Bon lendemain de soirée, c'est affreux... ^^ Jme suis jamais senti aussi mal que cette nuit, faut dire qu'on s'est fait 1 bouteille a 3 en 1h avant de rentrer en boite et qu'ensuite on a continuer a l'intérieur... On y rentre a 00h30, a 1h30 un videur me retrouve amorphe dans les chiottes, et me dit : "Msieur faut pas rester la, aller prendre un peu l'air" (d'ailleurs bien sympa le gars, beaucoup m'auraient dégager comme de la merde). Résultat je sors, je ressort tout immédiatemment, et la je passe 1h tout seul assis devant l'entrée de la boite a me les cailler.
J'étais incapable de revenir dans la boite, car je savais que j'allais continuer a vomir ^^'
(d'ailleurs j'espere que la fille qu'est partit en ambulance va bien, et que le gars qui s'est endormit par terre (l'était dans le meme état que moi celui la xD) aussi !)
Heureusement qu'une de mes amies s'est inquieté de mon absence et que grace a elle ils m'ont retrouvé et m'ont installé dans une des voitures!
Jamais vécu une soirée aussi courte, on commence a boire a 23h, fin de soirée a 1h30, triste record ! J'étais trop heureux d'aller en boite et j'ai rien fait, et pourtant pendant 1h on s'ets éclater comme jamais!
Fin du pavé, mais j'ai rien d'autre a foutre aujourd'hui a part ne pas bouger car ca fait mal..!