CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:35:59

Ok et bien je suis content pour toi alors :oui: .
Moi j'peux aussi dire en me vantent a 100% elle me quittera jamais :content: j'suis THE mec parfait :oui: .
J'bois pas j'fume pas j'ai la pure classe :cool: la total quoi :sournois: .

:hap:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:36:35

Par contre je peux pas me vanter de mon orthographe :noel:

:dehors:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 novembre 2009 à 01:36:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26326-557-0-1-0-0.htm

Mdr :rire: halala les souvenirs refont surface :snif:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 novembre 2009 à 02:32:14

Quadruple poste :hap: mais omg comment j'ai eu une baisse d'activité sur ses 2 dernière années :oui: .
D'ailleurs tout le forum a subit une baisse d'activité :noel: .

Vous me direz ça ne dois pas déplaire à certaine personne qui se sont plainte a une certaine époque :hap:

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
17 novembre 2009 à 03:15:56

Modo planqué.

Nums35
Nums35
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:56:17

Mais de rien, Klem. :)

Tu me la prete ? :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:51:17

Bah j'suis content pour toi Klem, et TODT, tant qu'on y est... :o))
Personnellement j'ai cassé avec ma copine de Lyon (c'était temporaire de toute façon mais voilà) et je suis actuellement à fond sur une meuf de genève avec qui je trippe trop et avec qui on a des délires de fous.. Et je crois qu'elle est à fond sur moi, m'enfin je ne m'avance pas trop c'est le truc pour que ça foire après... Et puis perso je bois, je fume, je fais le fou et les meufs adorent ça. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:52:03

Et vive la vie, faut la vivre à fond, on a pas le temps d'être sage et de s'ennuyer. :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:00:38

Ouais fais gaffe, moi aussi j'ai cru qu'on étais tous les 2 a fond, et il s'est averé que j'étais le seul dans ce cas. :noel:

Ca fout un choc, attention. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:27:16

Ouais, je me prépare psychologiquement en cas d'échec... Mais à mon avis, la prochaine fois que je la vois je l'embrasse directe et ça passe trop crème :p)

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:25:08

Mouai elles "aime" ça.
Mais alors tu ne sera jamais le type avec qui elles voudront faire leurs vie :oui: .
Parce que la vie c'est pas ça du tout :non: .
Moi j'ai assez profité :oui: maintenant faut rester sérieux m'enfin ça n'empêche pas quelque délire a certain moment :-) ,

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:49:41

Pour connaitre un paquet de couples je peut t'assurer que bon nombres de mecs fument, se mettent minable en soirée, et que pour leurs copines ca ne pose absolument aucun problème.
Et pour certains, ca fait des années que ca dure.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:52:46

Bah je fume de la weed personnellement, et j'ai pas peur de le dire. C'est aujourd'hui considéré comme une drogue, au même sens que la cocaïne ou le lsd, mais en réalité, c'est une plante naturelle aux nombreuses vertues... Personnellement, elle m'a sauvé l'année dernière, et réellement, j'ai pu changer en bien grâce à ça, et c'est pas seulement moi qui le dit, mais ma mère, et mes potes.
Et quand je dis "je bois" c'est en soirée bien sûr, je ne bois pas tout seul ni "comme ça".

Et quand je parle du cannabis, je ne parle pas du hashish et qui est lui très mauvais pour le cerveau, tellement c'est coupé avec de la daube.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:15:58

Nums, ouai c'est peut-être vrai.
Mais je pense pas qu'elle aime ça ...
Elle doivent plus tôt le supporter.
Je pense de loin que les filles préfère les mec propre sur eux, sociable, intelligent, marrant et qui s'occupe d'elles.
Enfin moi personnellement je préfère avoir un avenir stable et une vie saine sans souci :-) .
Pas le genre de vie ou tu ne te rappelle jamais ce que t'as fais le w-e et que ta copine ne veux même plus en parler.
Après 2-3 mois elle est déjà partie (si elle est intelligente) avec un mec qui promet dans l'avenir.

Mais bon ça c'est ma façon de voir :-) .

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:22:11

Je pense de loin que les filles préfère les mec propre sur eux, sociable, intelligent, marrant et qui s'occupe d'elles.

:d) On peut s'amuser en étant cela aussi. Je suis très sociable, intelligent je dirais et les gens me côtoient, ca veut donc dire que je dois être cool comme type. :p)
On dirait que tu confonds "mec qui aime faire la fête et profiter de la vie" avec junky ou autre chose. ^^

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
19 novembre 2009 à 00:14:42

TheOldDeadTree
Posté le 18 novembre 2009 à 20:15:58 Nums, ouai c'est peut-être vrai.
Mais je pense pas qu'elle aime ça ...
Elle doivent plus tôt le supporter.

Je les connais, tu les connais.
A partir de la le débat est clos la dessus.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
19 novembre 2009 à 00:15:19

connais pas*

Sinon, ON Y EEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT !!!!!!! :fete:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:13:37

Alex ... j'ai pas très bien compris ton intervention dans cette discussion et pas débat :hum: .

Je ne parle pas des personne ici je dis juste ce que je pense au sujet des filles... :-) .
Et surtout de mes propres constatation :ok: .
De fait la plus part des mecs qui ne savent pas que l'acoole ça ce bois avec modération ne reste pas plus de 2-3 mois avec leurs copines.
C'est pas des suppositions c'est des constatations.
Et après tu va me dire que toutes les filles ne sont pas comme ça mais je ne pense pas que les filles qui habites près de chez moi sois des cas a par.
Après bien sur qu'il y a des fille a qui ça ne dérange pas mais alors elle sont tout simplement comme le type avec qui elle sorte ...

Et je ne confond rien jeremy c'est exactement de ça que je parle :oui: des junky et autres.

Pour moi a partir du moment ou tout les w-e (comme je l'ai déjà dis) tu ne te rappelle pas ce que tu as fais c'est mauvais et je ne pense pas qu'une fille apprécie cela.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2009 à 01:27:23

J'ai eu que 2 fois des trous de mémoire dans ma vie (dû à l'alcool). Je suis donc tranquille. :noel:
Nan mais en fait la question que je me pose c'est si tu me définierais comme junky... :hum: Parce qu'aux yeux de l'état se serait le cas. :sarcastic:

Mais effectivement une loque qui boit tout le temps et se shoot à des trucs chelou c'est pas le top. :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
19 novembre 2009 à 02:16:59

xD na je te prend pas pour un junky :noel: .
t'est juste Jeremy :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections