CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:05:36

Bah tu peux ... sécher ? =/ Si il y a des cours de merdes qui te soulent, n'y va pas... Tu trouvera bien une excuse pour ne pas y aller ^^'

Pour le sommeil tu stress peut-être pour ton RDV :( ça peut arriver de perdre le sommeil à cause d'une fille si ça nous stress

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:16:06

Donc fatigué tout en dormant comme d'hab'...
Tu as peut-être une carence alimentaire. En magnésium par exemple. Essaie de boire plus d'eau ( pas du robinet ), même si tu n'as pas soif. De toute façon ça ne pourra pas te faire de mal :hap:

Regarde ton alimentation et demande toi si il ne te manque pas un truc ou si tu n'as pas changé quelque chose ( par exemple si tu mangeais du chocolat, du café ou du thé et que d'un coup tu t'arrêtes pour boire que du lait nature lol )

Ou tu peux aussi prendre des stimulants comme le café. Ou si tu veux plus fort, prends du red bull ^^ ( pas en grande quantité, ça serait con de faire de la tachycardie :rouge: )

Et pour la déprime, un excellent remède qui vient du fin fond des âges ... :d) Le Chocolat :bave:
C'est un bon antidépresseur représentant aucun risque :cool: de plus je crois qu'il contient du magnésium ( pour le chocolat noir ) donc si tu as une carence en magnésium, le chocolat pourrait aussi t'aider :p)

donne moi un peu plus d'indication si ce que je dis est à côté de la plaque ^^ j'aimerai vraiment t'aider à trouver une solution car là tu vas te faire profondément chier à continuer comme ça.

Je re dans 45 minutes, je go manger :ok:
:salut:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:43:58

L'eau du robinet say le MAAAAAAL m'voyez :hap:

Produits chimiques, bactéries ( si il n'y a pas de bactérie, ça veut dire qu'il y a encore plus de produit chimique :o)) ), faible en sel minéraux.

Les sels minéraux sont très importants, ne serai-ce que pour assimiler correctement l'eau elle même ! :ok:

Et en mangeant trop tu fatigues peut-être ton organisme car ça rend la digestion plus difficile et tu dois faire du déchet.

Mais le chocolat say le bi1 :hap: Sauf en grande quantité car tu fusille ton foie :rouge:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:46:17

Et manges-tu des aliments riches en vitamines ? Tels que les fruits et les ignobles légumes ? :noel:
Ou au moins des céréales enrichies en vitamines ?
C'est nécessaire pour être en forme.

Sinon, il faut que tu te dépense physiquement aussi :p) s'épuiser physiquement en faisant une activité sportive c'est finalement très reposant après coup :ok:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:43:42

1000 mètres te tue alors que tu as 17 ans ? :ouch:

Et normalement on fait pas 1 km en 2 heures :rire: 1 km ça prend 5 minutes normalement.
à 13 ans je te faisais déjà sa 5 fois :rire:

Et il y a des gamins de 10 ans qui font encore mieux ! ( 10 fois ^^ )

Par contre c'est pas bien pour les fruits ... Essaie alors de te rattraper sur les céréales si ça te gêne pas ou sur le jus d'orange ^^

Et sérieux faire des économies sur l'eau en bouteille c'est vraiment de la petite économie ... On a essayé fût un temps mais au bout de 2 ans on est repassé à l'eau en bouteille :ok:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:45:00

Bonne nuit :bye:

avisson
avisson
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:38:31

Bonne nuit fharry-ss6 :-)

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
27 mai 2010 à 08:09:25

Ah et j'ai aussi bu une gorgé de lait :noel: sur ce ça sonne alors je vais attendre, puis prendre le bus, puis me tuer en courant,puis revenir en bus :noel:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:56:20

ça c'est bien :hap:
Biscuit au miel = sucre donc bon pour l'effort physique
jus multivitamine = eau + vitamine + sucre = tout bénéf' :p)
petite bouteille = cay le bien :noel:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:39:06

Des trucs tellement important que tu as quand même perdu ton temps à les lire :noel: :rire:

Mais c'est un blabla, on n'allait pas faire des débats ici ( lorsque l'on fait un débat, on crée un topic [débat] pour obtenir d'autres avis et arguments :o)) )

Mais si tu veux parler d'un sujet qui te tiens à coeur en ce moment ou un truc qui te passe par l'esprit, lance toi ! :p) Au moins sa nous donnera un sujet profond :ok:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:57:17

:rire:

Ce n'est pas comme ça que tu vas l'attirer dans notre antre ... :fou: au contraire, tu vas effrayer notre cib... euh je veux dire notre chaire ami :rouge: :noel:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:05:18

J'avais le même avis que toi auparavant, ça me cassait vraiment les couilles de devoir offrir un cadeau ce jour là, c'est quand même assez hypocrite ...

Mais maintenant je vois ça d'un œil différent. C'est juste une bonne occasion de faire un cadeau à une personne que l'on aime.
Ensuite le principe en lui même de devoir donné un cadeau ce jour là j'aime pas trop... Mais je sais pas si j'en donnerai si il n'y avait pas ce jour la :rouge:

Par contre mal voir quelqu'un juste parce qu'il n'a rien offert ce jour là, c'est extrêmement absurde... Sa me soule vraiment les gens qui font des remarques de ce genre !! Sa donne des envies de coup de boule :-((

clerich
clerich
Niveau 4
28 mai 2010 à 20:09:28

POP le film: ça a l'air trop nunuche -_-' j'ai vu la bande annonce et je trouve qu'il essaye d'en faire trop sur POP en ce moment et ça se dégrade donc j'irai pas

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:54:52

Rien t'oblige à le faire. Je sais que c'est dur de supporter le poids des regards accusateur et des réflexions acides mais dit toi que les gens qui en arrive là ne sont que des endoctrinés du système... :-(

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:01:40

Pour changer de sujet ...
Gears of war 2 a eu une mise à jour !!! :bave:

La meilleure MAJ que j'ai vue de ma vie :bave:

avant ce jeu était surnommé "gears of lag" à cause des bug ( tellement ça buggai que nos fusil à pompe crachait de la mousse niveau dégât xD ). Maintenant on a remplacé les pistolets à eau par des fusils :fou:

C'est trop bon :hap: :p) :fou: :-d :content: :cool:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:40:55

Oui mais je sais personne y joue ici mais j'avais quand même besoin de le dire :bave:

Finit les parties sur une connexion de Mexicain !! On peut enfin jouer sur des vrai serveur Européens :bave:

KarlAgathon
KarlAgathon
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:23:30

J'y avais joué à la version d'essai, c'était sympa.Mais bon cher, et je suis pas près ( et j'ai pas :noel: ) a mettre de l'argent dans un jeu online. donc j'ai pas continué :(

Enfin, si. Si avidement y a STO mais ça, c'est l'exception... le messie :bave:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:53:35

J'aimerai tant pouvoir test lotro ou Star wars TOR :bave:

" Il était temps j'ai envie de dire ! "
:d) Perso, je trouvais déjà que l'expérience online de gears surpassait de très loin des jeux comme call of duty modern warfare ou halo 3 mais depuis la MAJ ... Ce jeu est tout simplement le meilleur en ce qui concerne les deathmatch, les CTF et roi de la colline ! Et bien sûr, il y a le super méga ultra bon mode leader ! :bave: ( un leader par équipe, le but étant de faire survire le sien tout en essayant de butter le leader adverse. Tant que notre leader vie, on respawn )

Donc même si tu trouves qu'il était temps, le jeu proposais déjà une expérience étonnamment grandiose avant. Maintenant, je n'ose plus appelé Gears of war 2 un jeu mais... Un rêve, une Utopie :hap:

Sauf pour ceux qui n'ont pas le live, là ils peuvent rager :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 23:04:17

Je suis un peu d'accord avec Ygix sur la fête des Mères...

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:11:37

De toute façon comment pourrait-on ne pas être du même avis ?

D'ailleurs ça m'intéresserait beaucoup d'avoir des arguments intéressants de quelqu'un qui serait pour cette fête. J'insiste sur le " intéressant " ... Si c'est pour avoir des arguments de kikoolol ça n'avancera en rien le débat :hap:

Au moins ça nous permettrai peut-être d'aborder cette fête avec un autre point de vue :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment