- marcus-shepard Voir le profil de marcus-shepard
- Posté le 15 mai 2010 à 23:51:13 Avertir un administrateur
- JusticierOmbre
"Les linkers ne sont pas approuvés par Nintendo, voilà pourquoi ils ne sont pas vendus dans les commerces.
J'ai consulté le motif de déban de SS6 et il dit lui même qu'il va télécharger les versions Blanc/Noir, sachant que c'est des jeux qui ne sont pas encore sortis.
Donc il a avoué lui même qu'il va pirater."
J'ai dit que je téléchargerais les versions japonaises. J'ai le droit de les posséder tant qu'elles ne sortent pas en France ! ( et ouais
) Et tous les jeux que j'ai sur mon linker, je les ai déjà acheté ! Je me sers uniquement de mon linker pour pokesave ! Si tu veux, je peux prendre une photo de moi avec mes jeux pokémon sur DS ...
Ban' abusif car je respecte la loi française ! Je possède toujours les jeux originaux quand ils sont déjà sorti en France. Et quand ils sont pas sorti en France, je peux les avoir