CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

YunY
YunY
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:12:30

Samedi je vais à la gaypride de Lyon xD

YunY
YunY
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:58:14

Ah t'as trouvé quoi comme boulo là-bas ? C'est du bénévolat ? Sinon celle de Lyon c'est le 12, il me semble qu'en France elles ont toutes des dates décalées.

YunY
YunY
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:18:24

Ah t'as pas de contrat de travail en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 00:04:56

La maladie pousse à la lecture. Seul avantage à mon goût :)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:19:30

"Chaosleader2", j'ai laissé un message à ton sujet sur le topic "Illuminati".
J'était pressé de te voir à l'oeuvre car je n'ai eu que des éloge à ton sujet. :ok:

(Par éloge, je voulais dire "facho", "extrême droite" etc..)
Que des qualités en somme, venant des personne qui s'expriment ainsi.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:29:26

Amusant de voir tout se mépris dans le seul but de nous provoquer :o))

[[[Dylan]]]
[[[Dylan]]]
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:46:03

Hello All ! :noel:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:27:35

:salut: dylan ! :hap:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:19:19

:hello: Fharry :noel: ( même si on se parlait sur MSN tout à l'heure :fou: )

Je fais que un ptit tour, j'étais en train de dormir et un mec m'a réveillé en m'envoyant des messages pour aller voir Prince of persia demain :bave: et aussi pour manger de la pizza :rire:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:24:56

La pizza était bien bonne :noel:

D'ailleurs j'ai bien envie d'en commander une deuxième :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 16:29:05

parissgman92 & YunY :d) YunY lorsque tu dis qu'il ne m'arrive pas à la cheville, tu veux dire dans le sens moi je suis un superbe facho/provocateur? Si c'est encore ça... Je la connais la chanson, je suis détestable, et je suis un troll...

parissgman je n'ai pas bien compris si tu me "défendais" ou si tu m'attendais au tournant en quelque sorte, toujours est-il qu'il existe un paradoxe fondamental entre ton fond et ta forme sur le topic. Celui qui est intimement convaincu par la théorie du complot ne l'étalera vraisemblablement pas sur le net. Mais je sais pourquoi tu le fais. Tes certitudes sont telles que tu désires, à la fois dans un élan révolutionnaire et magistral (au sens de magister= maître d'école), instruire les autres, ignorants et inconscients des forces qui les animent et qui dictent leur fatum. C'est plus fort que toi.

Je suis en désaccord avec toi sur le fond: ces théories du complot m'épuisent par leur sensationnalisme benoît.

Mais j'ose humblement te prodiguer un conseil: ne te laisse pas dévorer par ta philantropie, et garde-toi bien de te découvrir aux yeux de ceux que tu considères comme des forces indubitablement omniscientes et capables de te spolier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 16:30:29

Je rajoute: Verba volant, scripta manent.

YunY
YunY
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:52:04

chaosleader2 > Non ne t'arrive pas à la cheville dans le sens où il ne soulève pas des arguments aussi pertinents que les tiens. Dans le sens, moins bon adversaire. Même si je trouve que parfois certains de tes arguments sont discutables, question de point de vue.

"Je la connais la chanson, je suis détestable, et je suis un troll... "

Troll certainement pas, détestable peut-être pour certains, parfois je trouve quelques uns de tes propos détestables, jamais à mon encontre, mais dirigés sur certains, et même si tu n'as pas tord, sont peut-être trop virulents et rabaissant. Mais j'aime ton côté à dire ce que tu penses spontanément en se foutant de ce que pensent les gens. J'aurai aimé éviter te lancer des fleurs mais comme tu as démasqué mon message je dois avouer que tu es mon forumeur préféré bien que je sois en quasi total désaccord sur tes idées politiques.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:14:06

chaosleader2, t'a réponse me prouve que YnuY avait raison de tenir en haute estime (...à sa façon biensûr).
Ta logique ne peux que faire peur aux bien-pensants libertaires ...

Et pour le topic sur les théories du complot et les illuminati, je me suis peut-être mal exprimer mais aux contraire je ne défend pa LA théorie du complot.
Je montre justement qu'il n'y à rien d'extraordinaire à complot et a conspirer pour ses interêts, c'est même plus que courant....

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:22:06

Sacrée YunY, c'est toi qui dis que mes arguments ne tiennent pas debout...
Pourtant c'est bien toi qui occultais le quart de chacuns de mes message pour ne pas avoir à se prendre ses contractions en pleine face.
La seul chance que tu avais de me convaincre avec tes arguments en bois, c'était juste sur ma foi chrétienne qui me fais avoir de la compassion et de la tolérance pour chaque humain aussi différent soit-il de moi....

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:17:30

Amusant, avec YunY on a le même point de vue :rire:
Personnellement je trouve que chaosleader est le forumeur le plus intéressant ( je n'ai pas forcément d'affection pour lui, n'ayant que rarement le même avis ^^ ) car il est vraiment le seul a si bien exposé ses idées sans craindre qu'elles soient en désaccord avec la totalité du forum et réussir une si bonne argumentation qu'il arrive parfois à nous faire changer d'avis sur certains points.

Par contre il t'arrive de troller chaos ! :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:58:05

Faut pas déconner c'est moi la forumeuse la plus intéressante :noel:

parissgman92 > "se prendre ses contractions en pleine face." :d) Pas le moindre du monde, jamais rien dit de contradictoire au sujet de l'homosexualité.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:36:02

YunY, ça je te le fait pas dire.

Mais t'étais où quand ça parlait "polygamie" et "interêts financier du mariage gay"?

C'est facile de choisir les sujet ou on a des arguments et laisser (voir mépriser) les sujets qui fâchent.

Je connais d'avance ta réponse, tu n'est donc pas obligée de te donner la peine de répondrez lol...

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:16:42

D'ailleurs pourquoi se sujet a été ramené ? :rire: Comment as-tu pu faire un lien entre polygamie et homosexualité ? :o)) ( pas envie de tout relire :rouge: )

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:59:38

Mais c'est débile, le mariage polygame c'est irrespectueux envers l'autre alors que le mariage homosexuel c'est un droit que je dirai "comme un autre" où on ne dénigre et ou on ne manque pas de respect à l'autre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment