Il revoit ses ex ? Non c'est pas suffisant de le larguer pour ça mais ça se fait pas. Après ça dépend, par exemple mon meilleur ami, il a gardé contact avec un, parce que leur relation n'a jamais marché et qu'ils se sont rendus compte que c'était pas de l'amour mais de l'amitié qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Quand il le fréquente c'est vraiment en tant qu'ami, d'autant plus que niveau cul ça marchait pas trop entre eux.
J'ai envi de te dire à la limite si c'est qu'un seul ça va, mais plusieurs y a de quoi se poser des questions et c'est une raison valable selon moi de pousser un petit coup de gueule et de lui demander les raisons avant de le larguer. Après aimer, oui c'est faire des concessions. On remarque que la personne a des défauts qui nous agacent, mais faut vivre avec. A toi de voir si c'est supportable ou non.
"@SS6 : Le truc c'est que moi je sais que je ne le tromperais pas. Je suis comme ça, je peux me controler, même bourré."
J'espère que mon copain pense comme toi xD sacré aphrodisiaque cette saloperie de boisson
"Après tu peux choisir d'être complètement en confiance avec la personne et fermer les yeux sur tout ce que tu pourrais voir ou surveiller.. mais vivre dans l'ignorance et croire que tout va bien, c'est faire l'autruche. "
Y en a certains qui le font. Mais bon ça pète toujours un jour ou l'autre.