Je me sers du bla-bla pour faire ma "bêta" de mon peux être future topic, par contre j'ai supprimé le choix de l'époque trop casse pied sinon
"
Veuillez définir votre profile psychologique:
1)Souhaitez vous un Garçon ou une fille
2)Choisissez le passé du personnage:
Vous êtes fils/fille de noble, pour suivre la tradition vous avez décidez de devenir chevalier mais vous furent exclue pour avoir désobéis au ordres. Maintenant vous avez décider de prouver que vous pouviez redevenir chevalier. Il ne vous reste plus qu'à trouver comment.
Vous êtes fils/fille de paysans, vous avez quitter votre logis très vite en quêtes d'aventure. Hélas rien de bien palpitant ne vous est arriver et vous vous êtes reconvertie en mercenaire. Vous cherchez désormais des quêtes par-ci par-la du moment que cela vous rapporte.
Vous ne savez pas qui sont vos parents, vous avez été abandonner étant plus jeune et recueillis par un moine, celui-ci à essayer de vous inculquer la religions et on ne sais pas si c'est un sucés ou non ( cela sera vous qui choisirai en fonction de vos réponses future )
3)Choix de la "compétence" principal du personnage:
-Charisme: Vous êtes capable de parler et de persuader les gens que vous avez raison, ou alors de les intimider selon votre préférence. Cet compétence fonctionne sur les personnes résistantes.
-Furtivité: Vous êtes très discret(te), vous savez ne pas vous faire repérez et vous savez voler même un garde sur et bien ses gardes
4) Choix de la compétence secondaire
-Crochetage: Vous savez crochetez à peux près tout type de serrure des plus anciennes aux plus récentes.
-Connaissance de la médecine: Vous connaissez les bases et plus de la médecine, vous pouvez vous soignez vous ou d'autres personnes des blessures légeres et moyenne et de la plupart des maladies.
5) Alignement ( peux changer en cour de routes, mais j'en ai besoin pour le début de l'histoire ).
-Lumineux profond: Vous êtes quelqu'un qui crois en chacun et que penses que tous le monde mérite la rédemption. Vous ne ferrez jamais de mal à personnes sauf si cela peux servir le bien "suprême".
~~>Si vous prenez celle la alors le personnage sera "un peu" fanatique du bien sur les bords. Peux utilisé persuasion
-Lumineux avancé: Vous pensés que chacun mérite la rédemption si il le veux vraiment mais qu'il faut également faire respecter la justice.
~~>La rédemption passe avant la justice dans ce cas la. Peux utilisé persuasion
-Lumineux général: Vous êtes pour aidé le peuple et pour faire respecté la justice, vous pensez que quelqu'un peux être pardonner si il vous prouve qu'il est digne et de bonne fois. Par contre si vous n'avez pas le choix vous pouvez utilisez de l'intimidation pour convaincre d'autre personne.
~~>Ce personnage la sera capable d'utilisé persuasion/intimidation; la justice passe avant la rédemption a moins que celle-ci ne sois véritablement sincère.
Obscure léger: Vous êtes l'équivalent d'un brigand, volez ne vous dérange pas, mais vous n'êtes pas un meurtrier. Vous aurez tendance également à pensez d'abord à vous, au autres ensuite.
~~>Se fiche de la lois mais respecte une certaine justice limité. Peux utilisé intimidation/persuasion
Obscure avancé: Vous êtes quelqu'un qui ne penses qu'a lui, vous avez déjà tuer pour de l'argent et vous le referez si il le faut.
~~>Personnage capable d'utilisé intimidation et qui ne respecte pas la lois.
Obscure profond: Vous êtes le seul, l'unique et personne d'autre ne compte. Si quelqu'un ce met devant vous sur la file d'attente pour aller acheter un petit pain vous n'hésiterez pas à lui tiré une flèche enflammé et le regardé bruler en riant.
~~>Fou meurtrier, capable des pire horreur au monde.
Peux utiliser intimidation.
Voila, vous en pensez quoi?^^