En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
]sebeb[
Niveau 10
30 mai 2010 à 03:50:58
Faut pas que j'oublie la fête des mères moi
fharry-ss6
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:15:51
Yattaaaaa ! J'ai fait la fête hier ( ou plutôt se matin, quand j'ai posté je venais de revenir ) Et je les ai tous persuadé qu'à la prochaine soirée on rush cyber Comme ça la soirée pourra enfin se terminer à une heure normal ( 5 heure du mat' )
Enfaite on est allé chez un pote, ils ont tous un peu picolé ( bon, j'ai été forcé à prendre un wiski cul sec et je tenais pu debout après ) puis dès qu'à peu près tout le monde a retrouvé l'usage de ses membres inférieurs nous sommes allé au bowling
Mais franchement si on avait fait un cyber ça aurait été encore plus fun Une nocturne ça défonce ( surtout entre mec bourré sur left for dead )
Vous avez vue la vidéo qu'à posté Thorgurn sur le topic de l'ultime choix ?
Excellente !! Je l'ai montré à tout le monde et posté sur facebook, elle défonce
Pour ceux qui ont raté ça, je vous envoie un lien : http://www.youtube.com/watch?v=6BrnkfvybuQ
A regardé en entier, même après les crédits
thechateur
Niveau 6
31 mai 2010 à 09:27:03
le sondage sur nintendo n'est pas sympa, même sony et microsoft polluent autant.
fharry-ss6
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:45:09
Tu as un liens pour prouver ce que tu dis ?
Sans source, nul affirmation de ce type n'est recevable
Si tu veux faire valoir tes arguments, prouve nous qu'ils sont justes !
]sebeb[
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:17:37
Je pense que JVC est un peu méchant avec Nintendo là, ils parlent d'eux mais ils ne parlent pas de Sony et Microsoft, il aurai été mieux d'en parler dans les news et de dire qui pollue le plus et qui pollue le moins plutôt que de pointer du doigt Nintendo
Sethek
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:16:25
thechateur Posté le 31 mai 2010 à 09:27:03 le sondage sur nintendo n'est pas sympa, même sony et microsoft polluent autant.
31 mai 2010 à 21:32:37
Sethek Kévin spotted? _________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012372-les-dix-plus-gros-jeux-mario-toutes-boite-a-idees.php n'hésitez pas à voter
fharry-ss6
Niveau 10
01 juin 2010 à 09:38:11
Et quel est ce premier sujet où tu argumentes Fharry ?
fharry-ss6
Niveau 10
01 juin 2010 à 10:13:29
Celui sur qui on laisse mourir.
Sethek
Niveau 7
01 juin 2010 à 13:12:54
]sebeb[ Posté le 31 mai 2010 à 21:32:37 Sethek Kévin spotted? _____________________________________________
ah parce que tu crois que nintendo ne se fous pas de ses clients avec ses graphismes a chier ?
]sebeb[
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:56:52
Tu confirmes que tu es un Kévin là ololz lé grafisme sa krash du fe tu sais que y a pas que les graphismes dans un jeu vidéo, les anciens jeux étaient beaucoup moins bien graphiquement, mais ils sont largement supérieurs à ceux d'aujourd'hui
Aiberforth62
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:59:37
Y a du neuf par ici depuis le temps ?
fharry-ss6
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:09:24
Tout le monde
Coucou alber, ça faisais longtemps dit donc ! Bah il y a pas de neuf, mais pas de vieux non plus car ce qui est vieux ce fait ban'
YunY
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:10:39
Oh bah alors le ptit Ygix qui vient déprimer sur le topic blabla T'en fais pas des cas comme eux sont pas majoritaires. La plupart des hétéros s'en foutent, ils trouvent ça dégueu mais s'en foutent. Ceux qui en font un combat... pour moi sont des refoulés.
fharry-ss6
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:38:52
Ou des bi peut-être Ou des personnes qui ont des amis gay Ou quelqu'un qui a déjà pensé à l'être mais qui c'est rendu compte qu'il ne l'était pas
YunY tu cherchais à vexer, n'est ce pas ?
YunY
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:36:46
Ygix > ouais je peux comprendre, moi ça va j'ai un mec parce que c'est de lui dont je suis tombée amoureuse mais j'aurai très bien pu rencontrer une nana et tomber amoureuse aussi (c'était le cas une fois mais j'avais déjà mon mec), ma vie aurait été différente, même si déjà quand je traîne avec mes potes gays et lesbiennes on s'en prend plein la gueule en sortant de bars ou boîtes.
Mon meilleur ami est gay et je sais que lui il rêve d'un putain de grand mariage et qu'il aimerait trop être papa et ça me fait culpabiliser de bientôt me marier alors que lui il peut pas, ça me dégoute un peu.
YunY
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:20:28
Ben pareil si jamais il en a marre d'attendre il ira aux USA, et je suis invitée \o/
Sinon je pense comme Ygix fharry, c'est son amour à sa façon. Moi niveau life j'attends mes résultats d'un concours que j'ai passé pour un master je refresh la page toutes les 2 sec... en mode stresse total.
fharry-ss6
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:10:39
Sérieux ta sœur devrait faire un peu de yoga, ça la calmerait Ou du sport de combat, ainsi elle arrêterai de se défouler sur ta face
Ou ...
...
C'est toi qui dois faire du sport de combat, elle arrêtera de t'emmerder
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.