mais personne ne m'était vraiment proche. En fait j'étais dans ce collège pour intégrer un lycée dans les meilleurs de France, ils gardaient les meilleurs dans leur collège (c'est un collège/lycée/plein de trucs) mais il y avait pas de place donc ils envoyaient des gens (dont moi donc) dans des collèges à côté pour qu'ils intègrent le lycée ensuite (seulement une petite partie des collégiens de mon collège étaient dans cette catégorie). Seulement comme j'étais dans un collège de fouteurs de merde et que je me suis laissé influencer, hop, viré en 6ème xD. J'ai gardé aucun ami.

Ensuite j'ai intégré un collège public plutôt sympa, là j'étais un bon élève et je m'entendais bien avec tout le monde mais pour la plupart sans plus, j'étais un bon élève mais pas non plus le meilleur, c'était pas mal. Mais j'ai gardé encore une fois très peu d'amis.

Ensuite je suis arrivé à un bon lycée catho et privé (alors que je suis athée et pas baptisé mais bon), je me suis dit "chouette le lycée de conditionnement de service :hum: ", et effectivement l'encadrement c'est plutôt ça mais c'est pas ça pour la plupart des enseignants et les élèves sont plus cools que je l'imaginais. Au lycée je suis un élève plutôt bon, pas extraordinaire.

Je suis toujours au lycée donc je sais pas si je vais garder mes amis mais là pour une fois je me suis fait des amis auxquels je tiens beaucoup et que j'espère vraiment ne pas perdre de vue.

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
23 août 2010 à 15:01:01

Chaud... :-(

Moi, dés la maternelle, je suis resté souvent ami avec beaucoup de monde dans ma classe, jusqu'a ce que je saute une classe( trop fort xd :cool: ) et depuis, à part quelques personnes qui ont les mêmes goûts j'ai souvent du mal à m'intégrer :-(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 15:11:10

Bah y a pas de quoi dire "chaud", depuis le collège je m'entends bien avec tout le monde, juste que j'avais peu d'amis proches (mais quand même quelques-uns) alors qu'aujourd'hui j'en ai vraiment pas mal :)

A la limite je préfèrerais pas être dans ton cas :( . En primaire si j'avais du sauter une classe je l'aurais sans doute accepté sans souci, aujourd'hui je dirais non. Pour les amis surtout. (mais bon aussi parce que j'ai pas le niveau pour sauter une classe xD, mais bon même si je l'avais je dirais non pour la première raison).

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
23 août 2010 à 15:16:45

Je crois que ça va être à mon tour de parler de ma life de reB3l1z :noel:

Je vais faire court version humour :noel:
École primaire et maternelle : J'avais des amis, j'étais le meilleur de la classe à chaque année et j'ai faillit sauter une classe, je dis "faillit sauter une classe" car on ma dit que j'étais trop gamin pour pouvoir sauter une classe ce qui est faux, suffit de voir ma mentalité sur le forum pour s'en rendre compte.

Collège : Je préfère ne pas en parler mais pour résumer.
Primaire : 17 de moyenne
6ème : 13 de moyenne
5ème : 12 de moyenne
4ème : 11 de moyenne
3ème : 10 de moyenne
Pas envie de parler du pourquoi du comment j'ai chuter au collège...

Lycée :
J'ai redoublé ma seconde et je me suis fait "viré" car je foutais la mer**... faut dire aussi que je ne comprenais rien au cour :hum:
Oh moins je me suis bien éclaté :cool:

You Tube : http://www.youtube.com/user/CamLeRital
BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 15:25:35

Ygix :d) Bah à mon avis c'est les deux...

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
23 août 2010 à 15:32:29

Mindscape :rire:
Excusez moi, mindscape me fait penser à bienvenue chez les chtis :hap:

BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 15:37:12

Bah n'écoute pas ce que je dis alors :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 15:46:44

D'accord. Bah moi je crois ce que je lis mais peut-être ai-je tort :o))

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
23 août 2010 à 15:50:18

Kingdom :d)

"on ma dit que j'étais trop gamin pour pouvoir sauter une classe ce qui est faux, suffit de voir ma mentalité sur le forum pour s'en rendre compte. "

Ceux qui t'ont dit ça sont vraiment bêtes, tu est loin d'être un gamin :hap:

"J'ai redoublé ma seconde et je me suis fait "viré" car je foutais la mer**... faut dire aussi que je ne comprenais rien au cour :hum: "

Dire que je parle avec un danger public, un ignorant, un voyou :noel:

Ygix :d) Je pense aussi que c'est les deux :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 15:53:06

Bon bah voilà :o))

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
23 août 2010 à 16:02:28
  1. Dylan8z2010 Voir le profil de Dylan8z2010
  2. Posté le 23 août 2010 à 15:50:18 Avertir un administrateur
  3. Kingdom :d)

"on ma dit que j'étais trop gamin pour pouvoir sauter une classe ce qui est faux, suffit de voir ma mentalité sur le forum pour s'en rendre compte. "

Ceux qui t'ont dit ça sont vraiment bêtes, tu est loin d'être un gamin :hap:

"J'ai redoublé ma seconde et je me suis fait "viré" car je foutais la mer**... faut dire aussi que je ne comprenais rien au cour :hum: "

Dire que je parle avec un danger public, un ignorant, un voyou :noel:

:d) Sérieusement, je fais le co* à l'école mais pas en dehors, donc je ne suis pas un voyou :hap:

YunY
YunY
Niveau 10
23 août 2010 à 16:03:32

C'est quoi ce truc Ygix ?

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
23 août 2010 à 16:09:33

Sympa,ton lapin donne les infos :-)

Kingdom :d) Me fais pas rire, la cyber-police est déjà en route, scelerat! :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
23 août 2010 à 16:09:34

Pareil que vous j'étais première de la classe jusqu'en 5ème inclus après en 4ème j'ai commencé à fréquenter des looseurs comme moi je suis descendue à 13,5-14 mdr

Ygix > Et la voix du lapin est pas trop casse-pieds ?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 août 2010 à 16:24:33

MUSIC >>> ALL :bave:

Je dis toujours que le JV et la musique sont mes passions mais là dès que j'écoute un truc qui me fait tripper je me rends compte que la musique me fait prendre un pied incomparable pour peu que j'écoute ce que j'aime. :coeur:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
23 août 2010 à 16:32:45

"Tu en as un jolie lapin, viens ! je vais t'en montrer un vrai ! " :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment