sonicanale, Vouloir qualifier un jeu de " jeu de l'année " est absurde 
Il n'y a aucun moyen de dire quel est le jeu de meilleur qualité de tous les jeux sortant durant une année !
Des fan de beat'em all n'accrochant pas à la Grèce antique préfèreront darksider par exemple... ensuite ceux n'aimant pas les beat'em all ( c'est à dire au moins la moitié des gamer ... ) préfèreront un jeu d'un autre style. Ensuite il y a ceux n'aimant pas les jeux violents ...
Donc comment peux tu dire que ce jeux sera le meilleur jeux de l'année tandis que ce jeu ne vise que 10% des gameur ? ( et encore je ne prend pas en compte le fait qu'il soit une exclu, sinon ça ne viserai que 2 ou 3 % des joueurs ... )
Je reconnais que ce jeu a l'air énorme, j'ai adoré les 2 autres god of war que j'ai fait à fond dans tous les modes de difficulté ... Mais de là à dire que c'est le jeu de l'année...
Peut-être le meilleur beat'em all de l'année, mais pas plus
Car dans les autres catégories il y a bioshosk, mass effect, halo, final fantasy, MAG, mario, heavy rain ...
Je ne vois pas comment on pourra différencier ces jeux pour recevoir le titre de "jeu de l'année" en sachant qu'ils visent des publics différents !
Donc si il y en a qui continuent à faire chier avec ça , je leur dit :