CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:18:08
  1. fharry Voir le profil de fharry
  2. Posté le 15 mai 2010 à 14:16:28 Avertir un administrateur
  3. Merci :)

Par contre j'aimerai savoir pourquoi on est ban temporairement et pas définitivement.

Tout dépend de la gravité de la faute :o))

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:27:09

fharry :d) Il nuit à personne sauf qu'il ne respecte pas la charte ni les lois françaises, car il interdit de pirater.
Je ne veux pas être méchant mais il mérite son bannissement pour moi (et je n'ai rien contre lui).
Après je trouve que les Admins de JV.com ne sont pas trop sévères, sinon après un ban ils ne perdraient pas de temps a traiter des demandes sur le forum réclamations :ok:
La majorité des personnes qui postent sur le réclamations ne sont pas foutu d'assumer les conneries qu'ils ont commit, à un moment je pense qu'il serait temps d'assumer un peu nos actes.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:30:02

fharry
Posté le 15 mai 2010 à 14:20:00
Oui mais, tu vas pas me dire que ce qu'a fais ss6 c'est super grave, il a nui à personne, alors que un gars qui a un peu trop... booster peux être ban 30 jours ( j'ai déjà vu )

~~>
:d) Jerry :noel:

Déjà vu aussi . :oui: :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:30:33

fharry
Posté le 15 mai 2010 à 14:29:56
Ouais, parfois y a des ban justifié, mais parfois il y en a qui sont complètement stupide. J'ai vu plusieurs fois des postes ou la personnes disait un message normal, et elle était bannis

:d) Et oui c'est la dictature dans laquelle nous postons. :noel: :oui:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:32:21
  1. fharry Voir le profil de fharry
  2. Posté le 15 mai 2010 à 14:29:56 Avertir un administrateur
  3. Ouais, parfois y a des ban justifié, mais parfois il y en a qui sont complètement stupide. J'ai vu plusieurs fois des postes ou la personnes disait un message normal, et elle était bannis :ouch:

Sur le forum réclamations :question:
C'est normal, c'est précisé dans les règles que si une personne poste dans un topic pour ne rien dire ou ne pas faire avancer les choses alors cela vaudra un bannissement du pseudo car cela retarde la demande.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:33:30

Je dois y aller les gens .
:bye:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:10:14

Alors il s'agit d'une erreur (et généralement les Admins l'avouent et ils débannissent le pseudo), ou bien c'est des personnes qui font des conneries sous secondaires, dans ce cas ils se sont fait chopper et leurs pseudos principaux se font aussi bannir.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:54:25

J'ai pris 3 jours sur le réclamations.

Ca me connait les ban / kick lol 3 jours sur le réclamations , 3 jours sur le 15-18 , 3 jours sur le -15 et 2 fois 30 jours.

Je suis un taulard pur et dur. :noel: mais ce pseudo résiste.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:41:43

A nous deux , nous sommes des caïds . :oui: :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:38:29

Tu penses déjà à un boulot ? Je préfère encore taff au lycée jusqu'au bout perso. :)

Sinon bonne idée le kickez moi :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:50:01

AH oué 400 euros quand même.
Pas de famille , aie :-( une amie c'est pareille . Il lui reste que sa mère (elle à 3 soeurs) . :-(

Marcus-shepard
Marcus-shepard
Niveau 3
15 mai 2010 à 23:51:13

JusticierOmbre
"Les linkers ne sont pas approuvés par Nintendo, voilà pourquoi ils ne sont pas vendus dans les commerces.
J'ai consulté le motif de déban de SS6 et il dit lui même qu'il va télécharger les versions Blanc/Noir, sachant que c'est des jeux qui ne sont pas encore sortis.
Donc il a avoué lui même qu'il va pirater."

:d) J'ai dit que je téléchargerais les versions japonaises. J'ai le droit de les posséder tant qu'elles ne sortent pas en France ! ( et ouais :ok: ) Et tous les jeux que j'ai sur mon linker, je les ai déjà acheté ! Je me sers uniquement de mon linker pour pokesave ! Si tu veux, je peux prendre une photo de moi avec mes jeux pokémon sur DS ...

Ban' abusif car je respecte la loi française ! Je possède toujours les jeux originaux quand ils sont déjà sorti en France. Et quand ils sont pas sorti en France, je peux les avoirs.

Marcus-shepard
Marcus-shepard
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:00:50

je vais essayer demain...
Mais si ça rate j'arrête carrément jeuxvideo.com

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:08:32
  1. marcus-shepard Voir le profil de marcus-shepard
  2. Posté le 15 mai 2010 à 23:51:13 Avertir un administrateur
  3. JusticierOmbre

"Les linkers ne sont pas approuvés par Nintendo, voilà pourquoi ils ne sont pas vendus dans les commerces.
J'ai consulté le motif de déban de SS6 et il dit lui même qu'il va télécharger les versions Blanc/Noir, sachant que c'est des jeux qui ne sont pas encore sortis.
Donc il a avoué lui même qu'il va pirater."

:d) J'ai dit que je téléchargerais les versions japonaises. J'ai le droit de les posséder tant qu'elles ne sortent pas en France ! ( et ouais :ok: ) Et tous les jeux que j'ai sur mon linker, je les ai déjà acheté ! Je me sers uniquement de mon linker pour pokesave ! Si tu veux, je peux prendre une photo de moi avec mes jeux pokémon sur DS ...

Ban' abusif car je respecte la loi française ! Je possède toujours les jeux originaux quand ils sont déjà sorti en France. Et quand ils sont pas sorti en France, je peux les avoir

Faux, tu n'as pas le droit de les posséder, c'est des rumeurs qui avec le temps sont rentrés dans la mentalité des gens et ils y croient maintenant alors que ce n'est pas vrai.
Sinon je ne veux pas de photos, je m'en balance de cette histoire (sans vouloir te froisser).

Marcus-shepard
Marcus-shepard
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:11:02

ouais mais j'y tenais à mon pseudo...
De toute façon vous avez pas besoin de moi pour faire vivre le forum, quentin et toi floodez assez pour deux ^^

je serai toujours sur MSN et facebook à part ça :ok: au moins là il n'y a pas des petits cons qui viennent faire de l'abus de pouvoir sur des personnes qui étaient sur ce site avant eux !
( et ouais, fharry et moi nous sommes là depuis plus longtemps que de nombreux admin et modérateur ! )

Marcus-shepard
Marcus-shepard
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:14:33

J'ai le droit de possédé une version piraté quand je possède une version originale...

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:15:59

Intérêt de posséder une version pirate quand tu possèdes l'original :question: :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7714893-1-0-1-0-regle-pas-de-ps2-ps3-x360-wii-nds-psp.htm#message_7714893

Marcus-shepard
Marcus-shepard
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:17:20

Mais de toute façon je sais que c'est toi qui a fait la demande de ban', tu es le modo du forum pokémon noir...
Si ça t'amuse de faire chier les gens, va le faire sur ton forum mais pas ici :-)

Marcus-shepard
Marcus-shepard
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:19:52

gastroman à aussi été banni car son nom n'a pas plus à un admin ...
Et oui, il en faut peu à ses gens là pour faire un ban' définitif :hap:

"Intérêt de posséder une version pirate quand tu possèdes l'original"
Tu es boucher ou quoi ? j'ai écris plus tôt que c'était pour me servir de pokésave ... Tu connais non ? ( et je ne m'en sers pas pour faire du poké cheater mais pour débloquer des event par exemple ou cloné du poké facilement )

Marcus-shepard
Marcus-shepard
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:21:13

La version original sert à faire des concours ( tu connais pokébip ? :hap: ) et la version linker sert à avoir des poké comme shaymin en débloquant un évènement .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment