CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

dono-20
dono-20
Niveau 12
19 novembre 2009 à 14:33:46

mdr lol but de la main et la france et fier de aller en coupe du monde mdr c'est honteux lol

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
19 novembre 2009 à 15:12:59

Euh, Alex c'ets Nums35. C'est juste que je suis sous IE et que j'ai perdu mon mdp pour Nums35.

Bah écoute pour clore la débat : j'habite en Bretagne, la région la plus alcoolisé de France, tous les bretons boivent le week-end, meme moi je m'y suis mis, donc tu vas ptet comprendre que ca ne dérange absolument pas les filles. Et c'est pas parce que tu bois que t'as des trous de mémoire. Perso ca m'est jamais arrivé, et pourtant j'ai passé plusieurs dimanches aux chiottes a sortir ce que j'avais bu...

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:26:56

Ba comme tu veux.
Mais bon c'est pas ma faute si c'est mon point de vue :oui: .
Et pas seulement le mien :oui: parce que sinon on essayerai pas de restreindre l'abus d'alcool.
Donc je parle bien de l'abus pas d'un verre ou deux même si ce verre ou deux peux parfois être la cause d'accident.

Asch21
Asch21
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:34:13

L'arbitre n'a pas sifflé un penalty plutot donc justice est faite

Mathis7108
Mathis7108
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:55:06

Moi qui est regardé le match j'ai évidemment vote poru Lioris.

Mais il parrait que les Irlabdais demande à ce qu'o nrefasse le match...
Si Sidney Govou avait pas manqué une ocas' après le but de la france au moins y aurai pas eu de problème...^^

Xx_PouPouch_xX
Xx_PouPouch_xX
Niveau 6
19 novembre 2009 à 18:57:54

oui j'ai vu ca sur orange, c'est sur qu'ils doivent etre faner les irlandais mais ca fait parti du jeu...

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
19 novembre 2009 à 19:25:39

TheOldDeadTree
Posté le 19 novembre 2009 à 16:26:56 Ba comme tu veux.
Mais bon c'est pas ma faute si c'est mon point de vue .
Et pas seulement le mien parce que sinon on essayerai pas de restreindre l'abus d'alcool.
Donc je parle bien de l'abus pas d'un verre ou deux même si ce verre ou deux peux parfois être la cause d'accident.

Ca n'a aucun rapport ca. :doute:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:42:47

Bon, perso je n'ai pas vu la main de mes yeux, mais si c'est le cas c'est un peu la honte effectivement. Si j'étais le joueur en question je demanderais que mon but soit annulé, c'est un truc de coeur...
Et pour en revenir à l'alcool il faut bien sûr être prudent et pas conduire après avoir bu, c'est dans la logique des choses, que l'on soit anti-système ou non, parce que ca concerne avant tout la sécurité des autres. :oui: Et se bourrer la gueule une fois par semaine n'a jamais fait de mal à personne (je l'ai fait pendant 1 an et demi et je vous faisais chier avec tout le temps :o)) ). Donc voilà, faut juste pas que ça devienne une habitude dont on ne peut se passer (une addiction).

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:44:11

Mais j'ai connu un entourage qui le faisais aussi, et aucun d'eux n'a continué, c'est une phase de la vie par laquelle on passe,c 'est marrant un temps.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:48:20

ss6 >> S'pas faux ce que tu dis. Après on peut rencontrer par hasard des filles très bien, intelligentes, et avec qui on s'entend super bien. Mais j'avoue que rien que pour qu'une fille tienne une discussion intéressante sur msn c'est dur, en général c'est "coucou ca va? bien et toi? bien! t'as fait quoi aujourd'hui?" et ça en reste là... FAut se trouver une condidente, comme moi. ;)

ss6
ss6
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:50:43

Et pour le match j'hallucine le nombre de personne qui l'ont vue ... Ils ont pas de devoir ou de copines à qui parler ou une war le mercredi soir ? :ouch:

Comment peut-on aimer à ce point regarder des mecs jouer au foot ? :ouch:
J'adore le foot , c'est un bon moyen de se défouler et de s'éclater entre pote ( surtout quand on est très nombreux et qu'on est pas trop mauvais et qu'on établie une stratégie, ça tue :bave: ) mais regarder des gens en faire c'est pas marrant :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:52:45

+1 :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:57:07

jerem :d) pour la confidente baaaaah ... c'est mon ex :rouge: et je suis sûr qu'elle veut ressortir avec moi ...

Bon, j'ai commencer à faire un autre paver mais j'ai préf' le delete... c'est fou le nombre de connerie que je dis :rire:

Shadow_Jake
Shadow_Jake
Niveau 3
19 novembre 2009 à 22:38:54

Je suis scandalisé qu'un sondage tel que celui qui apparaît sur la première page de notre site tant aimé... En effet, vu les circonstances de ce match de foot et ce qui en découle (les jeunes vont avoir, aussi bien en France qu'en Irlande, une image négative des valeurs prônées par le football). Je suis outré de voir si peux de réaction de la part de personne intelligentes qui sont censé avoir un esprit critique développé. M Gallas auteur du but "illégal" hier soir avait déclaré suite à la défaite des français fasse à l'Italie qu'il n'aimait pas les tricheurs... Dans ce cas-ci, il ferait bien de se regarder lui et son ami Thierry...
Gros coup de gueule pour un fait qui veut être étouffé par toutes les autorités française (si la tendance avait été inverse, on en parlerait autrement en France;-)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
19 novembre 2009 à 23:48:50

Eh Jeremy, une confidente j'en ait une aussi depuis 3 ans et demi. ^^

La seule personne a qui je dis tout, absolument tout, elle est géniale.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:53:19

Vive la France, wou wou :hap:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
19 novembre 2009 à 23:54:08

ss6 > c'était le match le plus important de l'Equipe de France depuis la finale de la coupe du monde 2006. Un match décisif pour l'avenir du football francais.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
19 novembre 2009 à 23:56:54

Shadow_jake
Posté le 19 novembre 2009 à 22:38:54
Gros coup de gueule pour un fait qui veut être étouffé par toutes les autorités française (si la tendance avait été inverse, on en parlerait autrement en France;-)

Tu suis l'actu ?
Nan parce que tous les politiques peoples, journalistes en parle et la plupart chient sur l'equipe de france et ce but.

Darcktutu
Darcktutu
Niveau 2
20 novembre 2009 à 03:18:55

non

Darcktutu
Darcktutu
Niveau 2
20 novembre 2009 à 03:20:40

est que veut parlé avec moi :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections