CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
19 août 2010 à 22:30:58

+1 fharry ^^

ygix :d) Si tu as des doutes sur les autres relations qu'il pourrait avoir, tu vas te pourrir la vie :-( La confiance est une chose inestimable et si il y porte peu d'importance, c'est ignoble !

YunY
YunY
Niveau 10
20 août 2010 à 13:18:42

Non les jeux console se revendent tous et j'arrive à vendre mes jeux PC aussi, je donne ma clé CD et ça se passe sur confiance, je dis au mec que je l'utiliserai plus. Je fais ça sur ebay j'ai environ 160 notes positives et je suis à 100% positif. Et je vends très mal les jeux qui ne sont pas des versions commerciales françaises.

Perso, moi aussi avec mon passé de merde au collège, je fais plus confiance à personne, mais c'est plus au niveau de l'amitié, je suis super selec, je regarde les gens de confiance, dévoués. Faut toujours être méfiant dans la vie, tu te rends compte que t'as bien fait plus tard, plutôt que d'avoir été naïf. ça fait que 5 mois il me semble que t'es avec lui, c'est pas assez pour qu'il ait gagné ta confiance, au moins 1 an, voire plus. ça fait 7 ans que je suis avec mon copain, honnêtement je lui fais confiance, mais j'ai toujours un ptit oeil sur lui de temps en temps. La clé, c'est de ne pas faire savoir à l'autre que tu ne fais pas confiance. Tu surveilles un peu sans rien dire. Si l'autre le sait c'est la fin.

YunY
YunY
Niveau 10
20 août 2010 à 17:41:14

Faut pas que ça te pourrisse la vie, en fait il ne faut pas que ça devienne une obsession. Et même si tu lui as déjà dit que t'étais méfiant, remets pas ça sur le tapis sauf si t'es presque sûr qu'il a fait quelque chose.

Aussi avez-vous parlé de règles à établir ? Genre pas aller voir ailleurs, parce que y en a si tu leur dis pas ils vont le faire naturellement. Trouvez des arrangements.

Reste méfiant mais discret, penses y pas tout le temps, sauf s'il te dit un ptit truc louche, surveille un peu sans faire non plus le parano et surtout fais l'air de rien.

YunY
YunY
Niveau 10
20 août 2010 à 17:44:11

Dsl du double post mais :

Désolée si la réponse que t'attendais c'était "mais non faut faire confiance dans la vie", "sois pas parano", "tu l'aimes, il t'aime y a pas de soucis" parce que c'est se foutre le doigt dans l'œil. Peut-être que 5 mois ça fait beaucoup par rapport à ce que t'as vécu mais je t'assure que tu ignores tellement de choses encore à son sujet qu'il vaut mieux toujours rester sur ses gardes, sans faire le parano bien sûr.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
20 août 2010 à 19:59:59

Rien qu'en lisant tout ça, je suis dégouté et je perd l'envie de créer une relation amoureuse avec qui que se soit ... :-(

Si il faut toujours être parano et que la compagne/compagnon passe son temps à me surveiller alors que je n'irai jamais voir ailleurs ( c'est ce que l'on appelle " L'HONNEUR " et " LA MORALE " :ok: ), autant rester seul ...

Sa me rendrait malade que la personne que j'aime se méfie de moi.

YunY
YunY
Niveau 10
20 août 2010 à 23:47:12

Il revoit ses ex ? Non c'est pas suffisant de le larguer pour ça mais ça se fait pas. Après ça dépend, par exemple mon meilleur ami, il a gardé contact avec un, parce que leur relation n'a jamais marché et qu'ils se sont rendus compte que c'était pas de l'amour mais de l'amitié qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Quand il le fréquente c'est vraiment en tant qu'ami, d'autant plus que niveau cul ça marchait pas trop entre eux.

J'ai envi de te dire à la limite si c'est qu'un seul ça va, mais plusieurs y a de quoi se poser des questions et c'est une raison valable selon moi de pousser un petit coup de gueule et de lui demander les raisons avant de le larguer. Après aimer, oui c'est faire des concessions. On remarque que la personne a des défauts qui nous agacent, mais faut vivre avec. A toi de voir si c'est supportable ou non.

"@SS6 : Le truc c'est que moi je sais que je ne le tromperais pas. Je suis comme ça, je peux me controler, même bourré."

J'espère que mon copain pense comme toi xD sacré aphrodisiaque cette saloperie de boisson :rire:

"Après tu peux choisir d'être complètement en confiance avec la personne et fermer les yeux sur tout ce que tu pourrais voir ou surveiller.. mais vivre dans l'ignorance et croire que tout va bien, c'est faire l'autruche. "

:d) Y en a certains qui le font. Mais bon ça pète toujours un jour ou l'autre.

YunY
YunY
Niveau 10
21 août 2010 à 22:41:20

Mmh ouais moyen, pour le moment comme il les revoit pas t'as rien à lui redire mais c'est à surveiller un peu, bizarre de garder contact quand même.

YunY
YunY
Niveau 10
22 août 2010 à 02:47:30

Perso j'ai gardé contact avec aucun ex, je les évite. Non c'est pas sain, après si c'était pas trop ça mais plus de l'amitié comme je l'ai dit c'est pas trop grave mais quelqu'un que t'as aimé ou quelqu'un qui t'a aimé ça craint :malade:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 21:02:09

Re. :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 21:09:17

Rentrée dans une semaine :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 21:14:42

Mitigé :o))

Plutôt content, je le serai moins dans quelques semaines :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 21:17:23

Argh. Moi j'ai passé de bonnes vacances, j'ai vu des amis que je voyais pas souvent pendant la période scolaire, par contre mes amis de l'école bah je vais les revoir pour la première fois depuis 2 mois :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 21:57:04

fharry :d) Bah moi si tu veux je suis du genre à apprécier sans modération ne pas en glander une donc bon :o))
En plus je suis fils unique donc j'ai tout mon temps pour ça. xD

JEt je suis aussi du genre que rien ne dérange. On était avec la famille du meilleur ami de mon père tu vois et des fois mes parents se sont plaint (ouais je vais en vacs avec eux) dans la voiture alors que sans leur participation j'avais l'impression que tout se passait bien + tranquille quoi :o)) . J'sais pas je suis toujours souriant perso, sauf quand d'autres personnes sont tendues c'est la chose que je déteste le plus ça me dérange plus que tout. Et comme le meilleur ami de mon père est contrairement à lui toujours détendu etc. un peu comme moi on s'est bien amusé en général. Et avant en Irlande c'était cool aussi parce que j'adore mon oncle et ma grand-mère donc c'était bien de les voir.

Et chez moi bah je me suis pas trop ennuyé parce que comme j'ai dit j'ai vu des amis que je vois pas pendant les cours.

Pourquoi la partie très mauvaise ? :( Tu t'ennuies ou pire que ça ? :doute:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 22:15:18

Mais bon je suis comme ça, mais les gens comme moi ça me saoule aussi ( et oui, une raison de se plaindre en plus :o)) ) :d) J'ai explosé, c'est la première fois qu'on me la fait :rire:

Nan mais moi des fois ça me saoule de rien faire aussi mais je m'éternise pas sur mes plaintes intérieures :o))

Sinon ouais la première partie avait l'air cool et la deuxième... Déprimante :peur:

Enfin bon à nos âges les relations sérieuses sont rares, continue d'alimenter l'amitié qui a l'air forte et rien n'est perdu :ok:

Moi aussi j'ai commencé à avoir des sentiments pour quelqu'un pendant les vacances mais elle a aussi un ami, enfin ses relations sont compliquées, on est de plutôt bons amis ça fait des années qu'on se connaît et c'est la première fois que je me suis emballé je comprends pas xD, mais bon, de toute façon je la reverrai :o)) .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 22:22:13

J'imagine.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 22:27:30

Woohoo 35000 :fete:

*hum*

Moi je connais déjà ma classe donc YEEEEEEEEAAAAAAAAAH :content:

Sinon je sais pas encore quels profs mais en général les profs littéraires AIMENT les L :coeur: ( :rire: ). Surtout ceux qui ont géré au Bac (non non je ne me vante pas :noel: )

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 22:35:08

Ah d'accord :o))

Moi je connais ma classe pour la bonne raison qu'il n'y a qu'une seule classe de L dans tout le lycée parce qu'on est dans un lycée privé "gagnez de l'argent, faites des métiers chiants et vous réussirez dans la vie :diable: ". Je connais déjà pas mal de monde (j'étais en 1ES et je passe en TL) et franchement ça va être la classe la plus TRIPPANTE que j'ai jamais eue :content:

Enfin la seconde était pas non plus mais là elle était surtout pas mal niveau délire et conneries en classe, mais en L je pense qu'en classe ce sera plus sérieux mais à côté de ça je pense que je vais me faire des amis de façon durable (y a que 4 mecs moi compris dans la classe, m'bon les filles sont tout aussi sympa, voire plus :) ).

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 22:40:22

Oui mais en général en L on s'entend bien, on est des fous qui veulent faire des métiers qui leur plaisent au péril de leur sécurité dans la vie :o))

Sinon j'ai hâte de la rentrée je veux me mettre à la guitare :bave: (acoustique d'abord :content: ).
Et aussi approfondir les percussions autres que la batterie :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 22:41:32

Tu veux faire L aussi ? :doute:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 août 2010 à 22:45:43

Nan dans les environs c'est juste rare de croiser quelqu'un qui partage cette envie, pour tout le monde c'est la "filière-poubelle"... Ils ont pas complètement tort, si t'es nul en tout et que tu veux faire un bac général, ils t'enverront probablement en L (si ils te virent pas), mais si c'est véritablement ce qui t'intéresse et que c'est un choix je vois pas le problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment